Cloud Technical Account Manager / Gestionnaire de comptes techniques (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0381193
Cloud Technical Account Manager / Gestionnaire de comptes techniques (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 août 2025
En tant qu'organisateur de forums de recrutement, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Participant actuellement à l'un de nos forums. L'entreprise Amazon recherche actuellement des profils : (English bellow)Français:Souhaitez-vous rejoindre l'une des organisations dont la croissance est la plus rapide au sein d'Amazon Web Services (AWS) et aider des clients de toute taille et de tous les secteurs d'activité, dont l'automobile, les services financiers, l'énergie, les mégadonnées et davantage, à bénéficier de la meilleure valeur et du meilleur service de la part d'AWS ? AWS Enterprise Support cherche un gestionnaire de comptes techniques pour soutenir l'esprit innovateur, créatif et transformateur de nos clients dans tous les domaines technologiques, notamment le calcul, le stockage, les bases de données, les mégadonnées, les services liés aux applications, la mise en réseau, l'informatique sans serveur, et plus encore. Il ne s'agit pas d'un rôle commercial, mais d'une occasion d'être le principal conseiller technique, ainsi que la « voix du client », auprès d'organisations allant des entreprises en démarrage jusqu'aux compagnies faisant partie du Fortune 500.À titre de gestionnaire de comptes techniques , vous contribuerez à l'élaboration et à l'exécution de stratégies visant à encourager notre clientèle à adopter et utiliser les services AWS, notamment EC2, S3, les bases de données DynamoDB et RDS, Lambda, CloudFront CDN, IoT et plusieurs autres encore. Votre savoir-faire technique et vos aptitudes envers la clientèle vous permettront de représenter efficacement AWS dans l'environnement des clients, ainsi que mener des discussions avec les cadres supérieurs concernant les incidents, les compromis, l'assistance et la gestion des risques.Vous ferez des recommandations et fournirez des conseils techniques stratégiques visant à planifier et produire des solutions selon les meilleures pratiques, et de manière proactive vous maintiendrez les environnements AWS de vos clients en bonne santé opérationnelle. Les relations étroites développées avec vos clients vous permettront de comprendre leurs besoins commerciaux et opérationnels, ainsi que les défis techniques auxquels ils font face, et les aider à bénéficier au maximum d'AWS. Ce poste requiert la capacité de voyager 10 % du temps ou davantage, selon les besoins.Le gestionnaire de comptes techniques est la pièce maîtresse de la valeur qu'apporte Enterprise Support à nos clients. Si vous souhaitez être à l'avant-garde de l'innovation, rejoignez-nous !//English:Would you like to join one of the fastest-growing organizations within Amazon Web Services (AWS) and help customers of all industries and sizes including Automotive, Financial Services, Energy, Big Data, and more gain the best value and service from AWS? At AWS Enterprise Support we're looking for a Technical Account Manager (TAM) to support our customers' creative and transformative spirit of innovation across all technologies, including Compute, Storage, Database, Big Data, Application-level services, Networking, Serverless and more. This is not a sales role, but rather an opportunity to be the principal technical advisor and 'voice of the customer' to organizations ranging from start-ups to Fortune 500 enterprises.As a TAM, you will help craft and execute strategies to drive our customers' adoption and use of AWS services, including EC2, S3, DynamoDB & RDS databases, Lambda, CloudFront CDN, IoT, and many more. Your technical acumen and customer-facing skills will enable you to effectively represent AWS within a customer's environment, and drive discussions with senior leadership regarding incidents, trade-offs, support and risk management.You will provide advocacy and strategic technical guidance to help plan and build solutions using best practices, and proactively keep your customers' AWS environments operationally healthy. The close relationships developed with your customers will allow you to understand their business/operational needs and technical challenges, and help them achieve the greatest value from AWS. This position will require the ability to travel 10% or more as needed.The TAM is the centerpiece of value to our Enterprise Support customers. If you wish to be at the forefront of innovation, come join us!AWS Sales, Marketing, and Global Services (SMGS) is responsible for driving revenue, adoption, and growth from the largest and fastest growing small- and mid-market accounts to enterprise-level customers including public sector. The AWS Global Support team interacts with leading companies and believes that world-class support is critical to customer success. AWS Support also partners with a global list of customers that are building mission-critical applications on top of AWS services.A propos de l'équipeAbo
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Une offre présentée par Talents Handicap : le forum en ligne au service de l’emploi des personnes en situation de handicap. Avec près de 10 ans d’expérience, des dizaines de forums réalisés, plus d’une centaine d’entreprises partenaires et plus de 130 000 visiteurs uniques par an, le forum en ligne Talents Handicap s’est installé comme une référence au service de l’emploi des personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de données (H/F)
REGIE AUTONOME DES TRANSPORTS PARISIENS - 75 - PARIS 12
A ce titre, votre mission consistera à: Être l'interlocuteur-ice privilégié-e des unités de maintenance concernant leurs données en répondant à des demandes utilisateurs (saisie manuelle de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne informatique (H/F)
H-TECH SUPPORTS - 95 - ST LEU LA FORET
Préparer des documents, des supports de réunion et de la correspondance Exécution de tâches administratives de base, selon les besoins, pour atteindre des objectifs opérationnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
INGENIEUR SECURITE RESEAU (H/F)
75 - Paris
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique Google Workspace (H/F)
AMG-IT - 92 - Nanterre
Technicien support Google (Nanterre 92) Afin de faire grandir notre équipe IT, nous recherchons un technicien support Informatique Google Workspace (H/F) sur Nanterre (92) Au quotidien : - Fournir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Analyste d'exploitation (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
- Traiter et suivre les incidents applicatifs - Assurer les mises en production applicative - Assurer la surveillance des serveurs, équipements réseau et applications. - Contribuer à l'optimisation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Intégrateur/trice Câbleur/euse F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 95 - Cergy
Notre établissement de Dassault Aviation situé à Cergy (env. 600 personnes) est spécialisé dans la fabrication et l'assemblage d'une partie de la structure des avions civils et militaires. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Operateur appel depannage (H/F)
PROMAN - 93 - NOISY LE GRAND
Le poste : Réception des appels dépannage de tous les clients Analyse et diagnostic à distance des demandes des clients afin de les dépanner ou de mes orienter dans les meilleures conditions....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de parc informatique H/F (H/F)
UNIVERSITE PARIS-SACLAY - 91 - ORSAY
Mission du service : La Direction des Systèmes d'Information met en œuvre la politique en matière de Systèmes d'information en phase avec la stratégie de l'Université. Elle met à disposition de tous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN INFORMATIQUE (SEPTEMBRE/OCTOBRE) (H/F)
TIM FRANCE - 92 - GENNEVILLIERS
Tim France recherche pour un de ses clients des Techniciens informatique H/F. Vos missions : - Modification d'adressage IP sur des systèmes d'alarmes dans des logements vacants. - Raccordement des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de Stock / Asset Manager (H/F)
IZZYTECH - 75 - PARIS 07
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)