- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0478414
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Seine-Maritime
- Rouen
- Détail de l'offre 0478414
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F) 76 - ROUEN
Offre n° 0478414
Administrateur / Administratrice de biens immobiliers (H/F)
76 - ROUEN - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à l'international. Notre ambition est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels, reconnu pour sa qualité de service et le développement de services innovants. Vos futures missions et responsabilités :***Valider la solvabilité des locataires * Assurer une fonction opérationnelle sur des baux attribués. Entretenir des contacts réguliers avec les propriétaires bailleurs et avec les locataires afin de garantir une satisfaction client maximale * Garantir de la gestion des sinistres : expertise des dégâts, assister les locataires dans leurs démarches et suivi de l'avancée de dossiers * Représenter le bailleur, en assistant aux rendez-vous engendrés par les sinistres et en défendant leurs intérêts * Traiter les arrêtés de compte dans les délais impartis * Analyser, de manière hebdomadaire, le stock à louer et conseiller les clients en termes de valorisation de leur patrimoine immobilier * Proposer les meilleures solutions pour nos clients en valorisant l'ensemble des services proposés par Foncia * S'informer régulièrement sur les nouveautés juridiques du droit immobilier (décrets sur les charges récupérables, l'encadrement des loyers, les régimes de défiscalisation, analyse des diagnostics, les travaux sur les économies d'énergie etc.) * Effectuer le suivi mensuel des impayés Ce que nous offrons :***L'opportunité de travailler au sein d'une entreprise en plein essor et en plein tournant digital. * Un environnement de travail stimulant et collaboratif en travaillant au cœur de la vie de tous. * Des opportunités de mobilité, transversale, hiérarchique ou encore géographique, il y a forcément une agence près de chez vous ! * Un accompagnement sur mesure via des outils internes : Plateforme d'intégration, de mobilité interne et de formation. Vous demain :***Technologies : Apple avec suite Office - logiciel de gestion : Millenium (Intuitif et conçu en interne pour participer à la digitalisation de l'entreprise). * Avantages : Accord télétravail, participation, tickets restaurant ou restaurant d'entreprise, programme de cooptation, CSE (subvention annuelle). Des honoraires réduits pour les services Foncia (achat, location, location de vacances, diagnostics, travaux, assurances) et des avantages chez nos partenaires (location voiture, téléphonie, etc). * Conditions : Mutuelle et prévoyance, remboursement titre de transport à 50%, RTT et 13ème mois. * Mission Handicap : à disposition de tous nos salariés. Foncia place la formation au cœur du développement de l'entreprise et de chaque collaborateur. Depuis de nombreuses années, Foncia a créé son propre organisme de formation certifié Qualiopi. Pour ce poste et sous réserve d'éligibilité, vous suivrez un parcours de formation dédié qui alliera sessions en présentiel, classes virtuelles et formation en situation de travail pour un équivalent de 300 heures de formation, pouvant mener à une certification professionnelle. C'est l'occasion unique d'appréhender au mieux ce futur poste, n'hésitez pas à poser toutes vos questions pendant le processus de recrutement. Description du profil : Vous aujourd'hui :***Idéalement, vous justifiez d'une première expérience en gestion locative * Vous avez une fibre commerciale * A l'aise dans les activités de gestion et de négociation, vous êtes avant tout un.e passionné.e de l'administration de biens * Vous êtes curieux, autonome et rigoureux * Travailler en équipe est essentiel pour vous Chez nous, tous les diplômes, tous les âges, tous les parcours, tous les lieux de vie sont les bienvenus. En un mot : Rejoignez Foncia ! Processus de recrutement : Nous souhaitons le processus le plus fluide possible pour aller à l'essentiel : 1. Entretien avec l'équipe Recrutement : pour vous présenter plus en détail le poste, l'entreprise, ses politiques et avantages, échanger sur votre parcours et répondre à vos premières questions 2. Entretien en agence avec le(s) manager(s) : si le retour est positif des deux côtés, rendez-vous en présentiel à l'agence pour approfondir les enjeux du poste et vous familiariser avec votre futur environnement 3. Et. c'est terminé ! si tous les feux sont au vert, nous vous formulons une proposition de nous rejoindre et votre parcours d'intégration peut commencer.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Foncia c'est bien mieux pour votre carrière !L'ambition de Foncia est d'être l'acteur de référence des services immobiliers résidentiels.La qualité de nos prestations, la relation clients et le développement de services innovants sont autant de valeurs qui nous animent au quotidien. Dans cet environnement nous sommes amenés à recruter toute l'année dans nos différents métiers.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire de copropriété (H/F)
76 - ROUEN
Description du poste : Foncia, filiale du groupe Emeria, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit. Notre ambition est d'être...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire de Copropriété (H/F) - Rouen
76 - ROUEN
- Assurer la gestion quotidienne de plusieurs en copropriété : suivi administratif, technique et financier.- Organiser et animer les assemblées générales, préparer les ordres du jour, rédiger les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Property Manager /X) F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
FM LOGISTIC CORPORATE SAS - 27 - HEUDEBOUVILLE
Descriptif du poste: Rattaché à l'équipe Property et Facility management, vous intervenez sur un portefeuille de sites logistiques avec les missions suivantes: * Audit de property: gérer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) De Copropriété (H/F) - Rouen
76 - ROUEN
En tant qu'Assistant(e) Copropriété, vous assisterez le gestionnaire dans la gestion administrative, juridique et technique d'un portefeuille de copropriétés. Vous serez en contact direct avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 27 - BOURG ACHARD
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
GUY HOQUET IMMOBILIER - Conseiller / Conseillère technique en immobilier (H/F)
GUY HOQUET IMMOBILIER - 76 - GRAND COURONNE
Nous sommes Guy Hoquet L'Immobilier, 1er réseau d'agences immobilières multiservices en France, comptant 580 implantations sur le territoire. Grâce à nos 3600 collaborateurs, nous réalisons plus de...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
Profession libérale
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)