- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0442278
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Paris
- Détail de l'offre 0442278
Assistant Commercial - Ref 2431 - 75 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0442278
Assistant Commercial - Ref 2431 - 75 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Assistant Commercial - Ref 2431 - 75 H/F DESCRIPTION : Nous sommes à la recherche d'une personne dynamique pour une entreprise dans le secteur du design. Une équipe de 16 employés basée dans un espace showroom & bureau dans le 3eme arrondissement de Paris. Vos principales missions : Enregistrement et suivi des commandes clients dans D365, suivi des paiements, relance clients, etc. Répondre aux demandes des clients par téléphone et par email Emission d'offres de prix en étroite collaboration avec notre équipe commerciale. Enregistrement des projets des commerciaux et mise à jour. Gestion et suivi des SAV clients Entrée et mise à jour des données de notre base clients (création de comptes clients, contacts, etc.) Tenue du stock échantillonnage Vous aurez la responsabilité des commandes générées par notre site. Vous devrez rentrer les commandes manuellement, gérer les réclamations ou toutes autres demandes clients (via appels et mails). Enregistrement des visites showroom Relecture et correction des traductions des dossiers de presse. Aider à la bonne tenue du showroom et à l'accueil clients dans un bon esprit d'équipe. Les missions indiquées ci-dessus présentent un caractère non exhaustif et évolutif. Avantages : Mutuelle, tickets restaurants, PEE. PROFIL : Votre profil Nous recherchons un profil avec une première expérience significative de 3 à 4 ans minimum en qualité d'Assistant(e) Commercial(e). De préférence une expérience dans le domaine de la prescription résidentielle ou contract Vous êtes une personne organisée, positive et proactive. Vous êtes flexible et capable de gérer plusieurs tâches à la fois. Vous avez un sens prononcé des responsabilités et avez envie d'apprendre ! Vous travaillez de manière autonome mais vous faîtes preuve d'un fort esprit d'équipe. Une sensibilité au domaine du design et de l'art est un plus. Vous avez une bonne maîtrise de l'outil bureautique, une connaissance des logiciels ERP type D365 est un plus. Vous avez un bon niveau d'anglais à l'écrit, comme à l'oral, en effet vous serez en contact quotidien avec notre maison mère (email ou téléphone, réunions en ligne, vérification des traductions). De formation de niveau Bac +2, (BTS Commercial) Vous saurez vous intégrer au sein d'une petite équipe. Poste à pourvoir au plus vite Type de contrat CDI Salaire : 34/36 K€ (selon expérience) Cette annonce a suscité votre curiosité ? N'hésitez plus, ce poste est fait pour vous ! Le salaire sera déterminé en fonction de votre profil et de votre expérience Toutes les candidatures sont traitées dans l'anonymat et la discrétion la plus totale. Nous vous invitons à postuler, au plaisir d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
POLYMERE CONSEIL
Notre objectif quotidien; mettre en relation les profils à fortes compétences et les cabinets comptables qui ont besoin d'optimiser leur politique de recrutement. Qu'un recrutement ne se résume pas à un envoi un bon CV, mais par une volonté pour les deux parties de travailler ensemble, d'avoir les mêmes attentes. J'interviens dans le domaine du recrutement depuis près de 14 ans, sur des profils variés tels que : - Collaborateur comptable (h/f), - Chef de...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial / Cotateur (F/H) (H/F)
SETCARGO INTERNATIONAL - 94 - Orly
Vos missions principales : En tant qu'Assistant Commercial / Cotateur, vous serez un maillon essentiel entre nos clients, les exploitants, et les services internes. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial / Administration des Ventes (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
- Vous êtes un passionné d'informatique ? Vous souhaitez rejoindre une PME à taille humaine en plein développement ? Vous souhaitez évoluer et progresser ? Ne cherchez plus, nous avons une...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV (H/F)
CRIT INTERIM - 95 - ST OUEN L AUMONE
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la visserie et la boulonneries, un(e) Assistant(e) ADV en CDI. Le poste est basé à St Ouen...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats extérieurs (H/F)
ARAMIS - 94 - ARCUEIL
Bonjour, Je suis Manon, Chef de marque Véhicules Neufs/ Purchasing Manager - New Cars. Dans le cadre de notre croissance, nous sommes à la recherche d'un Assistant achats F/H pour intégrer l'équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial H/F
78 - LE PORT MARLY
Vos missions : - Accueil téléphonique des patients, - Facturation et suivi - Assistance administrative auprès des techniciens pour l'envoi de documentations et de matériels et pour la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / Contrat PEC (H/F)
CONSEIL ET FORMATION EN SECURITE ACCO - 95 - CERGY
Vous êtes passionné(e) par la vente et avez un véritable intérêt pour le secteur de la formation ? Rejoignez notre centre de formation en tant que Commercial(e) et participez activement à notre...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL/PROSPECTEUR (H/F)
LS - 93 - TREMBLAY EN FRANCE
Prospection / Aide administrative (PAS D'ALTERNANCE) Société spécialisée dans la location, la vente et la maintenance de photocopieurs Ricoh. Missions principales 1. Prospection commerciale -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial grands comptes H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Direction Commerciale et Marketing, vos missions seront de gérer la relation administrative et contractuelle d'un portefeuille de clients Grands Comptes afin de garantir la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant conducteur de travaux d'espaces verts H/F (H/F)
SOCIETE DES PEPINIERES CHATELAIN - 95 - LE THILLAY
Rattaché au Conducteur de travaux des espaces verts, vos missions principales seront : - Planification des chantiers / par équipes - Réalisation des devis, saisie des commandes clients ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
LEASAMETRIC - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Vous préparez un BTS ou un BUT ou une licence, postulez sur ce poste. Nous recherchons un(e) commercial(e) motivé(e) pour prospecter activement et acquérir de nouveaux clients dans le secteur du...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)