Gestionnaire de Paie H/F 65 - LOURDES
Offre n° 0445350
Gestionnaire de Paie H/F
65 - LOURDES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 août 2025
À propos de nous Rejoignez FITECO et vivez une expérience professionnelle épanouissante, où proximité humaine, fierté régionale et expertise métier sont au cœur de notre engagement. #ChezFITECO, nous conseillons les dirigeants et accompagnons les entreprises dans toutes les étapes de leur vie. Comptabilité, conseil, audit : notre expertise multisectorielle répond aux besoins des TPE et PME. FITECO, c'est plus de 150 sites d'expertise en France. Rejoignez celui que vous aimez ! Mission Avec votre équipe, voyez la vie en Rose #ChezFiteco Hautes-Pyrénées!Afin de renforcer notre pôle expertise Social, nous recherchons notre Gestionnaire Paie H/F.#ChezFITECO Hautes-Pyrénées, vous faites partie d'une équipe dynamique constituée de 4 personnes. Votre contribution est précieuse pour la réussite collective!Évoluer en gestion de la paie #ChezFITECO, c'est exercer un métier à la fois complet et diversifié qui ne se limite pas à éditer des bulletins de paie pour nos clients. Nous vous confions la gestion intégrale de la paie d'un groupe de clients.Vous intervenez à toutes les étapes du processus :1. Paie- Recueillir et contrôler les éléments variables de paie- Etablir les bulletins de paie dans le respect de la législation sociale (environ 270 à 290 bulletins mensuel) 2. Déclarations sociales- Effectuer les déclarations sociales dans le respect des délais impartis- Analyser et résoudre les anomalies- Être en lien avec les organismes sociaux3. Gestion administrative du personnel- Réaliser les formalités administratives liées à la vie du contrat en fonction des besoins des clients (CDI + saisonniers)- Établir les actes juridiques de 1er niveau liés aux relations individuelles du travail (contrats de travail, ruptures du contrat etc) pour les fin de CDD saisonniers - Configurer et actualiser les dossiers clients dans le logiciel de paie4. Développement de la relation clients- Répondre aux interrogations des clients sur toutes les questions relatives à la paie et l'administration du personnel- Alerter et conseiller les clients sur les thématiques liées à la vie des salariés- Identifier et promouvoir de nouvelles missions sociales en fonction des besoins des clients5. Veille juridique- Effectuer une veille sociale continue sur les évolutions relatives au droit du travail et à la paieVos avantages Chez nous, chaque jour est une opportunité d'apprendre, de grandir et de faire la différence dans l'accompagnement des entreprises. Voici ce que nous cultivons pour votre épanouissement professionnel et personnel : 🌟 Un parcours d'intégration sur mesure et des formations régulières : dès votre arrivée, vous serez guidé à travers un parcours d'intégration pensé pour vous. Vous bénéficierez de formations régulières pour développer vos compétences et rester à la pointe de votre domaine. 🏠 Le télétravail au bénéfice de tous : parce que nous croyons en l'équilibre entre vie professionnelle et personnelle, nous vous offrons la flexibilité d'une journée de télétravail par semaine. Travaillez de chez vous avec confort. 🎁 Des avantages sociaux : profitez de chèques CSE pour agrémenter votre quotidien et d'une prime de participation qui récompense votre implication et votre performance. Nous valorisons votre contribution et souhaitons vous le montrer de manière tangible. Un avantage supplémentaire ?Vous avez la possibilité d'aménager votre temps de travail sur 4 jours et demi 34 semaines par an #ChezFiteco Hautes-Pyrénées. Profil Les incontournables du poste :Issu d'une formation Bac +2 RH et/ou paie,Vous justifiez idéalement d'une expérience minimum de 5 ans en cabinet d'expertise comptableSavoirs et savoir-faire :Connaissance du droit socialConnaissance de l'environnement digitalSavoir établir une DSNConnaissance des dispositions conventionnellesLa connaissance de SILAE serait un véritable plus.Savoir-être professionnelsAnalyse et résolution des problèmesEsprit d'équipeInitiatives et force de propositionOrganisationRigueur et fiabilité#ChezFITECO, chaque matin, au réveil, faites des étincelles !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Comptable Copropriétés (H/F)
SQUARE HABITAT - 65 - Tarbes
Square Habitat, réseau d'agences immobilières du Crédit Agricole, recrute un Comptable Copropriétés (H/F) au sein de l'agence de Tarbes et vous propose d'intégrer un groupe dynamique, imprégné de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de mission gestion comptable (H/F)
PROMAN - 65 - Lourdes
Le poste : L'agence PROMAN LOURDES recrute un CHEF DE MISSION à Lourdes. - Vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille clients (type BIC/BNC) en totale autonomie dans le domaine comptable et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de paie expérimenté H/F (H/F)
RYDGE CONSEIL - 64 - Pau
Description de l'entreprise Fondé en 2025 avec déjà plus de 100 ans d'expérience, RYDGE Conseil c'est la nouvelle référence du conseil aux entrepreneurs ! Chaque jour, nos 4 500 Rydgers, répartis...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager - Chef de Mission en Cabinet - Télétravail - Cabinet Bienveillant H/F
MDS GROUPE - 65 - TARBES
POSTE : Manager - Chef de Mission en Cabinet - Télétravail - Cabinet Bienveillant H/F DESCRIPTION : Il vous sera confié la gestion d'un portefeuille de clients variés, composé principalement de TPE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable H/F
FITECO - 65 - TARBES
POSTE : Assistant Comptable H/F DESCRIPTION : Avez votre équipe voyez la vie en rose à Tarbes ! Afin de renforcer notre pôle expertise comptable, nous recherchons notre Assistant Comptable - Data...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
WINSEARCH - Toulouse AEC - 65 - TARBES
Pour le compte de notre client, un cabinet comptable bien établi à Tarbes (65), nous recherchons un assistant comptable H/F en CDI. En tant qu'Assistant(e) Comptable, vous jouez un rôle clé dans la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 24 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable Sept 2025 H/F
MDS GROUPE - 65 - TARBES
POSTE : Collaborateur Comptable Sept 2025 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une structure à taille humaine portée par un Expert-comptable humain et dynamique, vous rejoindrez une équipe aux talents...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
64 - NAY
Description du poste : Prêt(e) à devenir le maître (ou la maîtresse) de l'équilibre parfait entre paperasserie et chiffres dans un univers où le SAGE est plus qu'une simple question de sagesse et où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
65 - AUREILHAN
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 65 - TARBES
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)