- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0353190
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Yvelines
- Détail de l'offre 0353190
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 78 - BUC
Offre n° 0353190
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
78 - BUC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description du poste : Notre agence Mission Intérim de Montigny-le-Bretonneux est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administration des ventes pour une mission de 5 mois pouvant être prolongée. Notre client est situé sur BUC proche de Versailles.***Rattaché(e) au Responsable ADV et en relation étroite avec le Directeur Commercial, vous êtes chargé(e) de: - Assurer la relation et le suivi commercial entre l'entreprise et les clients sur une zone géographique définie - Communication client : vous recueillez les demandes clients et assurer l'envoi des offres de prix et l'envoi de documentation - Traitement des commandes, organisation logistique : saisie des commandes, contrôle des stocks; vérification des tarifs, choix du type de transport, suivi livraison, suivi paiement***Traitement administratif divers : création des comptes clients. Contrat 35h Salaire annuel : 25/26€ + Tickets Restaurants. Type d'emploi : Temps plein, Intérim Durée du contrat : 5 mois Rémunération : 2¿050,00€ à 2¿166,00€ par mois Description du profil : De formation BAC+2, vous avez deux ans d'expériences sur un poste similaire, de préférence dans le secteur industriel. La maitrise d'un ERP est appréciée, idéalement Navision. Autonome, rigoureux(se), vous avez le sens du service, un excellent relationnel et voulez rejoindre une équipe dynamique.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 2050,00 Euros à 2166,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Mission INTERIM, appartenant au Groupe Europa, est une agence de proximité et propose des postes en Intérim - CDD et CDI dans les métiers de l'administratif et du tertiaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
91 - VILLEJUST
Au sein d'une entreprise de transport spécialisée dans la haute technologie, vous aurez en charge la gestion d'un portefeuille clients. Missions : - Renseigner les clients - Assurer le traitement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes / ADV (H/F)
F T M TECHNOLOGIES - 92 - NANTERRE
En tant qu'Assistant administration des ventes (ADV) (H/F), vous serez un maillon essentiel de l'équipe commerciale, contribuant à assurer la satisfaction des clients, fournisseurs et la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 91 - Athis-Mons
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F) - 93 (H/F)
AKTISEA - 93 - ST OUEN SUR SEINE
AKTISEA est une entreprise adaptée spécialisée dans l'accompagnement des entreprises vers plus d'inclusion, en les aidant notamment dans le recrutement de candidats Bénéficiaires de l'Obligation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
A ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Préparation des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
DELPHARM BRETIGNY - 91 - BRETIGNY SUR ORGE
Rattaché(e) à la Responsable Planning/Administration des Ventes, vous aurez pour principales missions de : - Gérer un portefeuille de commandes clients de la réception à la livraison (saisie des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de contenu (H/F)
AJ.TIMBER - 91 - BREUILLET
Qui sommes nous ? FORESTEA est une entreprise spécialisée dans la vente de bois et de ses dérivés sur internet. Présent sur les Market Place et son site foresta.com notre structure s'est imposée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ADV, gestion administrative (H/F)
MICRONOR - 93 - MONTREUIL
Vous travaillez en binôme avec 1 autre personne en ADV et dépendez de la Responsable de site. Missions principales : -Accueil réception, gestion des appels téléphoniques, archivage numérique,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)