Gestionnaire Sinistres F/H (H/F) 13 - ROUSSET
Offre n° 0498966
Gestionnaire Sinistres F/H (H/F)
13 - ROUSSET - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
Nous recherchons notre futur (e) Gestionnaires Sinistres F/H en CDD de 6 mois renouvellable. Prise de poste et intégration immédiate Au sein de notre Centre d'Appels vos missions seront les suivantes: 1/ Front Office - Appels entrants/sortants clients et donneurs d'ordre : ouverture dossier, vérification de l'exhaustivité des informations et prise de renseignements clients ; relances clients injoignables - Valorisation - Mise en œuvre du dossier en réparation, expertise et/ou remplacement ou décision clôture - Réclamation de niveau 1 - Tri boîte mail 2/ Back Office - Reprise des activités CALL center : rapports de clôture, saisie des rapports sur l'informatique Clients - Relances stations : vérifications des prestations auprès des sous-traitants - Avis sur pièces, compléments dossiers, clôtures interventions et dossiers consommateurs avec chiffrage du sinistre et élaboration du rapport de prestations - Gestion Devis : validation devis, accord client, organisation RAN, ou décision clôture, avec élaboration rapport - Réclamation niveau 2 avec appui si elle devient complexe - Facturation Vos « plus » : - Expérience Assurance fortement attendue ou Expérience acquise sur un plateau téléphonique, mini 1 an - Niveau BAC minimum à BAC + 2 si possible Assurance ou Droit - Notions de fonctionnement des appareils électrodomestiques et multimédia - Connaissance des mécanismes des Assurances - Bonne connaissance des outils informatiques pour la saisie et la recherche d'informations. - Aptitudes rédactionnelles - Aisance téléphonique, pour être clair dans ses propos - Sens du service clients, pour accueillir, renseigner, rassurer, être ponctuel et serviable - Esprit d'équipepour échanger informations et solutions, gérer les flux ensemble de façon optimale - Curiosité d'esprit afin d'en apprendre davantage sur le fonctionnement des appareils - Force de persuasion, pour cadrer les appels difficiles et expliquer les refus de prise en charge - Rigueur et réactivité pour la coordination des interventions - Ecoute et esprit d'analyse, pour diagnostiquer correctement Nos « plus » : - Votre parcours au sein de notre école de formation, dès votre arrivée, vous permettra d'enrichir vos connaissances en S.A.V et en gestion de la Relation client. - Vous bénéficierez d'une formation continue aux nouveautés produits et technologiques au sein de notre école de formation, grâce à un parcours élaboré avec nos partenaires. Package rémunération attractive : fixe + primes qui seront le reflet et la valorisation de votre travail Mutuelle prise en charge à plus de 70% / Prévoyance / Retraite supplémentaire 100% financée par SFG pour vous Participation / Intéressement / Plan Épargne Entreprise / Compte Épargne Temps Carte tickets Restaurant 10€/jour Formation personnalisée via SFG Academy Parcours professionnel adapté à votre expérience, et votre performance
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1905,00 Euros à 1905,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
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