- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0460084
- Accueil France Travail
- Emploi
- Paris
- Détail de l'offre 0460084
Chargé de la relation fournisseurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 75 - PARIS 01
Offre n° 0460084
Chargé de la relation fournisseurs F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Descriptif du poste: Description de l'entreprise Groupama Asset Management, filiale de Groupama, est l'un des principaux acteurs français de la gestion d'actifs pour le compte d'une clientèle composée d' entités du groupe, d'investisseurs institutionnels, d'entreprises et de distributeurs. Missions Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposée comme l'un des principaux acteurs français de la gestion d'actifs. Groupama Asset Management, qui intervient historiquement pour le compte de nombreuses entités du groupe Groupama, a mis son savoir-faire et son expérience au service d'investisseurs institutionnels, d'entreprises et de distributeurs. Groupama Asset Management gère aujourd'hui près de 105 milliards d'euro d'actifs. Notre raison d'être : Chez Groupama Asset Management, nous pensons que la finance peut participer à changer le monde et à construire celui de demain. Voilà pourquoi nos collaborateurs engagés, convaincus, passionnés et experts, déploient jour après jour leur savoir-faire sur le terrain pour sélectionner et investir sur les entreprises qui construisent leur performance de manière durable. Permettre à nos clients de faire ce choix d'avenir et leur garantir un investissement responsable et performant, telle est notre raison d'être. Vos missions sont les suivantes : -Gestion des achats de prestations intellectuelles et logicielles : Superviser et gérer les achats de prestations intellectuelles et de logiciels, en veillant à la conformité avec les politiques internes et les exigences réglementaires -Négociation et gestion des contrats : Négocier les termes et conditions des contrats avec les fournisseurs, en s'assurant d'obtenir les meilleures conditions possibles pour l'entreprise. Assurer le suivi et la gestion des contrats tout au long de leur cycle de vie. -Analyse et optimisation des coûts : Analyser les dépenses liées aux achats et identifier les opportunités de réduction des coûts. Proposer et mettre en œuvre des stratégies d'optimisation des coûts tout en maintenant la qualité des prestations. -Gestion des relations fournisseurs : Développer et entretenir des relations solides avec les fournisseurs clés. Évaluer régulièrement les performances des fournisseurs et mettre en place des plans d'amélioration si nécessaire. -Veille et innovation : Effectuer une veille active sur les tendances du marché, notamment dans les segments des prestations intellectuelles, logicielles et des données de marché. Proposer des solutions innovantes pour répondre aux besoins de l'entreprise et améliorer les processus d'achat. Profil recherché: Profil recherché Connaissance des segments : Bonne à très bonne connaissance des segments prestations intellectuelles, logicielles et une connaissance du segment market data / données de marché est un vrai plus. Négociation : Compétences avérées en négociation et gestion des contrats (et remédiation). Analyse et optimisation : Capacité à analyser les dépenses et à proposer des stratégies d'optimisation des coûts. Gestion des relations fournisseurs : Aptitude à développer et entretenir des relations solides avec les fournisseurs. Veille et innovation : Capacité à effectuer une veille active et à proposer des solutions innovantes. Maîtrise de l'anglais : Essentielle pour communiquer efficacement avec les fournisseurs internationaux et comprendre les documents contractuels en anglais. Compétences informatiques Négociation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
Dogfinance
Dogfinance est une plateforme de recrutement et de networking spécialisée dans les métiers de la finance, de la banque, de l'audit, et de l'assurance. Créée pour répondre aux besoins spécifiques des professionnels et entreprises du secteur financier, elle offre une interface unique où candidats et recruteurs peuvent interagir de manière ciblée et efficace. Les services de Dogfinance vont au-delà du recrutement traditionnel. La plateforme propose également des événements de n...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert(e)s, cadres et dirigeant(e)s, recherche pour son client basé à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes bilingue anglais (H/F)
ADECCO - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
L'agence Adecco de Torcy est à la recherche d'un(e) Assistant(e) Administration des Ventes expérimenté(e) pour intégrer un environnement international. La maîtrise de l'anglais est...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
FRIO SERVICES ENERGIES - 77 - COURTRY
Nous recherchons un assistant ou une assistante administratif(ve) et commercial(e) pour renforcer notre équipe. Vous serez un élément clé dans la gestion des opérations administratives et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - LIEUSAINT
Manpower LIEUSAINT GRANDS COMPTES recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant administration des ventes (ADV) Logistique (H/F). En lien avec l'exploitation vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SOCIETE ANONYME DE CAOUTCHOUC TECHNIQU - 77 - CLAYE SOUILLY
L'ENTREPRISE : Depuis plus de 60 ans, le Groupe SACATEC se positionne comme l'un des acteurs majeurs du caoutchouc technologique en France. À la fois concepteur de mélanges à forte valeur ajoutée et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICO COMMERCIAL SEDENTAIRE (H/F)
RABONI - 95 - Beauchamp
ACTIVITÉS PROFESSIONNELLES Animation de la relation commerciale avec les clients - Prendre en charge des clients - Découvrir les besoins d'un client et conduire un entretien de vente - Analyser les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Agent logistique après-vente (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
Vous souhaitez travailler dans un secteur qui vous passionne ? SonoVente.com recherche à agrandir son équipe et à accueillir de nouveaux talents, pourquoi pas vous ? Activités Principales : Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle (front office) H/F
ADECCO - 94 - Rungis
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un Chargé de clientèle (front office) H/F basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Gestionnaire Administration des Ventes F/H
CRIT INTERIM - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, CRIT Rosny recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur aéronautique, un(e) Gestionnaire Administration des Ventes. Intégré.e au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de service client (H/F)
LYNXEO FRANCE - 91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo se sépare du Groupe Nexans pour devenir une entreprise indépendante. Lynxeo affiche une croissance à deux chiffres, des perspectives d'expansion dans des secteurs au cœur de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)