Technicien support (H/F) 77 - MITRY MORY
Offre n° 9445459
Technicien support (H/F)
77 - MITRY MORY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 juillet 2024
Description du poste : Dans le cadre d'un remplacement, le Technicien Support est le premier interlocuteur téléphonique des clients, il a une double casquette technique et administrative sur les missions suivantes :***Donner les renseignements clients (suivi des commandes, caractéristiques techniques des produits et conseiller les clients dans leur choix), * Traiter les réclamations, * Faire les reportings, * Assurer une gestion administrative efficace des dossiers qui vous sont attribués (mise à jour de base, amélioration continue, etc.). Cette liste prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative. Description du profil : Issu d'une formation technique en électrotechnique (Bac +2 minimum), vous avez une expérience d'au moins 5 ans dans le SAV de machines à café. Vous comprenez l'importance d'un Service Après-Vente irréprochable, êtes proactif et doté d'un excellent relationnel. Vous avez une bonne maîtrise du Pack Office. Une connaissance de Salesforce et/ou Agora est un plus. Précis et rigoureux, vous êtes également reconnu pour votre engagement professionnel et votre capacité à prioriser vos missions au quotidien.
- Type de contrat
-
Profession libérale
Emploi non salarié
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Notre client, un acteur spécialisé dans la machine café et distribution automatique, recherche un Technicien Support Machines à Café pour son site de Mitry-Mory.
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