Customer success manager (h/f) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 196CPFW
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 septembre 2025
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute un/une Customer Success Manager. Vos missions: Vous serez le référent Métier pour nos clients, et travaillerez en lien étroit avec l'équipe Produit et Tech et la Direction pour développer la satisfaction de nos clients. Vous êtes garant/garante de la satisfaction client en l'évaluant de façon régulière et en facilitant la résolution des problèmes avec les équipes métier, suivi et support clients post mise en service, présenter la ROAD MAP Produit, présenter les nouvelles fonctionnalités du produit. Vous mettez en place un plan d'adoption des outils, process et pratiques, et fournir des recommandations régulières aux clients pour optimiser l'utilisation de la plateforme. Vous animez le réseau de clients (organisation d'évènements, création et modération des canaux de communication, formations, club utilisateurs) Vous gagnez le renouvellement des contrats clients (contrat de de 5 à 10 ans). Vous former les utilisateurs lors des nouveaux déploiements. Vous soutenez les chefs de projets fonctionnels dans le déploiement du produit Qommute. Vous prenez en responsabilité l'adhésion et la satisfaction des utilisateurs chez nos clients, clé de la réussite Vous avez une très bonne culture web, vous êtes pédagogue et possédez un très bon relationnel. Vous avez une réelle appétence pour les applications métiers web Contrat à durée déterminée remplacement maladie. Avantages: 3 jours de télétravail possible, titre repas, forfait téléphonique, frais de déplacements, RTT Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 48000.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - customer success manager exigéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Commerce - Ecole de commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial(e) Freelance (complément de revenu) (H/F)
13 - MARSEILLE 01
Je suis Isabelle Birot, conseillère en nutrition certifiée, spécialisée en alimentation végétale. Je recherche un(e) commercial(e) freelance, à l'aise avec la prospection commerciale et la prise de...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Description du poste : Membre du comité de Direction du magasin d'Aix en Provence et rattaché au Directeur, vous participez à la définition de la stratégie Magasin et en assurez son déploiement au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé CRM - la Ciotat H/F
Speedway - 13 - LA CIOTAT
POSTE : Chargé CRM - la Ciotat H/F DESCRIPTION : Rejoignez-nous en tant que Chargé(e) CRM ! Vous êtes passionné(e) par la relation client et la stratégie CRM : Nous sommes à votre écoute ! Au sein de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
13 - Marseille 7e Arrondissement
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Conseiller de Vente en Alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Customer Success Solution Santé IT H/F
manajob - 13 - Marseille 1er Arrondissement
POSTE : Customer Success Solution Santé IT H/F DESCRIPTION : en qualité de consultant BtoB pour les professionnels de santé, vous rejoindrez l'équipe chargée du déploiement opérationnel de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)