Assistant de Gestion H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 0334052
Assistant de Gestion H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 29 juillet 2025
de GestionCabinet d'avocatÀ propos de notre clientPage Personnel ADV, Logistique et Assistanat est leader dans le recrutement et l'intérim spécialisés. Experts sur les métiers, nous accompagnons nos clients dans le recrutement de leurs futurs talents avec notre réseauDescription du posteL'assistante de gestion joue un rôle central dans le bon fonctionnement administratif et financier du cabinet. Elle est en charge du suivi des finances, de la comptabilité, de la facturation et du soutien à la gestion administrative globale. Comptabilité et finances : Saisie et suivi des opérations comptables courantes (achats, ventes, banques, notes de frais),Préparation des éléments pour l'expert-comptable,Suivi de la trésorerie et rapprochements bancaires,Gestion des relances clients et des impayés,Établissement des tableaux de bord financiers mensuels,Suivi des budgets, prévisionnels et indicateurs de performance,Gestion des déclarations fiscales (TVA, etc.) en lien avec le cabinet comptable. Facturation et suivi clients : Émission et envoi des factures clients,Mise à jour des données clients et dossiers dans le logiciel métier (type SECIB, POLYACTE, etc.),Suivi des encaissements et gestion des relances. Administration générale : Suivi des contrats fournisseurs et prestataires,Classement et archivage des documents,Appui aux avocats dans la gestion quotidienne du cabinet.Profil recherchéPoste également ouvert aux candidats en situation de handicap. Rigueur, organisation, autonomie,Discrétion et respect de la confidentialité,Esprit d'initiative et capacité d'adaptation,Bon relationnel et sens du service.Conditions et AvantagesPrimes.Indiquer la référence de l'offre; JN
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : De 30000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
Page Personnel
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