Gestionnaire de commandes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 91 - MASSY
Offre n° 0309637
Gestionnaire de commandes F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
91 - MASSY - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Descriptif du poste: Au sein du département Approvisionnement Pièces de rechanges neuves, nous recherchons un gestionnaire de commandes (H/F), qui sera en charge de la gestion des commandes de la livraison jusqu’à la facturation pour les pièces de rechange pour les clients internes et externes dans le monde entier. Pour cela, vous devrez : Gérer le process quotidien d’exécution des commandes de pièces de rechange, de la commande à la facturation : * Réceptionner et vérifier les commandes sur SAP * Confirmer la disponibilité des pièces et accuser réception de la commande et des dates de livraison au client * Faire le lien entre toutes les parties prenantes pour assurer la livraison des pièces à temps (Sales, Finance, Supply Chain, Engineering, Sourcing et les équipes services) * Gérer la planification des commandes dans SAP, pour garantir des prévisions financières précises * Gérer les livraisons/enlèvements en fonction des incoterms * S’assurer de la bonne facturation des commandes et suivre les factures impayées * Être support auprès des clients, pour répondre à leurs demandes, et les aider dans la résolution de leurs problématiques * Coordonner l’emballage, la préparation et l’étiquetage de la marchandise selon les prérequis des clients * Suivi régulier du carnet de commande pour réduire de manière pro-active l’exécution des commandes clients * Résoudre les litiges le cas échéant S’assurer que l’entreprise se conforme aux directives et lois locales, ainsi qu’à la politique GE : * Matières dangereuses expédiées conformément à la législation et à celle des pays de destination * Expédition des marchandises et compilation des documents d’expédition conformément aux procédures GE * Tous les contrôles d’exportation /importation conformément aux directives et lois du pays de destination Cette description de poste décrit les tâches générales du poste et n’exclut aucune autre tâche qui qui pourrait être nécessaire au fonctionnement efficace et au contrôle du département dans l’atteinte de ses objectifs. Profil recherché: * Minimum Bac + 5 dans le domaine de la Supply Chain idéalement avec au moins 1 an d'expérience dans un service Administration des Ventes, ou Achats, ou Supply Chain, ou, une expérience confirmée en Administration des Ventes * La connaissance d'un ERP tel que SAP est idéal * Anglais professionnel exigée
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
GE VERNOVA INTERNATIONAL LLC
Notre entreprise : Nous sommes au cœur de l'électrification de l'énergie de demain. Power Conversion, qui fait partie de GE Vernova, avec plus de 3 700 employés, applique son savoir-faire dans la conversion de puissance pour contribuer à l'électrification de l'infra structure énergétique mondiale. Nous concevons, fabriquons et installons des technologies avancées de moteurs, de convertisseurs et de systèmes de contrôle qui contribuent à améliorer l'efficacité et la décarbo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire ADV programme H/F ARGJC
CRIT INTERIM - 95 - Argenteuil
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire ADV programme H/F dont les missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clients ADV expérimenté (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 94 - Rungis
Pour l'un des nos client basé à Rungis, nous recherchons un représentant du service client compétent et proactif, capable de communiquer efficacement avec les clients en français et en anglais. Ce...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Contract Manager Junior-Paris (H/F)
HORISIS CONSEIL - 75 - PARIS 10
En tant que Consultant.e Contract Manager Junior, vous serez intégré à notre plateau back-office CM, et vous serez amené à appuyer nos équipes en mission sur l'ensemble des activités du Contract &...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F (H/F)
SOGETREL - 91 - Bièvres
Description du poste Vous êtes passionné(e) par le droit des contrats, les projets complexes et la gestion des risques ? Rejoignez Eryma, acteur clé de la sûreté électronique, et devenez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES (H/F)
88 - 93 - Stains
88JOBS , cabinet de recrutement fondé en 2015 et présent à Paris, Shanghai et Hong Kong, recherche un(e) RESPONSABLE EXPÉDITION PRÉPARATION DE COMMANDES / BILINGUE CHINOIS MANDARIN (H/F) pour une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV Gestion Administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Poste au sein de notre établissement de dorure pour les industries de la bijouterie fantaisie, maroquinerie, mode, décoration. Missions : Accueil réception, gestion des appels téléphoniques,...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de développement des ventes (H/F)
LEONIE - 75 - PARIS 17
Nous recherchons un(e) Chargé(e) de développement des ventes pour renforcer notre équipe commerciale. Votre mission principale sera de contribuer à la croissance de l'entreprise en développant le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV 77Jc9077 H/F
Crit - 77 - REAU
POSTE : Gestionnaire ADV 77Jc9077 H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique un gestionnaire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
MICHAEL PAGE ACHATS LOGISTIQUE - 91 - LONGJUMEAU
Le Responsable des Opérations sera directement rattaché au Directeur Général et sera responsable de la gestion des activités opérationnelles de l'entreprise, garantissant le bon déroulement des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)