Responsable des Campagnes Digitales F/H - Marketing (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 0491818
Responsable des Campagnes Digitales F/H - Marketing (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Descriptif du poste: En quoi consiste le poste ? Le responsable des campagnes digitales sera chargé de développer et de mener à bien des campagnes de marketing digital en accord avec les objectifs et les valeurs de l'organisation. Vous vous concentrerez sur l'augmentation de l'engagement de notre audience en possédant le site web de Global Blue, et construirez des projets impactants pour augmenter la notoriété, l'engagement et l'acquisition de leads. Que ferez-vous au quotidien ? * Campagnes digitales : Exécuter des campagnes multicanal et optimiser les différents canaux de génération de leads (site web, réseaux sociaux, référencement web, marketing d'affiliation, etc.) pour soutenir les lancements de produits, les événements ou les nouvelles de l'entreprise. * Créativité : Produire les meilleurs actifs numériques pour toutes les campagnes, analyser leur performance pour une amélioration et une optimisation continues. Concevoir des livres blancs, des infographies, des vidéos et tous les contenus rich-media pour soutenir les campagnes de marketing numérique. Agilité : Adapter le contenu à nos propres canaux numériques, en travaillant en étroite collaboration avec le responsable du marketing de contenu, l'équipe marketing et/ou les agences créatives/ free-lances pour publier un contenu de haute qualité. * Lancement de nouveaux sites web locaux : développer et/ou adapter le contenu en alignement transversal avec les équipes marketing, communication, communication financière, RH, produit. SEO/SEM : planifier et exécuter les plans SEO/SEM régionaux (mots-clés, pages d'atterrissage, stratégie de conversion, reporting...) * SEA : Gérer l'exécution des plans SEA locaux en collaboration avec le directeur marketing et les agences locales. * Reporting : Mesurer et rapporter tous les contenus et efforts numériques, et les évaluer par rapport aux objectifs (ROI et KPI). Méthodologie : Rechercher en permanence de nouvelles idées de croissance, tester, apprendre, itérer. * Coordination : Soutenir les marchés pour adapter et localiser les initiatives de marketing numérique B2B. Profil recherché: Quel type de personne est fait pour ce poste ? o Vous avez un esprit analytique et aimez tester de nouvelles idées et de nouveaux outils o Vous avez démontré votre capacité à présenter le retour sur investissement aux parties prenantes et aux dirigeants o Des compétences techniques telles que la maîtrise du SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) sont nécessaires, ainsi que la capacité à établir ou à maintenir la reconnaissance de la marque en ligne pour l'entreprise. o En outre, une compréhension avancée des réglementations et des normes Internet est un plus. o Une expérience pratique et une maîtrise d'un CMS (Drupal, Wordpress, Magnolia, etc.) sont nécessaires. o Une maîtrise des outils de conception (Canva, Play Play, Indesign, Photoshop) et des outils vidéo alimentés par l'IA est nécessaire. Exigences o Bac +5, de préférence en communication, en marketing ou dans un domaine connexe o Expérience en marketing numérique (connaissances techniques de préférence) o Expérience minimum de 4 ans en coordination, collaboration et gestion des parties prenantes à l'échelle mondiale o Intérêt pour la vente au détail, le marketing numérique et les produits de luxe o Maitrise parfaite des langues suivantes : Français, Anglais, Chinois, Mandarin
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- 36 - 38 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
GLOBAL BLUE FRANCE
Global Blue, leader dans le traitement Tax Free, propose également des services additionnels (marketing, intelligence d'affaires, expérience client) pour soutenir les détaillants du monde entier à capter la croissance des acheteurs internationaux. Notre mission est de connecter tous les acteurs de l'écosystème du shopping international, en aidant : * Plus de 300 000 points de vente, y compris les grands magasins et les marques de luxe, à identifier des opportunités de croissance g...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Marketing Opérationnel Digital & Réseaux Sociaux (H/F)
75 - PARIS 15
Au sein de notre Groupe en pleine croissance, nous recherchons un(e) Directeur(ice) Marketing Opérationnel(le) Digital & Réseau Sociaux pour piloter et développer notre stratégie digitale et notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de produit (H/F)
NANOXPLORE - 92 - SEVRES
Rattaché(e) à la Direction Produits, vous jouez un rôle clé dans la définition, le pilotage et la promotion de nos offres technologiques autour des composants électroniques, avec une forte composante...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable marketing Internet (H/F)
94 - ORLY
DESCRIPTION DU POSTE Le Responsable Marketing Digital jouera un rôle essentiel dans la promotion et la visibilité en ligne de L'HOTEL SENIA. En tant que membre clé de l'équipe marketing, il/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de Projet Trade Marketing (H/F)
Quick Emploi & Interim - 75 - PARIS 10
Le post demande de fortes capacités organisationnelles et de gestion de projet. Le trade-marketer sait développer et actionner un message à l'attention des revendeurs comme des consommateurs. Il fait...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Marketing (H/F)
NOVERA GROUP - 93 - LES LILAS
Missions principales - Élaboration et exécution de la stratégie marketing globale (digitale + physique) - Création de contenus visuels, vidéos, print & web (affiches, posts, visuels, présentations,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de digital marketing H/F/X
Galileo Global Education - 75 - PARIS 12
Envie de booster le digital marketing d'un leader mondial de l'éducation ? Rejoignez le siège de Galileo Global Education pour piloter des projets SEO, acquisition et expérience utilisateur à fort...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Produits Senior (H/F)
Forums Talents Handicap - 91 - EVRY COURCOURONNES
Description de l'entrepriseLe Groupement Les Mousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distribution portées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entreprise indépendants ! Ce sont aussi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable marketing h/f
75 - Paris (Dept.)
Nous recherchons un(e) Responsable Marketing Produit dynamique, créatif(ve) et stratégique, passionné(e) par les technologies liées aux données, à l'analytique et à la business intelligence, pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head Of Marketing Genève H/F
Team.is - 75 - PARIS 01
POSTE : Head Of Marketing Genève H/F DESCRIPTION : En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre les équipes d'un de nos clients, nous recherchons un Head of Marketing H/F dans le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Marketing Enseigne International Junior H/F
NESTLÉ - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Responsable Marketing Enseigne International Junior H/F DESCRIPTION : EN UN COUP D'ŒIL : - CDI - Cadre - Bac +5, avec3 à 4 ans d'expérience en vente ou marketing (profil digital apprécié) -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)