- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0394549
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Seine-Saint-Denis
- Détail de l'offre 0394549
Offre n° 0394549
Gestionnaire ADV H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Haddad Brands Europe, créée il y a 6 ans, est spécialisée dans la distribution, dans toute l'Europe, de textile pour enfants sous licences exclusives (Nike, Levi's, Converse, Jordan, Polo Ralph Lauren...). La société connait une croissance fulgurante depuis sa création et compte déjà plus de 500 collaborateurs à travers l'Europe ??. Nous distribuons nos produits aussi bien en wholesale, auprès de grands faiseurs spécialisés ou multimarques, qu'en Retail, via nos corners dans les grands magasins. Concrètement, ça veut dire que si tu achètes du textile enfant (0-7 ans pour Nike et 0-16 ans pour Levi's Converse et Jordan), que ce soit dans une boutique, sur internet, en France, en Roumanie, ou tout autre pays européen, le produit que tu as entre les mains est forcément passé par chez nous ?? et même si tu l'achètes dans une boutique Nike ou Levi's ! Pour renforcer notre équipe e-commerce, nous sommes à la recherche d'un/une Gestionnaire ADV E-Commerce en CDI, au sein de notre siège social basé à côté du Stade de France. VOS MISSIONS Dans une équipe dynamique de trois personnes, et après une formation interne vous mènerez une mission très complète qui touche à plusieurs facettes du digital : Assurer la bonne gestion du portefeuille des commandes clients en fonction du calendrier de ventes. Proposition d'offres commerciales aux acteurs Web (optimisation de l'assortiment des produits). Transmission des éléments nécessaires à la mise en production de l'offre sur le site du client (visuels, ean codes, composition produits, etc) Réponse aux demandes des clients Garantir l'allocation des stocks en respectant le planning de ventes. Traitement et saisie des bons de commandes dans notre ERP Dynamics Interface entre le service logistique et les clients concernant les livraisons. Relations avec les services internes (IT, commercial, finance, achats, logistique) Traitement des comptes rendus des ventes (manquants, annulations et retours) Emission des avoirs liés aux retours, litiges. Contrôle des éléments de facturation et établissement des factures clients Mise à jour des tableaux de suivi Préparation des rendez-vous avec les acteurs majeurs du web Analyse des ventes et des opérations commerciales VOTRE PROFIL Vous êtes titulaire d'un Bac +4/5 Vous avez une expérience significative dans le domaine de l'e-commerce (2 ans minimum). Vous avez une très bonne connaissance de l'environnement Web, une esprit analytique et un goût prononcé pour les chiffres. Vous avez un très bon niveau d'anglais à l'écrit comme à l'oral. Vous êtes une personne sérieuse, rigoureuse, organisée, réactive, dynamique avec un esprit logique. Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques, notamment Excel, et avez une capacité d'apprentissage rapide. LES CONDITIONS D'EMPLOI : ? Quand : Poste à pourvoir dès que possible ? Où : Poste basé à côté du Stade de France et à 5 min à pied du RER B (des déplacements réguliers sont à prévoir dans les pays suivants : France, Belgique et Espagne). ? Type d'emploi : Temps plein (36h40 par semaine), CDI, Employé ? Salaire : selon profil Avantages : ?? Mutuelle d'entreprise (prise en charge à 60% par l'employeur) ?? Remboursement abonnement transport à hauteur de 50% ou parking privé ?? Restaurant Inter Entreprise + Tickets restaurant (valeur faciale 8,50EUR - 5EUR pris en charge par l'employeur) ?? Réduction de 44% sur Nike.com, Réduction de 40% sur Levi.com, ventes au personnel, avantages CSE (réductions tarifaires, chèques cadeaux) ?? Places en crèche ????? Abonnement Gymlib ?? 10 RTT par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'habillement et de chaussures
Employeur
HADDAD BRANDS EUROPE
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT(E) ADMINISTRATION DES VENTES (H/F)
RABONI - 95 - Puiseux-Pontoise
Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les caractéristiques d'un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE
Filiale d'un groupe Japonais, nous sommes spécialisés dans la vente de film de marquage à chaud pour des acteurs majeurs de la cosmétique et de l'automobile. - réceptionner et contrôler les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Dans le cadre d'une création de poste, nous recherchons un Assistant ADV (H/F) pour intégrer notre Siège situé à Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous participez à l'élaboration...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
BELLDOM - 75 - PARIS 08
Rejoignez notre équipe dynamique ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes pour accompagner notre équipe en pleine croissance dans le secteur de la domiciliation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV B2C (univers du vin) (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste du monde du Vin et de l'art de la table, un Gestionnaire Administration des Ventes - ADV (H/F) dans le cadre d'un CDI sur Paris. Vos missions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Roissy-en-France
Notre client est spécialiste dans la conception d'aménagement intérieur d'avions, de trains et le traitement de surfaces pour l'industrie aéronautique.En qualité de Gestionnaire ADV F/H, vous aurez...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes et contrat - ADV (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 91 - ST MICHEL SUR ORGE
A ce titre, vos missions sont en lien avec les commerciaux : - Accueil physique et téléphonique des clients, - Saisie et suivi des commandes jusqu'à la livraison. - Préparation des bons de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV IMPORT/ EXPORT (H/F)
SES - 94 - SUCY EN BRIE
SES INTERIM recherche pour l'un de ses clients, Leader de la distribution de produits du monde anglais et américain en France, et basée à Sucy -en -Brie : ASSISTANT(E) ADV IMPORT/ EXPORT (H/F) Au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adv (H/F)
GIF3 - 60 - CREIL
Nous recrutons, pour une société de 60 personnes issue d'un groupe spécialisée dans la conception et la fabrication de solutions électromécaniques de haute qualité pour l'aéronautique et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)