- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Lot
- Saint-Céré
- Détail de l'offre 0312069
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Comptable
- Lot
- Saint-Céré
- Détail de l'offre 0312069
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F 46 - ST CERE
Offre n° 0312069
Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F
46 - ST CERE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire de Paie en Cabinet H/F DESCRIPTION : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F. Sous la responsabilité de la Responsable du pôle social, vos missions seront les suivantes : - La gestion d'un portefeuille clients (multi-conventions) - Les déclarations et charges sociales - L'établissement des bulletins de paie et des documents de fin de contrat - Les documents juridiques (rupture conventionnel, contrat de travail) Ce poste vous intéresse ? Alors n'hésitez pas à me transmettre votre CV à jour ! RTT / Tickets Restaurants PROFIL : Vous êtes motivé(e), et vous avez déjà une première expérience professionnelle en cabinet comptable. Vous êtes de nature curieuse et rigoureuse. Vous disposez d'une formation Bac +2 ou Titre professionnel en gestionnaire de paie, votre profil nous intéresse.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 35000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
My Premium Consulting
La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutement spécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Social et Juridique. Nous vous proposons un accompagnement sur mesure au cours du processus de recrutement, et nous vous garantissons la confidentialité dans vos démarches.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chef de Mission (H/F)
DEL ASSOCIES - 46 - Martel
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet à taille humaine, ayant à coeur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, service, innovation....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Mission (H/F)
DEL ASSOCIES - 46 - Souillac
Vous souhaitez vous investir au sein d'un cabinet à taille humaine, ayant à coeur l'épanouissement de ses collaborateurs, avec des valeurs fortes telles que qualité, proximité, service, innovation....
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent administratif gestion clientèle et comptable eau (H/F)
MAIRIE - 46 - FIGEAC
Sous l'autorité du Directeur des Services Techniques et en lien régulier avec les services Financiers de la Collectivité, l'agent administratif de gestion clientèle et comptable eau et assainissement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
CABROL & CASTRO EXPERTISE COMPTABLE - 19 - MEYSSAC
Poste d'assistant comptable en cabinet comptable avec une clientèle de TPE (artisans, agriculteurs, paramédicaux, SCI) Saisie sur le logiciel Isacompta Connect V24.20 : - saisie des relevés...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Collaborateur Comptable Expérimenté H/F
ALTINEO - 46 - SOUILLAC
Nous collaborons actuellement avec un cabinet d'expertise comptable de taille régionale situé à Souillac(46) à la recherche d'un talent en tant que Collaborateur Comptable Expérimenté H/F pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant administratif et comptable H/F
46 - SOUILLAC
Entreprise Acom Souillac, membre du réseau Acom Expertise, recrute son futur Assistant administratif et comptable H/F en CDI. Nous sommes un réseau de cabinets d'expertise comptable, audit et conseil...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
TIWAZ CONSEIL - 46 - FIGEAC
Dans une ambiance chaleureuse et familiale, vous intégrerez une équipe sérieuse et dynamique, afin de vous épanouir dans ce cabinet aux structures et locaux récent. Pour notre client, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de paie en cabinet (H/F)
My Premium Consulting - 46 - SOUILLAC
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de Mission Expertise Comptable H/F
TIWAZ CONSEIL - 46 - SOUILLAC
POSTE : Chef de Mission Expertise Comptable H/F DESCRIPTION : Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif et Comptable H/F
ACOM EXPERTISE - 46 - SOUILLAC
POSTE : Assistant Administratif et Comptable H/F DESCRIPTION : Poste Au sein du cabinet composé d'une quinzaine de personnes et rattaché(e) au Dirigeant local, vos missions si vous les acceptez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)