- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 0438790
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Rhône
- Détail de l'offre 0438790
Biomérieux - Responsable Support Client H/F 69 - CRAPONNE
Offre n° 0438790
Biomérieux - Responsable Support Client H/F
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Biomérieux - Responsable Support Client H/F DESCRIPTION : Notre client bioMérieux recrute un(e) Responsable Support Client. Vous serez rattaché(e) au département Customer Supply et évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Plus précisément, voici les missions routinières inhérentes au poste : - Gérer l'administration des ventes et les activités de support client sur le périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations, - Etre garant de la satisfaction clients en assurant un suivi administratif et commercial d'un ensemble de clients France, dans le respect des procédures en vigueur, - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et le garant de la relation non technique en interne et en externe pour améliorer la satisfaction client, - Etre responsable des flux logistiques et assurer une communication proactive autour de la commande pour contribuer à l'On Time In Full Correctly Invoiced, - Promouvoir les services Supply Chain et les outils digitaux (COT portail client) pour améliorer l'expérience client, Administration des commandes Equipements, Réactifs et Services : - Valider et vérifier les commandes et contrats en respectant pour chacune d'elles les recommandations internes, et en s'assurant de la disponibilité des produits, - Contribuer à la gestion des livraisons à temps et complètes (OTIF) et assurer la gestion des reliquats en coordination avec les autres services de la Supply Chain, - Saisir et suivre les devis et offres commerciales d'instruments et contrats de service après vente, Gestion de la relation client : - Gérer les réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les autres services internes, - Traiter les demandes clients (logistique, order tracking), - Traiter les litiges non techniques commande & livraison, - Développer les services logistiques, - Coordoner les retours des clients et les dommages du transporteur avec les avoirs associés. Avantages : - 13ème mois - Indemnité de transport ou indemnité de télétravail - Compteur RTT - Jours de fête offerts - Avantages liés aux événements familiaux - Prime d'ancienneté - Primes exceptionnelles - Possibilité de prendre des jours de récupération si heures supplémentaires - Réfectoire sur site avec tarif préférentiel Commodités : - Site desservi par les transports en commun - Bornes de recharge électrique - Parking vélos et trottinettes - Zones végétalisées Opération SAMSIC : parrainez vos proches et gagnez 500 € ! SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 24000 € - 30000 € / année PROFIL : - Bac +2 dans le domaine de la Clientèle. - Expérience d'au moins 3 ans dans le même type de poste. - Vous avez une expérience avérée en administration des ventes. - Vous avez idéalement une expérience dans le milieu médical. - Vous avez connaissance de la documentation nécessaire à l'envoi de produits réglementés. - Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel, idéalement SAP). Vous vous retrouvez dans les qualités suivantes : - Capacité à travailler de manière autonome - Sens de l'organisation et rigueur - Bonnes compétences en communication écrite et orale Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support et proximité en PME (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - LYON 07
L'entreprise UP SKILLS est le cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervenant sur les contrats en CDI-CDD-Intérim qualifié, Management de transition et solutions...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien de proximité et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
Votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de proximité alliant maintenance, support utilisateurs et gestion du renouvellement des copieurs, dans un CDD de février à décembre 2025 !...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien déploiement et support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM NUMERIQUE - SPIE ICS - 69 - BRON
votre mission Rejoignez notre équipe à Lyon pour une mission de Technicien déploiement et support utilisateurs , dans un CDD de février à décembre 2025 ! Dans ce rôle, vous aurez la responsabilité...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien terrain bureautique/impression (H/F)
DFM RHONE ALPES - 69 - LYON 06
Vos missions essentielles pour ce poste : Sous la responsabilité du Responsable technique régional, le technicien aura plusieurs missions : - Effectuer le diagnostic des problématiques clients -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien assistance support client logiciel comptable (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien informatique (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans l'infogérance un Technicien informatique F/H. Vos missions : Au sein du service guichet unique / Helpdesk de l'entreprise, et rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support utilisateurs - ARANUM25 (H/F)
FORUM DU NUMERIQUE - ECONOCOM - 69 - VILLEURBANNE
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand groupe bancaire, vous rejoignez une équipe de techniciens support informatique. Vous intervenez auprès des utilisateurs soit directement en proximité ou à...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support en ESN (H/F)
UP SKILLS LYON 3307 - 69 - LYON 02
L'entreprise UP SKILLS est le cabinet de recrutement d'Experts et Cadres du Groupe Actual, intervenant sur les contrats en CDI-CDD-Intérim qualifié, Management de transition et solutions RH. Présent...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support informatique - Restauration (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Notre agence LIP Solutions RH, recrute pour une société spécialisée dans l'édition de logiciels spécialisés par métiers, un technicien support clients (H/F) pour logiciels de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Support Multicanal (H/F)
ALTEA SERVICES - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Présentation Altea Altea, acteur majeur dans le domaine des services numériques, accompagne ses clients dans leur transformation digitale en leur offrant des solutions sur mesure. Forte de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)