Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)

Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F) 13 - AIX EN PROVENCE

Postuler à l'offre Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195QCDR
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)

13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en identifiant le mieux possible les réponses à leurs problématiques métiers. Dans ce cadre, tes missions consisteront à : Définir les grands axes du projet à implémenter selon les besoins de nos clients Maîtriser l'utilisation d'une méthodologie hybride (mode Agile et Cycle en V) Travailler à l'atteinte des objectifs fixés en étroite coopération avec les consultants Isochronix Animer des sessions de travail avec les clients pour recueillir leurs besoins et processus métiers Rédiger les spécifications fonctionnelles (documentations, user stories) Paramétrer la solution Réaliser les phases de tests et de recette Préparer au go live du projet et au support du post démarrage Former et accompagner les utilisateurs De formation de type bac+4 / bac+5 tu justifies d'une expérience de minimum 2 ans sur un poste de consultant Salesforce Tu as une bonne connaissance de la méthode de projets Agile Tu as une forte capacité d'analyse et de synthèse Tu as un bon niveau d'anglais Tu aimes travailler en équipe et as un bon relationnel Tu as un esprit curieux, inventif et rigoureux 7 raisons de nous rejoindre : Bénéficie d'un parcours d'intégration Salesforce adapté à ton profil Accélère ta carrière au contact de nos experts e-commerce Accède à des formations et des certifications grâce aux webi-learning Développe ton statut d'expertise sur Salesforce Intègre une communauté d'experts et partage un REX une fois par mois Interviens sur des projets #marketplace d'envergure Viens faire partie d'une aventure à taille humaine soutenue par un fonds d'investissement Bon à savoir : Entreprise en 3 lettres : Team Value Human, où il fait bon vivre avec 8 ans d'ancienneté en moyenne Afterworks de toute sorte « tout se fête » : Nouvelle signature client, Chandeleur, XMas Party, Qualité de Vie et Conditions de Travail ? Oui 4 points bien-être lors de ton on-boarding, des questionnaires satisfactions, un process d'amélioration continu + la semaine de la QVCT (yoga des yeux, massages, conférence prise de parole en public, confiance en soi...) The Séminaire tant attendu chaque année pour l'ensemble du groupe 4 Actions de mécénat / an choisies par notre Communauté Collab's Experience (CSE) t'offre l'accès à la plateforme Hello CSE avec de nombreux avantages, 3 événements team-building... Statut cadre forfait jour + des congés d'ancienneté Swile, où tu cumules tes 10€/jour pour faciliter ton déjeuner ou tes courses au quotidien Notre process et tes différents entretiens : Un premier contact téléphonique puis un entretien avec Kassandra, notre Chargée de recrutement & Marque employeur Un second entretien avec Dorian notre Directeur des opérations BU CRM Un retour, qu'il soit positif ou négatif

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros à 60000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+3, Bac+4 ou équivalents Cette formation est indispensable

Compétences

  • Analyse de données expérimentalesCette compétence est indispensable
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un clientCette compétence est indispensable
  • Techniques de communication orales, écrites et numériquesCette compétence est indispensable
  • Techniques de vente et de promotionCette compétence est indispensable
  • Traiter les demandes de support techniqueCette compétence est indispensable

Langue

  • Anglais

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Etre force de proposition
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques

Employeur

TVH CONSULTING

50 à 99 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle (H/F)

    ERGOS 83 1134  - 83 - Saint-Maximin-la-Sainte-Baume

    Ergos Brignoles recherche pour l'un de ses clients basé à St Maximin-la-Sainte-Baume (83470), un(e) chargé(e) de clientèle. Acteur clé de la proximité et du lien social, intégrer une entreprise...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Charge de clientele (H/F)

    PROMAN  - 13 - Vitrolles

    Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Manager - Profil Hybride (H/F)

    OTOREMOTE  - 13 - MARSEILLE 11

    EMPLOI ESSENTIELLEMENT EN TELETRAVAIL Recrutement et accompagnement des partenaires - Prospection et recrutement des professionnels de santé partenaires - Accompagnement à l'inscription des...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Care Representative parlant Chinois/madarin (H/F)

    13 - FUVEAU

    L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    un(e) Chargé(e) de clientèle en CDI (H/F)

    Delta Plus  - 84 - APT

    Au sein d'une équipe, vous assurez le suivi commercial des clients de votre zone géographique. Cela implique : - Réception des appels entrants des clients de votre secteur. - Analyser et saisir...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Assistant service client H/Fadministratif et commercial

    13 - Bouches du Rhône

    Rattaché(e) au service commercial, vous serez amené(e) à réaliser diverses tâches administratives. Vous effectuerez notamment les missions suivantes : - Gestion du service client (très bon...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Btob H/F

    Citycare  - 13 - VENELLES

    POSTE : Customer Success Btob H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) champion(ne) de la relation client pour nous rejoindre en tant que Customer Success B to B Chez Restart nos clients ont les...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Relations Clients H/F

    Cabinet Ressource Experts  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé de Relations Clients H/F DESCRIPTION : Vos missions incluent : - Assurer un rôle de relais entre le collaborateur comptable, le client et le service informatique : Vous serez...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Customer Success Solution Santé IT H/F

    manajob  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Customer Success Solution Santé IT H/F DESCRIPTION : en qualité de consultant BtoB pour les professionnels de santé, vous rejoindrez l'équipe chargée du déploiement opérationnel de la...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Chargé de Clientèle H/F

    Crit  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, notre client, acteur majeur du secteur bancaire, recherche un Chargé de clientèle en intérim pour une...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Intérim
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.