Responsable services généraux (H/F) 76 - BOIS GUILLAUME
Offre n° 0315457
Responsable services généraux (H/F)
76 - BOIS GUILLAUME - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
Description du poste : En lien direct avec le Directeur du service support métiers, et en lien avec la stratégie d'entreprise et des territoires, tu auras la responsabilité de manager une équipe pluridisciplinaire composée de chargés de méthodes en conseil spécialisé. Cette équipe s'intègre au sein d'un service élargi composé d'un pôle méthodes comptables et méthodes conseil. L'équipe du service support totalise 30 collaborateurs délivrant au sein de l'entreprise un service d'accompagnement des collaborateurs sur la méthode, le process, le déploiement et l'amélioration des outils. Par ailleurs, le service joue également un rôle important dans le processus de formation et l'appui direct aux équipes de terrain. Tes principales missions seront : - Le management des collaborateurs de ton équipe : tu organises et pilotes l'activité tout en veillant au développement des compétences de l'ensemble des collaborateurs et à l'animation de l'équipe; - Tu veilles à la coordination et à la coopération des métiers au sein de ton équipe et plus largement au sein du service support avec les métiers de la comptabilité et du conseil; - Tu es également chargé.e de la réalisation des entretiens annuels des collaborateurs de l'équipe et définis les grandes orientations et objectifs de l'équipe. Cette mission te mobiliseras à hauteur de 50 % de ton temps. Tu consacreras l'autre partie de ta mission à la production de service. Description du profil : De formation supérieure (BAC+5) en juridique, fiscalité, patrimoine, tu disposes d'une expérience professionnelle sur un poste similaire avec du management d'équipe pluridisciplinaire. Tu fais preuve de leadership pour piloter et porter des projets sur l'ensemble de l'entreprise. Tu aimes participer également à des projets collectifs et es force de proposition. Par ailleurs, tes qualités en management seront indispensables pour piloter ton équipe. Tu te reconnais dans ce profil et tu as envie de rejoindre une entreprise engagée ? Alors rejoins-nous ! Cerfrance Seine Normandie est engagée dans une démarche RSE envers ses collaborateurs, ses clients-adhérents et la société. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Être collaborateur Cerfrance Seine Normandie, c'est rejoindre une entreprise qui se transforme pour toujours répondre aux réels besoins de ses clients-adhérents. Et pour se transformer, il est nécessaire que nos collaborateurs soient formés. Nous accompagnons chacun de nos collaborateurs dans son évolution professionnelle en lui proposant des formations internes adaptées. Conditions : poste en CDI basé à Bois-Guillaume. Cadre au forfait jour, 13ème mois, tickets restaurant, jusqu'à 3 jours de télétravail par semaine, RTT, un engagement fort de l'entreprise pour la formation de ses collaborateurs, accord d'intéressement et participation.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 55000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Qui sommes-nous ? Cerfrance Seine Normandie, c'est l'acteur référent du conseil et de l'expertise comptable au service des TPE/ PME. Nos 670 collaborateurs présents dans nos 25 agences, sur le territoire Seine Normandie (Seine-Maritime, Eure, Val-d'Oise, Yvelines), accompagnent sur le long terme les entrepreneurs à réussir leurs projets et piloter la performance globale de leurs entreprises. Ils proposent à nos clients-adhérents des offres exclusives et des services en ligne...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
DITEP JEAN DU PLESSIS - MOISSONS NOUVELL - 27 - BOURG ACHARD
Rattaché hiérarchiquement à la direction de Pôle, fonctionnellement au directeur administratif et financier du siège. Le Responsable Administratif et Financier participe à la mise en œuvre sur son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 76 - YVETOT
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif et financier H/F
VYV 3 Normandie - 76 - Rouen
RESPONSABILITÉS : Nous recrutons un(e) Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère), véritable garant(e) de la fiabilité financière et de l'intégration des enjeux extra financiers dans la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Groupe Depestele - 76 - LE BOCASSE
Descriptif du poste: Le DAF Groupe sera un membre clé du CODIR, responsable de la supervision de toutes les activités financières, de la stratégie financière, et de la santé financière à long terme...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur administratif financier indépendant H/F
DAF-ACTIVE - 76 - ROUEN
Vous êtes un expert en stratégie financière et souhaitez dynamiser votre carrière ? En choisissant GROUPEACTIVE, vous optez pour un projet entrepreneurial encadré par des pairs expérimentés et...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F/X
Transdev - 76 - ROUEN
Transdev recrute un DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER H/F/X Dans un cadre de management hiérarchique, vous supervisez un Responsable Administratif et Financier ainsi qu'un Responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des finances et des achats (H/F)
Communauté de communes Roumois Seine - 27 - BOURG ACHARD
Placé sous l'autorité de la Directrice Générale Adjointe des Services et en lien étroit avec la Vice-présidente en charge des finances, du budget, des achats et du patrimoine, la Communauté de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF ÉTAT CIVIL, CITOYENNETÉ ET CIMETIÈRE (H/F) - SAINT NICOLAS D'ALIERMONT
76 - Seine Maritime
Référence CSP: O076250/710002165 Sous la responsabilité du Responsable des services administratifs mairie, vous aurez en charge de la gestion administrative du pole état civil, citoyenneté et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Directeur des Finances H/F
27 - BOURG ACHARD
Située entre Rouen, Le Havre et Caen, la Communauté de Communes Roumois Seine regroupe 40 communes et habitants. Dotée d'un vaste portefeuille de compétences, la collectivité dispose d'un budget...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ad ministratif-ve & Technique H/F
76 - DEVILLE LES ROUEN
Votre Mission : Au sein de la Sous-Direction du Développement et de l'Habitat, vous assistez les monteurs et la Responsable du Pôle Etudes Décarbonation et Restructuration dans le suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)