WeFix - Secrétaire de direction (H/F) 35 - RENNES
Offre n° 0454576
WeFix - Secrétaire de direction (H/F)
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Tu souhaites rejoindre une marque du groupe Fnac-Darty et leader de la réparation ? Apprendre un nouveau métier ? Être autonome dans tes missions ? Evoluer rapidement ? Rejoins l'aventure WeFix ! Marque du groupe Fnac-Darty et leader dans son domaine, WeFix s'est donnée pour mission d'accompagner ses clients pour prolonger la durée de vie des smartphones et tablettes. Que ce soit grâce à la réparation, à la vente de nos accessoires ou de nos smartphones reconditionnés, nous mettons tout en œuvre pour permettre à nos clients d'utiliser leur smartphone de manière optimale au quotidien tout en participant à une économie responsable. Après trois semaines de formation théorique et pratique, à distance et en présentiel, dispensée par nos formateurs, tu auras acquis une double compétence : technique et commerciale. L'objectif : devenir rapidement un(e) expert(e) sur la gestion globale de ton point de vente, situé au sein du centre commercial Alma. Véritable ambassadeur(drice) de WeFix, tes missions seront : D'animer ton point de vente grâce à tes qualités relationnelles qui te permettent d'attirer, orienter et fidéliser tes clients ; D'être responsable de l'organisation : gestion des stocks, de la caisse et de la qualité du service proposé ; De développer les performances commerciales de ton point de vente afin d'atteindre les objectifs ; De manager une équipe composée de 1 à 3 collaborateurs et de les accompagner au quotidien dans l'amélioration de leurs performances ; De diagnostiquer et réparer tout type de panne, au même titre que ton équipe, grâce à la formation reçue ; D'être le garant de la gestion RH de ton équipe : définition des plannings, organisation des congés, entretien d'évaluation ; De résoudre avec talent les éventuelles réclamations clients. Animé(e) par l'univers des nouvelles technologies, tu as très envie de participer au développement d'un concept innovant et ambitieux. Tu as idéalement déjà eu l'opportunité de manager un point de vente et/ou une équipe. Chez WeFix nous recherchons une personnalité : Empathique, tu es à l'aise dans la relation avec le client ; Proactif tu sais anticiper et trouver des solutions ; Autonome et rigoureux(se), tu aimes le défi et te dépasser au quotidien ; Avec l'aptitude à manager de manière bienveillante, tu es intègre et à l'écoute ; Pédagogue et disponible, tu accompagnes la montée en compétences technique et commerciale de ton équipe ; Curieux(se) et force de proposition, tu as envie d'apprendre un nouveau métier ; Dynamique, avec un brin d'audace, tu as une fibre commerciale débordante. Rejoindre WeFix c'est l'opportunité d'intégrer une entreprise en hyper-croissance qui sait faire évoluer ses collaborateurs, et prône la bienveillance et l'écoute comme culture d'entreprise ! N'hésite plus, et postule ! **** Ce poste n'est pas compatible avec un contrat à mi-temps, un CDD, une alternance ou un stage.*** **Ce poste est ouvert aux personnes en situation d'handicap.*
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2323,00 Euros
- Part variable sur objectifs.
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Réparation d'équipements de communication
Employeur
WeFix
Créé en 2012, WeFix est devenu un acteur majeur dans la réparation d'objets connectés (smartphones, tablettes.) et a enregistré une croissance de 200% ces deux dernières années. Fort d'un réseau de plus de 60 points de vente en Europe, WeFix est leader dans son domaine et propose un service de réparation express en 20 minutes. Tous les mois, en moyenne 17 000 smartphones ou tablettes démarrent une nouvelle vie grâce au savoir-faire des experts WeFix. WeFix c'est un...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de manager
GERINTER RENNES TERTIAIRE - 35 - RENNES
Notre client Gestionnaire national de Parc Immobilier à Rennes (nouveau quartier d'affaires Gare) nous confie le recrutement d'une Assistante Office Manager h/f pour renforcer son équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
35 - RENNES
Votre mission principale : Être le relais de l'esprit Commerçant AutrementEn collaboration avec la direction, vous développez les compétences et les savoir-faire de votre équipe !Coordination de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Travaux H/F
Page Personnel - 35 - RENNES
POSTE : Assistant d'Agence Travaux H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur d'Agence en tant qu'Assistant d'Agence Travaux, vous serez l'interlocuteur direct faisant le lien entre l'extérieur et la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - CHATEAUBOURG
Votre mission principale : Mettre votre leadership au service de votre équipe et de la satisfaction client Vous aimez votre métier, et cela se reflète dans vos recettes. Vous proposez aux clients des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Centre - BTS Sam H/F
Mensa - 35 - ST JACQUES DE LA LANDE
POSTE : Alternance - Assistant de Centre - BTS Sam H/F DESCRIPTION : Tu es à la recherche d'une alternance dans un environnement dynamique et international ? Nous avons une opportunité à te proposer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT(E) GESTIONNAIRE À LA DRARI - RECTORAT - RENNES (35) (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: MENJ-14-2024-14548 Les missions et l'organisation des délégations régionales académiques à la recherche et à l'innovation (DRARI) sont décrites dans le Décret n° 2020-1555 du 9...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Alternance - Assistant de Manager - Rentrée 2025 (H/F)
Mensa - 35 - RENNES
Tu es en quête d'une entreprise pour ton BTS Management Commercial Opérationnel ? Notre entreprise partenaire, recherche un(e) assistant(e) de manager, dans le secteur restauration rapide en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Au Bureau - Secrétaire de direction (H/F)
Au Bureau - 35 - CESSON SEVIGNE
LE CAPITAINE D'EQUIPE H/F Ton futur club ? A la fois pub, brasserie et restaurant, nous proposons à nos clients une offre différente tout au long de la journée dans une ambiance chaleureuse et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Super U - Secrétaire de direction (H/F)
Super U - 35 - MORDELLES
Votre mission principale : Développer les partenariats locaux et la satisfaction clients Vous motivez votre équipe grâce à votre implication et à votre tempérament de manager. Votre vision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)