Chargé(e) d'accueil et d'Assistance Admnistrative H/F 29 - ST POL DE LEON
Offre n° 0402585
Chargé(e) d'accueil et d'Assistance Admnistrative H/F
29 - ST POL DE LEON - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Le(la) chargé(e) d'accueil et d'assistance administrative assure l'accueil physique et téléphonique des visiteurs, transporteurs, et autres interlocuteurs, en hiérarchisant leurs demandes. Il(elle) réalise également diverses tâches administratives, de gestion et d'organisation, tout en garantissant un service de qualité et en respectant les procédures internes. Relations : - Hiérarchie : reporte au responsable administratif ou au Directeur Général. - Interactions internes : collaboration avec la Direction de la Production, le Responsable des achats, les responsables d'atelier, le service commercial, le bureau d'études et les équipes RH. - Interactions externes : contact direct avec les clients, fournisseurs, transporteurs et prestataires. 1. Accueil physique et téléphonique : o Accueillir et orienter les visiteurs. o Filtrer et orienter les appels téléphoniques vers les interlocuteurs appropriés. o Contrôler l'accès et la circulation des personnes dans les locaux. o Renseigner les clients. 2. Assistance administrative : o Rédiger et mettre en forme des courriers, devis et autres documents. o Gérer les dossiers administratifs, y compris ceux liés à l'immatriculation des véhicules en lien avec le bureau d'études. o Assister le Responsable Réparation dans la préparation des devis et le suivi de la facturation. o Actualiser les informations mises à la disposition du public. o Tenir à jour le classement et l'archivage des documents. 3. Organisation et gestion : o Planifier et organiser les déplacements professionnels des collaborateurs. o Participer à l'organisation logistique des événements professionnels (réunions, séminaires). 4. Contrôle des pointages journaliers : o Vérifier et contrôler quotidiennement les pointages des bureaux et de l'atelier. o Signaler les anomalies aux services concernés.Dynamique et souriant(e) Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft 365 et utilisation d'un ERP). - Compétences en accueil et gestion des priorités. - Capacité à rédiger des documents administratifs avec rigueur et clarté. - Bonne connaissance des processus administratifs liés à l'immatriculation et à la facturation. - Bonne orthographe et capacité rédactionnelle Savoir-être : - Sens de l'accueil, relationnel et écoute active. - Polyvalence et adaptabilité dans un environnement multitâche. - Rigueur et organisation dans la gestion des tâches. - Esprit d'équipe et capacité à collaborer avec divers services.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Fabrication de carrosseries et remorques
Entreprise
Fabrication de carrosseries et remorques : carrosserie et peinture automobile La carrosserie BIZIEN, fondée en 1923 à Saint Pol de Léon (Finistère Nord), rejoint en 1995 le groupe Belge TURBO'S HOET fondé par Alfred HOET. Thibault JONNAERT, son petit fils, crée finalement son propre groupe qui portera le nom de THE TRUCK COMPANY avec un CA annuel de 100 millions d'€ et que BIZIEN va rejoindre début 2020 pour devenir sa filiale THE TRUCK COMPANY FRANCE avec un CA annuel ap...
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