Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F) 29 - BREST
Offre n° 0457739
Gestionnaire de Paie Senior F/H - Administration des RH (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Votre mission : Baker Tilly recherche un Gestionnaire de Paie Senior H/F pour intégrer une équipe à taille humaine, aux compétences variées, travaillant en proximité avec ses clients ; ces femmes et ces hommes qui recherchent un véritable service sur mesure. Au sein de cette équipe, avec l'appui de notre outil SILAE, vous êtes au coeur de notre mission à forte valeur ajoutée : l'accompagnement de nos clients. Interlocuteur privilégié de nos clients, vous êtes garant de la production des bulletins de paie, de l'organisation et du conseil de votre portefeuille Paie/ RH au sein d'un environnement multi-conventions collectives. En lien avec votre Manager, vous prenez en charge : Le traitement des éléments de variable de paie ; La réalisation et la conformité des bulletins de paie et des déclarations sociales nominatives ; La gestion des missions liées à l'administration du personnel (contrats de travail, avenants, absences, mutuelle et prévoyance) ; L'établissement des charges sociales et des déclarations annuelles ; L'accompagnement, la supervision et la formation des gestionnaires de paie juniors ; La veille juridique et la transmission d'information auprès de vos clients sur les évolutions réglementaires. La réalisation de missions complémentaires, telles que des audits ou des missions de paie en régie. Par votre expertise et votre capacité d'écoute, vous développez votre posture de détection des opportunités Profil recherché: Pourquoi nous rejoindre? Vivre l'aventure Baker Tilly, c'est rejoindre une entreprise en plein développement où les relations humaines sont au coeur de notre activité. Dès votre premier jour, un parcours d'intégration personnalisé sera mis en place. Nous vous accompagnerons sur la technique et le relationnel client afin de vous faire évoluer vers nos nombreuses opportunités professionnelles, vers des missions de coordination, vers un rôle de Manager, vers nos métiers de l'audit social, la formation paie et le consulting RH, SIRH... L'esprit Baker Tilly, c'est vous mettre dans les meilleures conditions dès le départ pour une réussite commune. Baker Tilly est dans une démarche RSE (Label Lucie 26000) très active pour ses salariés mais aussi pour la société et nous avons évidemment à coeur, l'accueil de personnes en situation de handicap. Avantages : 6 jours de télétravail par mois ; 39h/semaine ; 23 RTT par an ; Horaires variables ; Compte épargne temps ; Intéressement et participation ; Prime de cooptation ; Prime nouveaux clients ; CSE (Chèques vacances, chèques cadeaux, week-ends/séjours à tarifs réduits) ; Formations. Et vous ? Vous êtes titulaire d'un Bac + 2 ou d'un Titre de Gestionnaire de Paie ? Vous avez idéalement une expérience de minimum 3 ans en paie, en cabinet. Rigoureux, autonome et un bel esprit d'équipe et un goût prononcé pour la relation client. Vous vous reconnaissez ? Osez l'esprit Baker Tilly, soyez audacieux : rejoignez-nous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
Baker Tilly STREGO SAS
Baker Tilly, c'est d'abord une société d'expertise, de conseil et d'audit qui accompagne depuis 60 ans les entreprises en France et à l'international. Baker Tilly, c'est surtout une véritable aventure humaine partagée par les 2 000 collaboratrices et collaborateurs de nos 60 bureaux qui savent évoluer, innover et réussir pour gagner la confiance de nos 30 000 clients. Comment ? Par le travail et l'exigence mais aussi par la capacité de chacun à oser saisir les opportunités, propos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent comptable d'établissement public F/H
SYNERGIE - 29 - Brest
Spécialisée dans l'environnement Nous recherchons pour l'un de nos clients sur Brest, un(e) gestionnaire administratif(ve) et financier(ère) f/h Vos missions seront les suivantes : - Exécution du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable général bilan (H/F)
29 - Plabennec
Notre client est une entreprise industrielle solidement implantée en Bretagne. Dans le cadre d'une embauche en CDI, il recherche un Comptable général bilan. Le poste est basé à Plabennec dans le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Comptable Général (h/f)
ADECCO FRANCE - 29 - Plouvien
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de recouvrement (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Guipavas
Manpower BREST TERTIAIRE, recherche 1 Chargé de crédit et recouvrement H/F pour son client SDMO industrie, filiale du groupe américain KOHLER, constructeur de groupes électrogènes, situé à Guipavas....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Comptable en gestion locative (CDI) (H/F)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable en gestion locative H/F en CDI ! Fondée à Brest en 1986, Brest Avenir Immobilier est un acteur incontournable du marché immobilier brestois. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs (H/F)
BRINK'S EVOLUTION - 29 - DAOULAS
Après une période de formation d'une durée de deux semaines et l'obtention de la carte professionnelle vous deviendrez Opérateur de traitement de valeurs H/F Vos missions seront les suivantes...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Comptable copropriétés H/F (CDI)
BREST AVENIR IMMOBILIER - 29 - BREST
Brest Avenir Immobilier recrute un(e) comptable copropriétés H/F en CDI ! Brest Avenir immobilier est une société familiale indépendante fondé en 1986, leader sur le marché des syndics de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant comptable (H/F)
MANPOWER FRANCE - 29 - Ploudaniel
Votre agence Manpower de BREST TERTIAIRE, recherche activement un Assistant Comptable (H/F) pour son client situé à Ploudaniel (29260). Ce que l'on attend de vous : -Etablir la facturation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMPTABLE BTP (H/F)
AC C RH - 29 - PLOUGASTEL DAOULAS
ACCRH, Cabinet finistérien de recrutement et accompagnement, conseils et stratégie RH, créé il y a 14 ans, est devenu le partenaire privilégié des entreprises TPE-PME-PMI, pour l'ensemble des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Comptable H/F
Peakh - 29 - BREST
Notre client est un beau cabinet d'expertise comptable à Brest. Il accompagne ses clients dans la gestion de leurs problématiques comptables, sociales, fiscales et juridiques. Par ailleurs, le...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)