- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0448533
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Paris
- Détail de l'offre 0448533
Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0448533
Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
POSTE : Superviseur - Manager Centre d'Appels 92 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre Service Relation Clients : Superviseur/Manager Centre d'Appels h/f Poste basé à Boulogne Billancourt (92). Missions : Rattaché(e) au Responsable de la Relation clients, vous aurez pour missions principales le management d'une équipe d'environ 8 commerciaux sédentaires ainsi que le suivi des résultats de votre équipe. En tant que Responsable d'équipe, vous serez amené à : " Etablir les objectifs de vente pour chacun des télévendeurs et veiller à ce que l'ensemble de vote équipe les atteigne " Assurer la rentabilité du service " Recruter et former les télévendeurs " Mettre en place des plans d'actions si besoin " Animer les réunions équipes " Participer aux Comités opérationnels et à l'élaboration des prévisions de vente " Réaliser l'ensemble des tableaux de bord et suivi commerciaux Vous êtes en lien avec les différents partenaires et leur transmettez, au travers d'un rapport hebdomadaire, l'avancement des réalisations et la gestion de la cible clients. PROFIL : Profil : H/F, De formation supérieure, vous disposez d'une première expérience managériale réussie acquise dans le domaine de la Relation Client (appels sortants), idéalement dans l'industrie pharmaceutique. Vous maitrisez les outils IT, notamment Excel et les scripts d'appels. En véritable leader, vous savez motiver vos équipes. Autonome, rigoureux et consciencieux, vous êtes force de propositions auprès de votre Direction et de vos partenaires. Vous êtes organisé et maitrisez parfaitement les outils de bureautique, téléphonie et reporting. Si cette opportunité vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature par mail dans les plus brefs délais, en nous précisant la référence de l'annonce.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de publicité
Employeur
GSA Healthcare
GSA Healthcare est une entreprise familiale, entrepreneuriale, et indépendante, active dans le domaine de la Santé en France et en Belgique. Notre vocation depuis 35 ans est d'apporter notre savoir-faire sur les métiers du conseil, des services en tant qu'expert de la promotion auprès des professionnels de santé. GSA Healthcare est une société du Groupe GTH. Avec plus de 500 collaborateurs en France, un CA de 80 millions d'Euros, le groupe connaît un développement dynamiq...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du Service de Réservation du pôle tourisme Vos principales missions seront les suivantes : - Accueil téléphonique : identifier l'interlocuteur et lui délivrer les informations adéquates, -...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Hot-liner (F/H)
RANDSTAD - 77 - Lognes
Nous recherchons un(e) Hotliner pour rejoindre une équipe dynamique. En tant que Hotliner, vous serez responsable de fournir un support technique aux clients et aux équipes internes. Vous jouerez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
MSA ILE DE FRANCE - 94 - GENTILLY
La Mutualité Sociale Agricole (MSA) est une entreprise de droit privé qui assure une mission de service public. La MSA est le deuxième régime de protection sociale en France et prend en charge la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Teleconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, acteur national et majeur de la formation professionnelle des métiers liés au transport recherche pour son département service clientèle Sous la responsabilité du manager service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
08 Téléconseillers / Téléconseillères (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) qui permet d'être sélectionné à partir de vos habiletés. Pré requis indispensables : savoir lire et écrire en français,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif et Relation Clients en POEI (F/H)
91 - MASSY
C'EST UNE OFFRE DE FORMATION en POEI de 455H du 10 février au 2025 en vue de suivre une Formation d'Employé(e) Administratif et Relation Clients avec le GRETA. Vous pourrez préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Téléconseiller Assistance Bilingue (H/F)
RH MANIA - 75 - Paris (Dept.)
Jobmania recrute pour son client L'ENTREPRISE Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et territoires grâce à un réseau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'information / Téléconseiller - Paris 13 (H/F)
Talent Solutions - 75 - Paris 13e Arrondissement
Chargé d'information F/H Vous souhaitez rejoindre une équipe où chaque interaction compte, où votre engagement et votre investissement font toute la différence ? Nous avons un projet à vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 92 - Nanterre
Vos missions : - Traiter les appels et les demandes écrites des clients Conducteurs et Responsables de Flotte Automobile - Influencer positivement la perception du client afin de lui laisser une...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)