- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 0447507
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Caen
- Détail de l'offre 0447507
Responsable Adjoint Institut - Parfumerie Une Heure Pour Soi - H/F 14 - CAEN
Offre n° 0447507
Responsable Adjoint Institut - Parfumerie Une Heure Pour Soi - H/F
14 - CAEN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Mieux nous connaitre Notre centre E. LECLERC CAEN fait partie d'un mouvement qui a une histoire et porte des valeurs immuables depuis plus de 60 ans. Le réel combat contre la vie chère et l'idée de rendre accessible tout bien à l'ensemble d'une population sont des exemples de batailles menées par le mouvement. En effet, depuis plus de 10 ans, notre centre E. LECLERC de Caen rend la beauté accessible à tous avec son concept Une Heure Pour Soi qui offre une expérience beauté inédite avec son Institut-Parfumerie, mêlant l'expertise de pointe à la recherche de bien-être. Description Notre Institut Parfumerie Une Heure Pour Soi est à la recherche d'un(e) Responsable Adjoint(e). En tant qu'Adjoint(e) vous êtes l'ambassadeur(trice) de l'enseigne UNE HEURE POUR SOI, vous incarnez ses valeurs et promesses auprès de votre équipe, que vous faites monter en compétences au quotidien. En tant qu'Adjoint(e) vous êtes le relais entre la Responsable et l'équipe d'esthéticiennes-conseillères. Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux, à la gestion ainsi qu'à l'organisation de l'espace Une Heure Pour Soi. Vous êtes garant(e) de la bonne mise en application des directives de votre supérieur(e), en particulier dans le domaine de la relation client et des outils de service. A ce titre vos missions sont les suivantes : - L'animation commerciale et vente : identification des besoins, conseil client, présentation et explication sur les différents produits et services proposés. - La coordination de l'équipe de Conseillères beauté - Esthéticiennes : coordination et management de l'activité de l'équipe en lien avec le responsable. - La réalisation des soins et services proposés : application des produits, réalisation des divers soins proposés. - La gestion de la marchandise : réception et vérification des marchandises livrées, traitement des litiges, exposition et mise en valeur des produits, etc. - Le management de l'équipe: planification, accompagnement, montée en compétences, etc. S'agissant d'une création de poste, celui-ci est disponible dès à présent. Poste à pourvoir en CDI avec un salaire brut mensuel de 2 340 euros, statut Agent de Maîtrise. Avantages: primes 13ème mois, intéressement, participation, tickets restaurant, mutuelle qualitative, etc. Profil Au delà de vos compétences techniques et de vos expériences, nous recherchons une personne capable de s'approprier un concept inédit et de travailler en binôme avec sa responsable: - Vous êtes passionné(e) par l'univers de l'esthétique, de la beauté et du luxe. - Animateur(trice) des ventes, vous assurez la mise en place des opérations commerciales définies par votre hiérarchie. - Vous êtes responsable de la performance de votre équipe que vous animez et faites monter en compétences grâce à votre présence sur le terrain. - Vous aimez la nouveauté et relever de nouveaux défis. - Titulaire d'un BAC+3 et d'un diplôme d'esthétique/cosmétique, vous disposez impérativement d'une expérience d'un an en management d'équipe Institut-Parfumerie.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Mieux nous connaitre Notre centre E. LECLERC CAEN fait partie d'un mouvement qui a une histoire et porte des valeurs immuables depuis plus de 60 ans. Le réel combat contre la vie chère et l'idée de rendre accessible tout bien à l'ensemble d'une population sont des exemples de batailles menées par le mouvement. En effet, depuis plus de 10 ans, notre centre E. LECLERC de Caen rend la beauté accessible à tous avec son concept Une Heure Pour Soi qui offre une expérience beauté inédite ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
secrétaire administratif (H/F)
LIP CAEN - 14 - Caen
Notre agence LIP spécialisée dans les métiers du tertiaire recrute pour son client, un Assistant administratif H/F. Les missions proposées sont les suivantes : - Saisie des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 14 - Hérouville-Saint-Clair
Manpower CAEN TERTIAIRE ET CADRES recherche pour son client, un acteur du secteur associatif, un Assistant (H/F) Votre mission sera : Le traitement de la gestion des Congés Payés acquis en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD TERTIAIRE - 14 - Verson
Votre mission au quotidien sera de réaliser la facturation, de préparer les devis, les informations sur le logiciel IFS, de préparer les informations avant les interventions concernant les plans de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire
LIGUE DE L ENSEIGNEMENT DE NORMANDIE - 14 - CAEN
Envoyer C.V + lettre de motivation avant le 19/01/2025 MISSIONS : Assistance administrative du Dispositif Local d'Accompagnement du Calvados (DLA) - Préparation et mise en forme des dossiers de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire syndicat des eaux (H/F)
SI ALIMENT EAU POTABLE PLATEAU HEULAND - 14 - HOULGATE
Missions / conditions d'exercice 1 - Assister et conseiller les élus, préparer le conseil syndical, les délibérations, les commissions, les arrêtés du Président. 2 - Préparer, mettre en forme et...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétaire bilingue
NORMANDY SIGHTSEEING TOURS - 14 - ST VIGOR LE GRAND
Vous travaillez dans une agence de voyage, sous la responsabilité du Directeur et en collaboration directe avec la directrice adjointe, votre mission principale sera de répondre aux e-mails, au...
Saisonnier - Temps plein
Publié aujourd'hui
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent H/F
SOS Intérim - 14 - BENOUVILLE
POSTE : Assistant Administratif Polyvalent H/F DESCRIPTION : Notre Agence SOS Intérim Caen recherche pour l'un de ses clients spécialiste motos/scooters et quads accidentés un Assistant administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Administratif H/F
Santé Cie - 14 - MONDEVILLE
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : À propos du poste Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Assistant Administratif(ve) en CDI. Vous serez rattaché(e) à notre agence de ELIVIE...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'élevage H/F
14 - Calvados
Haras de chevaux de sport recherche assistant d'élevage H/F Missions : - soins quotidiens aux chevaux (poulinières, poulains) - éventuellement tonte des chevaux à l'entrainement - suivi gynécologique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT.E ADMINISTRATIF et COMPTABLE H/F
SUPPLAY SIEGE - 14 - HEROUVILLE ST CLAIR
Nous recherchons un(e) Correspondant(e) Comptable pour gérer des missions administratives et comptables. Si vous êtes ponctuel(le), rigoureux(se) et avez de bonnes bases en comptabilité, ce poste est...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)