MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - MARSEILLE 02
Offre n° 0308522
MARSEILLE - Senior Manager Conseil F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - MARSEILLE 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Descriptif du poste: Rattaché à notre bureau de Marseille, vous intervenez opérationnellement au sein de Directions Opérationnelles et/ou Ressources d'acteurs privés/publics et pilotez les équipes formées sur-mesure en fonction du projet qui vous est confié. Vous et votre future équipe, conseillez et accompagnez les décideurs dans leur démarche de transformation (organisation, projets d'administration / direction, mutualisations et fusions, refonte de processus, pilotage de programme de transformation, amélioration des usages du numérique et des systèmes d'information, pilotage et gestion de programme/projets de transformation et accompagnement au changement). À ce titre, vous réalisez des missions portant sur la transformation et l'accompagnement de nos clients sur les thématiques suivantes : · La déclinaison opérationnelle de la stratégie (audit de l'existant, appui au cadrage de projets de transformation, préparation de projets d'administration, de schémas, directeurs numériques, structuration du portefeuille de projets permettant la transformation de l'organisation) ; · L’évolution de l'organisation et des processus (audit organisationnel, fonctionnel, refonte et optimisation de processus, digitalisation et automatisation/robotisation des processus, conduite du changement) ; · Digital : développement d'une approche centrée utilisateur, amélioration des parcours usagers, valorisation de la data, développement de nouveaux services, de nouveaux partenariats ; · SI : accompagnement de la transformation SI, déploiement de nouveaux outils et processus. Au-delà des missions, vous serez impliqué dans : · La gestion et l'encadrement de collaborateurs disposant d'expertises sectorielles et/ou métiers ; · Le développement commercial (identification et qualification de besoins, remontée d'affaires, RDV avec les décideurs privés/publics, pilotage ou participation à la rédaction de propositions commerciales) ; · Le support RH : réaliser des entretiens candidats, remonter des besoins RH, cooptation ... ; · Des projets transverses du cabinet : création d'offres, développement des compétences … Profil recherché: Vous disposez d’une formation supérieure (Ecole de Commerce ou Ecole d'Ingénieur de premier rang, institut d'études politiques ou formation universitaire de haut niveau). Vous justifiez d'une expérience de minimum 16 ans en conseil sur des missions d'organisation / de transformation / de modernisation. Vous avez une bonne vision et compréhension des enjeux actuels de transformation des acteurs locaux notamment ceux induits par le digital. Vous êtes disponible, autonome, organisé, aimez travailler en équipe et possédez une expérience du management d'équipe. Vous avez l’ambition de vous impliquer durablement et de participer activement au développement et à la croissance de Willing. Vous êtes orienté résultat avec une passion pour la satisfaction client. Vous êtes curieux et vous vous intéressez aux expertises, aux références et compétences présentes au sein du cabinet, ainsi qu’au marché du conseil et à son évolution. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler au sein de Willing, c’est vivre une expérience incarnée par trois principes clés : · Le sens d’un conseil à impact, · La proximité d’un collectif soudé et solidaire, · La richesse d’un environnement stimulant, offrant de réelles perspectives d’évolution. Et bien plus encore ! Explorez les possibilités et engagez vos compétences pour des transformations à impact, en rejoignant l’aventure Willing. Notre processus de recrutement : Réception de votre candidature, un entretien RH, un entretien métier av
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
WILLING
Spécialiste de la transformation à impact, Willing a été fondé en 2016 à Toulouse et compte aujourd'hui 9 sites en France et à l'étranger : Toulouse, Bordeaux, Nantes, Paris, Lille, Lyon, Marseille, Strasbourg et Genève. Bâti sur les bases d'une valeur centrale, l'engagement, sa mission est de garantir la réussite des projets de transformation de ses clients pour permettre aux sociétés humaines de s'adapter à un monde complexe et mouvant. Plus de 200 coéquipier...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Contrôleur de gestion opérationnel H/F (H/F)
COGEPART GROUPE - 13 - Marseille 3e Arrondissement
En charge du suivi et de l'animation de la performance opérationnelle de notre réseau d'agences et en collaboration avec le directeur national des opérations et le directeur BU E-commerce, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur de Gestion commercial (H/F)
EA 'TERS ENTREPRISE ADAPTEE - 13 - LES MILLES
*** Ce recrutement étant réalisé par une ENTREPRISE ADAPTEE, ce poste est réservé aux travailleurs handicapés orientés vers le marché du travail par la commission des droits et de l'autonomie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur-se de Gestion - Comptable (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - Marseille 8e Arrondissement
Croisiériste de luxe - Marseille 8e - Service en transformation digitale --- L'entreprise Prenez part à l'aventure d'un croisiériste de luxe emblématique, reconnu pour son engagement, la qualité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contrôleur(se) de Gestion Groupe - PME en forte croissance (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Qui sommes-nous ? SILVERSUN est un groupe en forte croissance, spécialisé dans la pose de panneaux photovoltaïques. Avec près de 100 collaborateurs répartis sur cinq agences, nous structurons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de gestion - Energies Renouvelables - Aix en Provence H/F
Page Personnel - 13 - Bouches du Rhône
Supervisé par une Responsable Contrôle de Gestion et au sein d'une équipe de 5 personnes vos missions principales seront: * Accompagner les responsables dans la création d'indicateurs et la mise en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CONTROLEUR DE GESTION F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Unicil - Groupe Action Logement - 13 - MARSEILLE 06
Descriptif du poste: Pour notre Direction des Affaires Financières, nous sommes à la recherche d'un Contrôleur de gestion H/F à Marseille (6ème ar.) en CDD d'1 an. Sous la responsabilité du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion - CDD H/F
Boulangerie Ange - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contrôleur de Gestion - CDD H/F DESCRIPTION : Et si vous deveniez un Ange, Gardien du bon ? Réseau de 270 boulangeries, nous sommes implantés en France, au Canada, à la Réunion et d'autres...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auditeur F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: En bref, ce que mon client vous propose : Auditeur H/F - CDI - Aix en Provence- 38/45K€ - Supervisé par un Chef de missions Audit - Cabinet d'Expertise comptable et Audit...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion Opérationnel F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Fed Finance d'Entreprise - 13 - MARSEILLE 02
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un remplacement temporaire, une entreprise internationale du secteur maritime recrute un Contrôleur de gestion opérationnel en intérim pour une durée de 4 mois....
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion F/H - Contrôle de gestion, audit (H/F)
Adsearch - 13 - LA CIOTAT
Descriptif du poste: En bref : Contrôleur de Gestion H/F - CDI - Aubagne - 38K€-42K€ - Contrôle de gestion, analyse financière, suivi budgétaire, optimisation des coûts. La division Finance de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)