- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 0408180
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Paris
- Détail de l'offre 0408180
Superviseur expérimenté F/H - Direction informatique (H/F) 75 - PARIS 17
Offre n° 0408180
Superviseur expérimenté F/H - Direction informatique (H/F)
75 - PARIS 17 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Rejoignez notre communauté Nous recherchons un(e) superviseur expérimenté(e) en région Parisienne afin de gérer l'activité opérationnelle de techniciens de proximité dans un Datacenter. Votre environnement Vous devrez être facilitateur dans les échanges avec le client et apporter votre support aux techniciens en cas de besoin. Vous serez chargé(e) de contrôler les files de demandes et d'incidents, de vous assurer du bon assignement des interventions aux techniciens et de contrôler le bon déroulement des interventions dans l'environnement client. Vous analyserez opérationnellement l'évolution de l'activité, afin de prioriser les attentes en fonction des besoins, des consignes et des urgences et serez force de propositions afin d'améliorer le service. Vos missions * Encadrer opérationnellement l'équipe du site, notamment via des réunions d'équipe. * Être un point de contact de l'ODM (basé en Allemagne) au quotidien. * Assurer la gestion des réclamations ou priorités demandées par le client et/ou le management, en maintenant ou aménageant la planification. * Contrôler et challenger le respect des délais d'intervention des techniciens en fonction des SLA à atteindre. * Maîtriser et contrôler l'application des procédures (prise en compte et acquisition des consignes, informations mises à jour) par les équipes techniques. * Apporter son support et escalader les besoins techniques et matériels pour les techniciens. * Gérer et adapter le planning aux besoins internes du service. * Escalader au management les incidents répétés afin d'identifier les axes d'amélioration. * Cascader et contrôler l'application des consignes managériales. * Escalader les évènements marquants au management/client. * Contrôler la gestion/ la méthode de traitement de l'activité par les techniciens. * Renseigner / mettre à jour le planning des ressources et l'ensemble des rapports opérationnels. Profil recherché: Votre profil * Vous avez acquis une expérience dans le management opérationnel d'équipe ou vous souhaitez vous investir sur ce type d'activité. * Vous êtes un(e) leader et vous êtes reconnu(e) pour vos capacités à fédérer les équipes. * Vous avez un sens du service très développé, tourné vers la satisfaction des clients. * La maîtrise des process ITIL serait un plus. * Une expérience sur des contrats d'infogérance grands comptes serait très appréciée. * L'anglais est obligatoire
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Computacenter AG & Co. oHG
Nous sommes un fournisseur indépendant de technologies et de services de premier plan, qui bénéficie de la confiance des grandes organisations publiques et privées. Nous accompagnons nos clients dans les phases d'approvisionnement, de transformation et de gestion de leur infrastructure technologique sur l'ensemble des domaines informatiques. Notre marque employeur met en avant l'humain, et nous vous invitons à progresser ensemble, construire des nouvelles solutions ensemble, fonctionn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support F/H
SYNERGIE - 93 - Bobigny
Notre client, spécialisé dans la conception et la distribution de produits destinés à améliorer le bien-être, cherche à renforcer son équipe avec un Technicien Hotline (F/H) pour son Service...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
NIT TELECOM - 93 - ST DENIS
Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation, tels que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 92 - Meudon
Au sein d'un groupe de renom et dans un contexte technique stimulant, vous assurez des missions de support et assistance auprès des utilisateurs avec les caractéristiques suivantes : -Installation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Officer (H/F)
WAKEO - 75 - Paris
MISSIONS **Support Client :** - Fournir des réponses rapides et précises aux questions des client-e-s. - Résoudre les problèmes liés au produit, les défis techniques et les demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 78 - Élancourt
En tant que technicien Support Utilisateurs vous auriez comme missions : Résolution des incidents techniques, gestion des tickets Gérer et répondre aux demandes des utilisateurs Identifier les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Informatique (H/F)
SH MANAGEMENT -MANDARIN ORIENTAL PARIS - 75 - PARIS 01
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous souhaitez mettre votre talent et votre expérience au service d'un Palace Parisien moderne emblématique ? Mandarin Oriental, Paris incarne l'esprit du Paris d'aujourd'hui...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Helpdesk (H/F)
PROJEX - 92 - Bois-Colombes
Dans le cadre d'une réorganisation des moyens, nous recherchons un Technicien Support Helpdesk qui travaillera avec une équipe motivée, dynamique et passionnée ! Vos responsabilités Basé(e) sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support aux utilisateurs en informatique
groupagora - 92 - Courbevoie
Nous sommes à la recherche d'un chargé support applicatif prêt à rejoindre les effectifs de notre client basé à Courbevoie (92). Le chargé support guidera les utilisateurs dans l'utilisation de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Team Leader IT (Ivry 94) (H/F)
AMG-IT - 94 - Ivry-sur-Seine
Team Leader IT Sophia/Ivry (H/F) Contexte : assurer l'exploitation et la production du SI. Sous la responsabilité du directeur de projet, en synergie avec les équipes de la DSI, les architectes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN(NE) HELP DESK (H/F)
GROUPE VITAL - 92 - LA GARENNE COLOMBES
TECHNICIEN(NE) HELP DESK Expérience professionnelle dans le domaine de l'assurance. Capacité à fédérer une équipe Organisé, autonome Réceptionner les demandes des utilisateurs sur différents canaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)