- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0454440
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Agent immobilier
- Bouches-du-Rhône
- Aix-en-Provence
- Détail de l'offre 0454440
Chargé de Gestion locative - CDC Habitat (13) H/F 13 - AIX EN PROVENCE
Offre n° 0454440
Chargé de Gestion locative - CDC Habitat (13) H/F
13 - AIX EN PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Une mission d'intérêt général Permettre à nos candidats locataires d'accéder à un logement adapté à leurs envies et ressources dans le logement social, libre ou encore intermédiaire et les accompagner tout au long de leur parcours de vie locative, telle est la mission principale de nos chargé(e)s de gestion locative en agence. Dans le cadre d'un CDI , vous rejoindrez l' équipe de gestion locative de notre agence d'Aix-en-Provence qui est en charge d'un portefeuille de plus de 6000 logements. En tant que Chargé(e) de gestion locative et commercialisation, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer, o La location des logements o La gestion administrative liée à la vie du bail o Des missions spécifiques en gestion locative C'est garantir, o La préparation des dossiers de candidatures et leur présentation en commissions d'attribution de logement (CAL) o Une optimisation du taux de remplissage du parc et une limitation du risque d'impayés en identifiant des candidats fiables o Le respect de la politique de peuplement définie par le groupe o La satisfaction de nos clients locataires par une instruction réactive de leurs demandes C'est participer, o A la fiabilité des données liées aux informations patrimoine et à la dématérialisation des documents dans la GED o A la mise en œuvre des campagnes d'enquêtes supplément de loyer de solidarité (SLS) et occupation du patrimoine social (OPS) o A la mise en œuvre des nouveaux projets de gestion locative C'est collaborer, o Avec les pôles proximité et négociateurs immobiliers locaux lors des remises en location des logements o Avec les candidats au logement, les préfectures, mairies et réservataires, associations o Avec la Direction interrégionale pour les états de suivis C'est veiller, o Au respect de la législation et des engagements de la société o Au respect des objectifs fixés par la Direction Interrégionale Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, et avez envie de vous investir dans une mission sociale valorisante et que vous disposez : o D'un bac+2/3 idéalement en immobilier o De 2 à 5 ans d'expérience minimum en gestion locative de préférence au sein d'un bailleur et sur un patrimoine diversifié o D'une appétence pour les tâches administratives o De capacités de rigueur et d'analyse Alors postulez ! Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise ! Rejoindre CDC Habitat, c'est bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE C'est aussi intégrer un environnement de travail bienveillant : - Un management attentif à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée - Une entreprise respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous - Une expérience riche et apprenante Type d'emploi : CDI Rémunération : 28 000,00€ à 31 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT * Travail à domicile occasionnel Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 28/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
ASSISTANT GESTION IMMOBILIERE H/F (H/F)
PROMAN EXPERTISE - 13 - AIX EN PROVENCE
PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
GESTIONNAIRE LOCATIF ET D'IMMEUBLE H/F (H/F)
RELIANCE RH - 13 - Marseille 15e Arrondissement
GESTIONNAIRE LOCATIF ET D'IMMEUBLES - 28/30k BRUT AN CDD - MARSEILLE Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un talent de choix pour renforcer les équipes de son partenaire : une société spécialisée...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant d'Agence Immobilière F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Descriptif du poste: L'Assistant d'Agence Immobilière aura pour missions de soutenir l'équipe dans ses tâches administratives et commerciales. Ses missions incluent : * Régules des charges, *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Adjoint secteur immobilier (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Domino RH recherche un Responsable Adjoint pour le secteur immobilier, afin de gérer un volume important de réclamations et d'états des lieux sur le secteur Aix / Salon. Missions principales...
Profession libérale - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Page Personnel - 13 - SALON DE PROVENCE
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/F
Page Personnel - 13 - MARTIGUES
POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique d'Actifs Immobiliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : Rattaché.e au Pôle Gestion Technique du Patrimoine, vous aurez pour missions, en lien fonctionnel avec les autres Gestionnaires Techniques, et étroit et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients un(e) gestionnaire gérance locatif (H/F) sur les Milles.. Vous serez rattaché(e) à un portefeuille de lots gérés en commun avec 3...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Copropriété H/f
13 - AIX EN PROVENCE
SBC RECRUTE, un(e) assistant(e) copropriété sur le secteur d'Aix-en-Provence pour assister deux gestionnaires. Vos principales tâches seront : - Réception des appels téléphoniques et réponses aux...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)