- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 0439171
- Accueil France Travail
- Emploi
- Marketing, publicité
- Chargé des relations publiques
- Nord
- Marcq-en-Baroeul
- Détail de l'offre 0439171
Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0439171
Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Chargé de Relations Clients - CDI - Lille H/F DESCRIPTION : POSTE DE CHARGÉ.E DE RELATIONS CLIENTS LOCALISATION : MARCQ-EN-BAROEUL (siège de Refectory) RÉMUNÉRATION : 22,4k Euros BRUT ANNUEL + 2k Euros DE VARIABLE ANNUEL + panier repas Refectory Tu es peut-être déjà client.e, tu as sûrement dû apercevoir l'un de nos beaux camions, ou tu entends parler de nous pour la première fois en lisant cette offre, et tu te demandes ce qu'est Refectory ? Un concept hyper simple et accessible : la proposition authentique d'une solution de restauration pour les salariés sur leur lieu de travail. Une offre et un service facile et indispensable aux collaborateurs pour une pause déjeuner réussie. Notre mission : "Rendre accessible le bon au plus grand nombre, en impactant positivement le monde qui nous entoure" - Vincent Dupied, Fondateur de Refectory En quelques chiffres, Refectory, c'est - Près de 2500 échanges hebdomadaires avec nos clients via la relation clients ; - + de 23 000 plats livrés en moyenne par jour depuis le début de l'année 2024 ; - + de 15 000 entreprises clientes partout en France ; - + de 500 collaborateurs qui vont vivre Refectory tous les jours dans 21 villes en France Toi aussi tu aimes un service clients humain et qui chouchoute ses clients chaque jour ? Viens rejoindre et participer à une expérience unique sur le marché de la foodtech ! TON JOB CHEZ NOUS : Le service de la relation clients est composé de 6 agents et de Janice, ta manageuse, et a pour mission première de renseigner et prendre soin de nos clients avec une bonne humeur contagieuse. Armé(e) de ton sourire tu accompagneras nos clients de leur création de compte jusqu'à leur retour d'expérience afin de leur offrir un service personnalisé, incroyable et inoubliable. Car ce qui compte chez nous c'est d'assuré un service humain, sincère et vrai et peu robotisé. Pour cela, tu les renseigneras par tchat et mail avec la possibilité d'échanger directement avec eux par téléphone pour débloquer certaines situations plus rapidement. - Tu traites les requêtes des clients et leur apportes une solution en adéquation à leur situation ; - Tu fidélises nos clients en leur apportant une expérience différenciante grâce à notre délai de réponse rapide, humain et un suivi individualisé ; - Tu recueilles les suggestions clients pour améliorer notre concept et notre offre en lien avec les métiers (offres, opérations, sales, marketing etc) ; - Tu nous aide à optimiser nos outils et nos process : chez Refectory on est en demande d'idées innovantes ! PROFIL : CE QUE TU NOUS APPORTERAS On recherche un profil comme toi car - Tu as déjà exercé un poste avec de la relation clients (service SAV, vente en magasin, restauration) ce qui a développé chez toi une volonté d'être proche des clients ; - Tu as une excellente expression écrite ; - Tu aimes être à l'écoute et faire plaisir ; - Tu sais trouver les bonnes informations pour apporter la meilleure réponse ; - Tu as une pêche d'enfer et tu es prêt.e à l'action, organisé.e et réactif.ve ; - Et enfin, tu es à l'aise avec les outils informatiques et les canaux de communication, indispensables pour l'exercice de ton métier (zendesk, whatsapp, messenger, google drive etc) CE QUI VA TE PLAIRE CHEZ NOUS - Tu as un impact immédiat sur notre activité ; - Tu termineras ta semaine l'esprit tranquille avec l'ensemble des dossiers clôtures ; - Nous sommes des commerçant : on crée une relation de proximité empreint de sincérité ; - Nous adorons gagner la confiance de nos clients : Satisfaction et réactivité ; - Nous attachons une importance au collectif et au travail en équipe : nous nous entraidons et nous trouvons des solutions ensemble ; - T'intègre une équipe où l'ambiance est festive et pleine d'empathie ; - La possibilité de se régaler chaque jour : tu pourras commander Refectory tous les jours à hauteur de 9,20 Euros (c'est finalement notre ticket resto interne) ; - La mutuelle Alan qui révolutionne son secteur LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT QU'ON TE PROPOSE Si ton CV est retenu, voici le processus de recrutement qu'on te propose - Un premier appel téléphonique avec Alix, chargée de recrutement ; - Un premier entretien avec Janice, manager du pôle ; - Un second entretien avec Alix, pour approfondir, puis avec Yamina, manager adjointe du pôle Et l'aventure pourra démarrer ! Convaincu.e ? Alors n'hésite pas à postuler !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22400,00 Euros à 24400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Restauration de type rapide
Employeur
Refectory
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Anglais/Allemand (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Description du poste : Rattaché(e) au responsable de la relation clients, vous serait le garant de la bonne satisfaction des clients en leur apportant un service de qualité. Pour ce faire, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Électricien qualifié (H/F)
ACTUAL ARRAS 3221 - 62 - Lens
L'agence Actual BTP ARRAS recherche actuellement un(e) Électricien (h/f) pour un poste basé à LENS 62300 FR. Nous recherchons un professionnel possédant les habilitations nécessaires telles que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
BPCE Assurances - 59 - LEZENNES
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Ça vous tente ? Rejoignez-nous ! Vos missions au sein de l'équipe Nous sommes à la recherche d'un Chargé de Relation Client passionné pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - ROUBAIX
Description du poste : Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager en alternance pour rejoindre notre équipe dynamique dans notre supermarché. En tant qu'Assistant(e) Manager, vous serez au cœur de...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux H/F
Oney - 59 - CROIX
POSTE : Responsable d'Equipe Relation Client Contentieux H/F DESCRIPTION : Description de l'entreprise Oney est une banque différente et unique, née du commerce. Guidés par nos valeurs, Liberté,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - FACHES THUMESNIL
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Team Leader en Service Desk F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Econocom - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Descriptif du poste: Ce qui vous attend : Sous la responsabilité de votre Responsable des Opérations, vous l'accompagnez sur le pilotage d'une prestation d'infogérance Workplace en garantissant la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
59 - LYS LEZ LANNOY
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Clients H/F
Bureau Veritas - 59 - MARCQ EN BAROEUL
POSTE : Chargé de Relation Clients H/F DESCRIPTION : Découvrez un projet qui vous correspond vraiment Rejoindre un acteur engagé pour un monde plus durable ? Participer activement au développement...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
COORDINATEUR SAV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
HARRY HOPE - 62 - LENS
Descriptif du poste: Rattaché(e) au responsable technique, vous encadrez 10 à 20 techniciens CVC (plannings, RH, bilan des compétences, gestion des conflits...) qui interviennent sur toute la région...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)