- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 0408362
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hauts-de-Seine
- Suresnes
- Détail de l'offre 0408362
Responsable du Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 92 - SURESNES
Offre n° 0408362
Responsable du Service Relation Client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
92 - SURESNES - Localiser avec Mappy
Publié le 08 janvier 2025
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Commercial et sous la responsabilité du Directeur Commercial Groupe, le Responsable du Service Relation Client contribue à l'élaboration de la stratégie relation client et pilote sa bonne mise en œuvre Il détermine et pilote l'organisation des services Relation Client internes, ainsi que des prestataires de service de relation client. Il est responsable de la qualité de service, du respect des indicateurs de production et de qualité, et des résultats commerciaux et de satisfaction client. Périmètre : France et International A ce titre, vos missions principales sont : Définir et piloter l'organisation de l'activité Relation Client * Décliner les objectifs stratégiques de la Relation Client sur tous les marchés à court, moyen et long terme en adéquation avec les moyens alloués dans le budget ; * S'assurer de la bonne organisation des équipes internes ou externes pour atteindre les objectifs fixés ; * Piloter des prestataires externalisés : choix des prestataires, dimensionnement des équipes, organisation des activités et canaux de contact, définition des objectifs opérationnels et de qualité ; * Elaborer les cahiers de charges pour les appels d'offre des fournisseurs liés aux activités relation client ; * Décliner la stratégie marketing sur les évolutions produit et offres auprès des équipes RC internes et externes ; * Définir les plans d'action visant à améliorer la conversion et la fidélisation en collaboration avec les services concernés ; * Collaborer étroitement avec la Direction Marketing & Produit pour s'assurer du bon fonctionnement des offres/opérations commerciales. Piloter l'activité Relation Client (canal de contact client et de vente) * Gérer les contrats et les engagements financiers des différents prestataires du périmètre (centres de contact, outils, POC, partenaires, etc.) ; * Définir, suivre et analyser des indicateurs opérationnels (commerciaux et qualité) sur les différents marchés ; * Définir des modèles de reporting et de suivi opérationnel pour les équipes internes et externes ; * S'assurer de la bonne restitution des performances de son périmètre ; * Assurer le suivi du budget en collaboration avec les services internes et externes concernés</ Profil recherché: Issu(e) d'une formation supérieure de type Bac+5 en école de commerce ou équivalent, vous justifiez d'une expérience significative d'au minimum 6 ans sur un poste similaire. Doté(e) d'un grand sens de l'analyse, vous avez déjà piloté des prestataires (call center) et vous maitrisez parfaitement les indicateurs associés. Vous avez naturellement un sens aigu du service aux clients et aimez créer et soutenir toutes les initiatives qui améliorent significativement l'expérience et la satisfaction client. Organisé(e), orienté(e) business et avec un bon leadership, votre sens de la coopération vous impose naturellement comme un interlocuteur privilégié de l'expérience client. Par ailleurs, vous appréciez le travail en équipe et avez déjà managé une équipe dédiée. La maitrise d'un anglais professionnel, oral et écrit, est nécessaire pour ce poste. Nous sommes engagés à promouvoir la diversité et ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Si vous vous reconnaissez dans cette description, rejoignez-nous ! Découvrez notre univers : https://corporate.moncoyote.com/rejoignez-nous/ . et nos supers locaux : https://www.youtube.com/watch?v=cmCPXntnaHM
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Édition de logiciels système et de réseau
Entreprise
Coyote System
ENTREPRISE Depuis 2005 Coyote trace sa route . Alliance parfaite entre l'humain et la technologie, Coyote est aujourd'hui Leader européen des services d'aide à la conduite et l'un des plus gros agrégateurs de data sur les routes avec des solutions qui s'adressent aussi bien aux particuliers qu'aux entreprises. A cette solution s'ajoutent le service le plus performant en Europe de tracking et de récupération de véhicules volés (Coyote Secure). Avec une Communauté de 5️⃣...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de parc d'ascenseurs (H/F)
EIFFEL ASCENSEURS - 94 - CHOISY LE ROI
Notre entreprise : Avec plus de 230 clients et une forte dynamique de croissance, Eiffel Ascenseurs réalise un chiffre d'affaires de plus de 2 millions d'euros. Ascensoriste de référence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission méthode et service client (H/F)
POINT P - 93 - Aulnay-sous-Bois
POINT P recrute un/une Chargé de mission méthode et service client Notre CLIC d'Aulnay recherche son/sa futur(e) Chargé(e) de mission méthode et service clients ! Vous êtes passionné par la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/ Chargée de clientèle (BTP) (H/F)
HE RENOV - 78 - LES MUREAUX
L'entreprise He RENOV, spécialisée dans le bâtiment, la maçonnerie, le ravalement des façades, dans l'isolation thermiques par l'extérieur, dans la plomberie, dans l'isolation thermique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients
ANACOURS - 92 - CLICHY
Être utile au quotidien vous anime ? Vous êtes d'un tempérament entreprenant et avez à cœur de contribuer à la réussite des élèves ? Manager une équipe et la conduire vers l'atteinte des objectifs...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 95 - Gonesse
Notre cabinet de recrutement spécialisé Lynx RH, recherche pour son client, leader en logiciels informatique, un(e) : Chargé de clientèle (H/F). Au sein de l'équipe Customer Management, vous avez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Satisfaction Locataires H/F (H/F)
HAUTS-DE-SEINE HABITAT - OPH - 92 - LEVALLOIS PERRET
POSTE Les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont les Ambassadeurs de la Culture client au sein de l'Office. Au sein de la Satisfactory, les Chargé(e)s de Satisfaction Locataires sont garants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Ordonnanceur H/F
ADECCO - 93 - Tremblay-en-France
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) d'accueil - Agent service généraux Polyvalent (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 15e Arrondissement
Au sein de l'une des plus grandes entreprises de transport et logistique Vous serez détaché(e) chez les clients finaux. Jusqu'à 15 semaines par ans À propos de la mission - Gestion de l'accueil...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Fondée en 2016 par trois frères et sœurs, la maison française Polène crée une collection de maroquinerie qui allie minimalisme et exploration créative pour proposer des formes singulières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)