- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vienne
- Détail de l'offre 0473220
- Accueil France Travail
- Emploi
- Maintenance et entretien
- Vienne
- Détail de l'offre 0473220
Responsable Support Informatique H/F 86 - CENON SUR VIENNE
Offre n° 0473220
Responsable Support Informatique H/F
86 - CENON SUR VIENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 12 juillet 2024
POSTE : Responsable Support Informatique H/F DESCRIPTION : Le poste : Nous cherchons un responsable support prêt à rejoindre les effectifs de notre collaborateur basé à Cenon-sur-Vienne (86). Dans le cadre de votre fonction de responsable support de proximité, vous aurez en charge la gestion du parc de matériel mis à disposition de nos utilisateurs, et des logiciels qui y sont installés, ainsi que la coordination de l'équipe assistance de proximité sur ces différentes tâches. Vous serez également responsable de la mise en oeuvre des politiques et procédures informatiques et veillerez au respect des normes de l'entreprise. Missions : - Supervision les opérations d'assistance sur site et veiller à ce que les incidents soient résolus de manière efficace et rapide sur la base des indicateurs de performance clés - Gérer et exécuter les projets. Élaborer et mettre en oeuvre la politique et procédure informatique tout en veillant au respect des normes de l'entreprise - Côté gestion parc informatique, maintien en condition opérationnelle du matériel et vous devrez par ailleurs traiter les demandes et incidents - Ayant un bon esprit d'équipe, vous serez amené à organiser les plannings de présence des équipes. - Mettre en place, analyser et animer un suivi des performances du service et des membres de l'équipe - Vous participerez à l'organisation des réunions de service et des points individuels. - Travailler en étroite collaboration avec les autres services informatiques PROFIL : Titulaire d'une licence en informatique ou expérience dans la gestion d'équipes d'assistance informatique - Excellentes compétences en matière de communication - Bonne connaissance en anglais, car vous travaillerez dans un environnement international - Solides compétences en matière de leadership et de gestion - Quelques déplacements sont à prévoir
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
DUALIS Partner
Créé en France en 1990, GroupAgora est un acteur national de l'ingénierie informatique et du recrutement IT, implantés à Paris, Lyon, Marseille, Montpellier et Nantes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Team Leader Support H/F
Emil Frey France - 86 - CHASSENEUIL DU POITOU
POSTE : Team Leader Support H/F DESCRIPTION : Vous intégrerez la Division des Nouvelles Technologies du groupe Emil Frey France et vous serez directement sous la responsabilité du Responsable Support...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Transportation manager & export control manager - f/h / périmètre business line et société (h/f)
86 - CHATELLERAULT
QUI SOMMES-NOUS ?L'activité avionique fournit divers systèmes de bord pour l'aviation : avionique de vol, production et conversion d'électricité, multimédia de cabine et connectivité. Son offre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien / Technicienne de hot line en informatique (H/F)
37 - DESCARTES
Description du poste : Notre agence Adéquat de Châtellerault recrute pour son client situé à Descartes :Technicien support informatique F/H) en CDI ! Rattaché(e) au Responsable Service Clients, tu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Service Après-Vente H/F
Renault Group - 86 - CHATELLERAULT
POSTE : Conseiller Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Rattaché/e au chef d'atelier, vous serez en charge de : - Accueillir les clients dans nos ateliers - Prendre les RDV par téléphone et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller·e Service Après-Vente H/F
Renault Group - 86 - MIGNE AUXANCES
POSTE : Conseiller·e Service Après-Vente H/F DESCRIPTION : Le groupe SOFIBRIE, c'est avant tout un collectif d'experts en automobiles, tous unis par l'envie de dépasser leurs objectifs. Vous êtes...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)