Administrateur des ventes (H/F) 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 0480722
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Publié le 31 juillet 2025
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous accompagnons dans son parcours de vie professionnelle chez nos clients. Avec 850 collaborateurs permanents, 250 agences/cabinets en France et à l'étranger et 450 MEUR de CA, nos activités travail temporaire et recrutement se structurent en branches : tertiaire " Staff ", médico-social " Care ", BTP, Transport Logistique, Industrie " Missions " ainsi que le réseau " Toma Intérim " et 4 marques de cabinets spécialisés. À cela s'ajoute une offre de diversification RH " Ascenso Conseil " : portage salarial, formation, évaluation, management de transition. Domino Missions recherche pour l'un de ses clients, un Administrateur des Ventes H/F à Port Saint Louis. Vos missions principales seront : - Gérer les commandes clients de A à Z - Assurer le suivi des livraisons - Gérer les litiges et les retours produits - Participer à l'optimisation du processus de vente Vous êtes une personne rigoureuse, organisée et dotée d'un excellent sens du service client. Vous avez une bonne connaissance des outils informatiques et une expérience sur un poste similaire est un plus. Mais avant tout, nous recherchons des personnes motivées et prêtes à s'investir. Chez Domino RH, nous valorisons les compétences autant que les qualités humaines. Nous recherchons des personnes qui, comme nous, sont passionnées par leur travail, qui ont le sens du service et qui sont capables de travailler en équipe. Si vous vous reconnaissez dans ces valeurs, alors ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté (Débutant)
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
DOMINO RH propose également aux entreprises qui doivent gérer des flux particulièrement importants d'implanter une agence domino RH dédiée sur site.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Référence nationale sur le marché du transport sous température dirigée, notre Groupe connait une croissance significative et maîtrisée. Avec des ambitions de développement affirmées, le Groupe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager (H/F)
Mon Consultant Indépendant - 13 - AIX EN PROVENCE
Dans le cadre de projet d'infrastructure batiment/usine en phase d'éxécution, le consultant aura pour mission d'apporter un soutien structuré en tant que Contract Manager, notamment à travers les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contract - Claim Manager H/F
KALI Group - 13 - AIX EN PROVENCE
POSTE : Contract - Claim Manager H/F DESCRIPTION : Rejoignez KALI GROUP, société spécialisée dans l'accompagnement de projets industriels ! Nous intervenons aux côtés de grands groupes pour relever...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F
Groupe Fauché - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Manager de Contrats CFO - CFA Logements H/F DESCRIPTION : En plein essor, la région STM se distingue par son dynamisme et sa croissance, tant sur le plan commercial que des ressources...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV/Tarification F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
S.A 2 M - 84 - LE PONTET
Descriptif du poste: Description du poste : Rattaché(e)à la Direction Générale et à la Directrice ADV, en collaboration étroite avec une équipe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur ADV H/F
Vedaci Conseil - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Coordinateur ADV H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise dynamique spécialisée dans la gestion logistique et le transport de marchandises à l'échelle nationale. Dans le cadre de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Lynx rh recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision et accompagnement de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable logistique et relation clients F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Qualis Recrutement - 13 - ST MARTIN DE CRAU
Descriptif du poste: Rattaché à la direction clients, votre rôle consiste à comprendre les enjeux de vos partenaires tout en maintenant une relation commerciale saine et pérenne. A ce titre, vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
responsable d'équipe commerciale télévente F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
GIRARD GENTILE SYLVIE - 13 - PLAN D ORGON
Descriptif du poste: Gentile RH Consulting accompagne aujourd’hui la société Argel Sud Est, acteur majeur du commerce de détail de produits surgelés à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)