- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0364324
- Accueil France Travail
- Emploi
- Informatique et télécoms
- Technicien de maintenance informatique
- Nord
- Lille
- Détail de l'offre 0364324
Support aux utilisateurs en informatique (H/F) 59 - LILLE
Offre n° 0364324
Support aux utilisateurs en informatique (H/F)
59 - LILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 07 janvier 2025
Description de l'entreprise Dans le TOP10 des Sociétés de Conseil en Ingénierie en France, le Groupe SCALIAN intervient sur des activités de services en management de projets industriels, supply chain, architecture et développement de systèmes numériques embarqués, applicatifs de systèmes d'information et d'Intelligence artificielle dans des secteurs d?activité aussi variés que l?aéronautique, le spatial, l?automobile, le ferroviaire, les services, le luxe ou le retail etc. Créée en 1989, SCALIAN compte aujourd?hui plus de 5500 collaborateurs répartis dans 11 pays et 15 implantations en France pour un chiffre d?affaires de 550 millions d?euros. SCALIAN travaille pour des grands Groupes du CAC40 sur des projets en AT ou au forfait. Labellisée Great Place to Work, SCALIAN connait une croissance de 20% chaque année. Pourquoi SCALIAN ? Parce que Scalian vous accompagne dans le développement de votre carrière : programme d'onboarding complet sur 1 an avec votre manager et votre RH, programmes de formation personnalisés, communautés techniques, événements internes Parce que Scalian favorise la Qualité de Vie au Travail : certifications Great Place to Work® et Best Workplaces for Women, prime de cooptation, prime vacances, accord télétravail Parce que Scalian développe une politique RSE concrète et ambitieuse : mobilité durable, actions environnementales, accord Handicap et mission handicap avec temps dédié Description du poste Vous interviendrez sur différents projets et chez plusieurs clients dans l?univers du retail, de la banque, assurance, industrie,? Poste et missions Nous accompagnons notre client dans ses projets de transformation financière, et recherchons un(e) Technicien Support N1. Vous intégrez la DSI pour contribuer à l'amélioration continue des processus de gestion client. Au quotidien, vos missions seront les suivantes : - Coordonner le déploiement des postes de travail, des imprimantes et des terminaux WiFi. - Travailler en collaboration avec le partenaire d'intégration pour assurer la mise en place efficace de l'infrastructure réseau. - Assurer une communication claire et efficace avec toutes les parties prenantes impliquées dans le déploiement. - Superviser les intervenants et s'assurer que les tâches sont effectuées conformément aux exigences et aux délais établis. - Agir en tant que leader IT local et être le point de contact principal pour toutes les questions liées au déploiement. - Fournir une visibilité régulière sur l'avancement du déploiement et garantir le respect du chronogramme établi. - Identifier et résoudre les problèmes ou les obstacles rencontrés lors du déploiement. Télétravail : jusqu?à 2 jours/semaine Vous apportez votre expertise et vos capacités d?analyse à la réalisation de plusieurs projets pour l?évolution de l?entreprise. Qualifications De formation Bac +2 à +5, vous justifiez au minimum de 5 années d?expérience réussie sur des projets similaires. Compétences requises : - Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral. - Capacité à travailler de manière autonome tout en maintenant un fort esprit d'équipe. - Compétences en déploiement de projet et capacité à respecter les délais. - Expérience préalable dans le déploiement de postes de travail, d'imprimantes et de terminaux WiFi. - Connaissance des technologies réseau et de leur déploiement. - Capacité à prendre des décisions rapides et efficaces en cas de problèmes. - Leadership. Doté(e) d?une réelle volonté de progresser, vous serez appelé(e) à devenir un élément moteur de cette équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
SCALIAN DS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Consultant support développeur d'applications de gestion ERP (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour nous accompagner dans nos projets de croissance, nous renforçons nos équipes et recrutons un(e) : Consultant support développeur d'applications de gestion ERP Microsoft Dynamics...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Dans le cadre de ce poste orienté majoritairement sur le support helpdesk, avec une petite composante de proximité, vos missions principales seront : Assurer le support helpdesk de niveau 1 et 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk bilingue IT/ESP/POR (H/F)
EXPERIS FRANCE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des Technicien Helpdesk bilingue (H/F) pour rejoindre son équipe lilloise. Au sein de notre agence de Villeneuve d'Ascq, vos travaillerez sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - Lille
Nous vous offrons une belle opportunité pour débuter ! Si vous êtes curieux(se) et que vous parlez couramment néerlandais, ce poste est fait pour vous, même si vous n'avez pas encore d'expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 59 - LILLE
Nous recherchons des techniciens Helpdesk N1 (F/H) pour intégrer une équipe IT. Vous serez en charge de : Répondre aux demandes des utilisateurs via téléphone ou e-mail. Diagnostiquer et résoudre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
EMPLOYÉ SAV H/F
CRIT - 62 - Lens
Crit Lens recrute pour l'un de ses clients 3 profils sur le secteur de Lens ses futurs employé SAV H/F Les missions principales sont: - Nettoyage de tablettes - MAJ de données - Changement de pièces...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Applicatif H/F
Michael Page - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Support Applicatif H/F DESCRIPTION : En qualité de Technicien Support Applicatif, vous serez accompagné durant votre montée en compétences. Vos principales missions sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV Itinérant H/F
LHH Recruitment Solutions - 59 - SECLIN
POSTE : Technicien SAV Itinérant H/F DESCRIPTION : En tant que Technicien SAV itinérant H/F, vous jouerez un rôle clé dans le développement de l'entreprise. Vos missions incluront : - Effectuer des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support IT H/F
Up Skills Cadres et Experts - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Technicien Support IT H/F DESCRIPTION : Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Ere SAV H/F
Supplay - 59 - MERVILLE
POSTE : Conseiller Ere SAV H/F DESCRIPTION : Bonjour, l'agence SUPPLAY Béthune recherche pour l'un de ses clients situé à Merville, un Conseiller Technique (H/F). Les missions : - Diagnostic...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)