Responsable relation client (CRM) (H/F) 13 - MARSEILLE 04
Offre n° 195RRTT
Responsable relation client (CRM) (H/F)
13 - MARSEILLE 04 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 25 juillet 2025
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins technologiques. Nous mettons l'accent sur la satisfaction client, la qualité de service, et l'innovation dans nos pratiques commerciales et marketing. Missions principales : Vous serez chargé(e) de piloter et améliorer la relation client en lien avec les activités commerciales et marketing. Vos missions seront les suivantes : - Relation client : - Accueillir et conseiller les clients en magasin et par téléphone - Suivre les demandes (réparations, devis, informations) - Gérer les réclamations et assurer la satisfaction client - Collecter et analyser les avis clients - Marketing et communication : - Mettre en œuvre des actions de fidélisation (emailing, promotions, cartes fidélité) - Participer à l'élaboration des campagnes de communication locale (flyers, réseaux sociaux) - Créer du contenu digital (posts, visuels, mini-vidéos) - Suivi et amélioration continue : - Participer à l'audit QualiRépar et à son renouvellement - Élaborer des supports de communication pour renforcer l'image de marque - Proposer des améliorations du parcours client en point de vente Responsabilités du poste : - Garantir la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. - Veiller à la qualité du service client dans le respect des procédures internes. - Participer à l'optimisation des processus de gestion commerciale. - Être force de proposition dans l'amélioration continue de l'accueil, de la communication et du service. - Assurer une interface fluide entre les clients, les techniciens et la direction . Environnement de travail : - Travail au sein d'un magasin spécialisé en vente et réparation de téléphones. - Environnement polyvalent et opérationnel, favorisant la prise d'initiative. - Poste en présentiel .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2703.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Commerce
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Management opérationnel
Compétences
- Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
- Animer, coordonner une équipeCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèleCette compétence est indispensable
- Concevoir des supports de communication et d'imageCette compétence est indispensable
- Concevoir une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Mener une campagne d'e-mailingCette compétence est indispensable
- Participer à l'élaboration d'une stratégie de relation clientèleCette compétence est indispensable
- Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
- Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
- Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
- Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de matériels de télécommunication en magasin spécialisé
Employeur
MISTRALPHONE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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