Assistant de Direction H/F 73 - LA RAVOIRE
Offre n° 0322613
Assistant de Direction H/F
73 - LA RAVOIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Böllhoff est un partenaire mondial, présent dans 24 pays, spécialisé dans la technologie de fixation avec des solutions d'assemblage et de logistique. - Organiser et coordonner leurs activités quotidiennes avec leurs équipes. - Assurer la gestion et l'optimisation de leurs agendas avec une anticipation forte des échéances clés. - Organiser et optimiser les déplacements nationaux et internationaux des DG. - Prendre en charge l'organisation logistique et la réception sur site de leurs invités. - Filtrer et hiérarchiser les sollicitations en identifiant les sujets à forte valeur ajoutée ou les urgences en tenant compte des enjeux, arbitrer les conflits de priorité. - Faciliter la prise de décision en préparant en amont des RDV ou des réunions, les dossiers, notes et éléments de contexte. - Réaliser des études ponctuelles et/ou suivi de dossiers spécifiques. - Coordonner la planification des événements, réunions et visites avec le Groupe : en lien avec les Assistantes des General Managers du Groupe. - Piloter le volet « déplacements » au sein de l'entreprise : administration du portail voyage, support aux utilisateurs et gestion de la relation commerciale, orientation des choix de fournisseurs en fonction des coûts. - Préparer, organiser et optimiser les différentes réunions de la DG : rédaction supports de présentation, ODJ, compte-rendu et diffusion. - Elaborer les budgets OPEX et gérer les achats de la DG. - Activités de gestion administrative courante. Poste à pourvoir en octobre 2025. PROFIL : - Organiser et coordonner leurs activités quotidiennes avec leurs équipes. - Assurer la gestion et l'optimisation de leurs agendas avec une anticipation forte des échéances clés. - Organiser et optimiser les déplacements nationaux et internationaux des DG. - Prendre en charge l'organisation logistique et la réception sur site de leurs invités. - Filtrer et hiérarchiser les sollicitations en identifiant les sujets à forte valeur ajoutée ou les urgences en tenant compte des enjeux, arbitrer les conflits de priorité. - Faciliter la prise de décision en préparant en amont des RDV ou des réunions, les dossiers, notes et éléments de contexte. - Réaliser des études ponctuelles et/ou suivi de dossiers spécifiques. - Coordonner la planification des événements, réunions et visites avec le Groupe : en lien avec les Assistantes des General Managers du Groupe. - Piloter le volet « déplacements » au sein de l'entreprise : administration du portail voyage, support aux utilisateurs et gestion de la relation commerciale, orientation des choix de fournisseurs en fonction des coûts. - Préparer, organiser et optimiser les différentes réunions de la DG : rédaction supports de présentation, ODJ, compte-rendu et diffusion. - Elaborer les budgets OPEX et gérer les achats de la DG. - Activités de gestion administrative courante. Poste à pourvoir en octobre 2025.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
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