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Employé de Back Office (h/f) 75 - PARIS 19
Offre n° 0480997
Employé de Back Office (h/f)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 janvier 2025
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expertes, cadres et dirigeantes, recherche pour son client un Gestionnaire Administratif H/F. Vos principales missions seront :Gestion du courrier : réception, numérisation, envoi.Gestion des factures d'honoraires avocats.Constitution de dossiers pour le traitement des avis à victime.Constitution de partie civile dans les dossiers pénaux.Assistance à l'archivage des dossiers. Votre profil Profil recherché :Niveau Bac à Bac+2 validé.Une expérience en gestion de courrier et de factures serait appréciée.Qualités essentielles : rigueur et organisation. Compétences techniques :Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).Connaissance des processus et circuits liés à la gestion administrative.Capacité à planifier ses activités en fonction des priorités.Maîtrise des techniques propres au domaine administratif.Savoir apprécier les limites de son domaine d'action et rendre compte si nécessaire. Compétences fonctionnelles :Capacité à collaborer et à travailler en équipe.Rigueur et sens de l'organisation.Capacité d'adaptation.Excellente communication orale et écrite. A propos de nousLHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants, vous accompagne tout au long de votre carrière et s'assure que vous soyez " Ready For Next ". A votre écoute, nos experts en recrutement vous guident pour aller de l'avant et faire évoluer votre carrière vers la prochaine étape.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LHH
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