Customer success manager (h/f) 13 - MARSEILLE 06
Offre n° 196CPFW
Customer success manager (h/f)
13 - MARSEILLE 06 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 août 2025
Editeur spécialisé en logiciel du domaine de l'information voyageurs dédié aux réseaux publics (Leader aussi bien sur le marché français qu'à l'échelle internationale), renforce son équipe et recrute un/une Customer Success Manager. Vos missions: Vous serez le référent Métier pour nos clients, et travaillerez en lien étroit avec l'équipe Produit et Tech et la Direction pour développer la satisfaction de nos clients. Vous êtes garant/garante de la satisfaction client en l'évaluant de façon régulière et en facilitant la résolution des problèmes avec les équipes métier, suivi et support clients post mise en service, présenter la ROAD MAP Produit, présenter les nouvelles fonctionnalités du produit. Vous mettez en place un plan d'adoption des outils, process et pratiques, et fournir des recommandations régulières aux clients pour optimiser l'utilisation de la plateforme. Vous animez le réseau de clients (organisation d'évènements, création et modération des canaux de communication, formations, club utilisateurs) Vous gagnez le renouvellement des contrats clients (contrat de de 5 à 10 ans). Vous former les utilisateurs lors des nouveaux déploiements. Vous soutenez les chefs de projets fonctionnels dans le déploiement du produit Qommute. Vous prenez en responsabilité l'adhésion et la satisfaction des utilisateurs chez nos clients, clé de la réussite Vous avez une très bonne culture web, vous êtes pédagogue et possédez un très bon relationnel. Vous avez une réelle appétence pour les applications métiers web Contrat à durée déterminée remplacement maladie. Avantages: 3 jours de télétravail possible, titre repas, forfait téléphonique, frais de déplacements, RTT Poste à pourvoir immédiatement
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000.00 Euros à 48000.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s) - customer success manager exigéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Commerce - Ecole de commerce Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable service clients
SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT - 13 - LA CIOTAT
Vous cherchez à relever un nouveau défi et à encadrer une équipe au sein d'un environnement dynamique ? Notre client recrute un Responsable Service Client (H/F/D) pour accompagner et faire progresser...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 13 - Aix-en-Provence
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 13 - Vitrolles
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Chargé de clientèle H/F. Dans le cadre de cette mission, vous interviendrez au sein du service Relations clients d'un de nos clients situé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
MAILINBLACK - 13 - MARSEILLE 02
Qui sommes-nous ? Mailinblack, créée en 2003 à Marseille, est un acteur majeur de la cybersécurité en France. Notre mission : démocratiser l'accès à une cybersécurité complète, centrée sur la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRAL PHONE DISCOUNT - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) (H/F)
MISTRALPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable relation client (CRM) h/f
MASSILIAPHONE - 13 - MARSEILLE 04
Spécialisée dans la vente, l'achat et la réparation de smartphones et tablettes, l'entreprise est située à Marseille. Notre structure accompagne les particuliers et professionnels dans leurs besoins...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e fonctionnel.le Expert Solution Salesforce Confirmé.e (H/F)
TVH CONSULTING - 13 - AIX EN PROVENCE
Tes futures missions En tant que bras droit du Chef de projet tu accompagneras nos clients sur l'entièreté de la plateforme Salesforce (Service cloud, Sales cloud, Pardot, Experience cloud) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Aquila RH - 13 - MARTIGUES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients, Spécialiste du pneumatique et de l'entretien courant des véhicules, un Chargé de clientèle H/F, en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CHARGÉ(E) DE MARKETING CLIENT / CRM (H/F)
American Vintage - 83 - SIGNES
Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge? Rejoignez-nous! Au sein du département Web & Digital et sous la responsabilité de la Responsable CRM, vous participerez au déploiement de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)