- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 0498153
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Puy-de-Dôme
- Clermont-Ferrand
- Détail de l'offre 0498153
Administrateur des Ventes H/F 63 - CLERMONT FERRAND
Offre n° 0498153
Administrateur des Ventes H/F
63 - CLERMONT FERRAND - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 septembre 2024
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : Vous êtes chargé pour une concession automobile de marque Française : - Gestion des stocks, approvisionnement pièces, pneus et lubrifiants - Contrôle des flux produits - Organisation des inventaires - Suivi de l'activité : élaboration et tenue de tableaux de bord pièces de rechange et accessoires / contribution à la détermination d'actions correctives - Etablissement et suivi des relations avec les fournisseurs, les clients - Contribution à l'élaboration et au suivi du budget - Participation à l'organisation fonctionnelle du magasin et des lieux de vente - Traitement des réclamations / contribution à la gestion des litiges - Travailler en étroite collaboration avec le responsable magasin et nos clients pour assurer un suivi rapide et efficace des commandes. - Communiquer efficacement avec notre entrepôt logistique et nos transporteurs. - Gérer les litiges sur les factures et les demandes d'avoir en relation étroite avec le service comptabilité et les fournisseurs - Support aux commerciaux : préparation d'offres, communication d'offres promotionnelles, analyses des ventes et recommandations, etc. - Justifiez d'une expérience dans l'Administration des Ventes B to B - Excellente expression orale et écrite - Vous avez une appétence pour les outils informatiques. (Excel, ERP, etc.) - Vous avez le sens de la relation client et du travail en équipe. - Dynamisme, réactivité et rigueur seront les bases requises pour ce rôle. mutuelle ticket restaurant PROFIL : BAC, Expérience de la gestion des stocke, inventaires, Etablissement de tableaux de bord, expérience du suivi de budget, tout cela dans la distribution automobile
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Entreprise
acteres
Acteres, cabinet de recrutement et RH dans le secteur de l'automobile. Le processus de recrutement : * Réponse sous 24h à la réception de votre candidature * Quand candidature positive, télé RV sous 2 / 3 jours avec consultant spécialisé. Réponse à la fin de l'entretien * RV avec le responsable d'atelier sous 3 à 5 jours
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)