Assistant de Gestion H/F 42 - ST PRIEST EN JAREZ
Offre n° 0326639
Assistant de Gestion H/F
42 - ST PRIEST EN JAREZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une entreprise familiale spécialisée dans les médias, un(e) assistant(e) de gestion (f/h) pour rejoindre leur équipe. En étroite collaboration avec la direction et intervenant sur trois pôles distincts, vous aurez pour missions principales : . Assurer le suivi des contrats de travail, préparer les éléments variables pour la paie (externalisée), vérifier les bulletins de salaire, effectuer les virements bancaires, intégrer les données en comptabilité, et gérer les déclarations de taxe d'apprentissage. Vérification des DSN. . Gérer les baux (échéanciers, renouvellements et paiements), ainsi que les ventes (bon de commande client, coordination avec les bailleurs, paiements et intégration comptable). . Organiser le planning et gérer les fiches d'emplacement. Le salaire proposé est de 2000€ à 2200€ brut sur une base de 39 heures Contrat : CDI Horaires : 8h-12h / 14h-18h Mutuelle (prise en charge à hauteur de 50% par l'employeur). PROFIL : Si vous possédez un diplôme de niveau Bac +2 et justifiez d'au moins deux ans d'expérience, ainsi qu'une aptitude avérée au travail en équipe et de bonnes compétences relationnelles, nous vous encourageons vivement à soumettre votre candidature sans plus attendre !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 26400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE POLE H/F
MAIRIE GREZIEU LA VARENNE - 69 - GREZIEU LA VARENNE
Vous avez une première expérience en gestion administrative et souhaitez approfondir cette dernière dans les secteurs du scolaire, de la vie associative et des festivités ? Rejoignez l'équipe...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
STE PUBLIQUE LOCALE DU PILAT RHODANIEN - 42 - PELUSSIN
La SPL du Pilat Rhodanien recherche une personne pour assurer des tâches administratives, en collaboration et sous la responsabilité de la direction. -Temps de travail : 17,5h/semaine (les...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 25 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
43 - MONISTROL SUR LOIRE
Vos missions seront les suivantes : - la gestion des appels entrants, de la boîte mail "contact", du courrier (tri, distribution et affranchissement) - les achats ponctuels (alimentaire, produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Technique H/F
Hays - 38 - SALAISE SUR SANNE
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : Au coeur de l'activité, vous êtes en charge de la rédaction et de la préparation des dossiers d'appels d'offres, aussi bien publics que privés. Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Technique H/F
LANSRY RH - 69 - BRINDAS
POSTE : Assistant Technique H/F DESCRIPTION : LANSRY RH - Agence d'emploi généraliste. Le trait d'union entre la volonté d'épanouissement des candidats et le besoin de performance des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Administratif - Chabanière (H/F)
ISCOD - 69 - CHAUSSAN
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, une société dans la réparation et vente de machine, un(e) assistant Administrative en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION H/F
69 - MORNANT
À propos de nous Vous avez envie de diversifier vos expériences professionnelles, de gagner en liberté et en sérénité ? Vous êtes au bon endroit ! Avec nos 190 agences réparties sur tout le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
69 - MORNANT
Description du poste : Dans le cadre de ce poste, vous serez chargé(e) d'assurer le bon fonctionnement des opérations administratives et de gestion au sein de l'entreprise. Vos missions seront les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Lofoten - 69 - BRINDAS
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique à Brindas et Thurins ! Nous recherchons un(e) assistant(e) de gestion passionné(e) pour contribuer activement à nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion H/F
Aquila RH - 69 - MORNANT
POSTE : Assistant de Gestion H/F DESCRIPTION : Notre objectif : comprendre votre projet et vous aider à trouver le poste idéal ! Nous recherchons un ou une assistante de gestion sur Mornant Vos...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)