GESTIONNAIRE GESTION ENTREPRISE (H/F)

GESTIONNAIRE GESTION ENTREPRISE (H/F) 13 - MARSEILLE 10

Postuler à l'offre GESTIONNAIRE GESTION ENTREPRISE (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre GESTIONNAIRE GESTION ENTREPRISE (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre GESTIONNAIRE GESTION ENTREPRISE (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195XDYV
GESTIONNAIRE GESTION ENTREPRISE (H/F)

13 - MARSEILLE 10 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 30 juillet 2025

Afin de renforcer nos équipes, notre Direction Régionale Méditerranée recherche ses 2 futurs Conseillers Gestion Entreprises H/F. CDD de 9 mois, à pourvoir à partir de début septembre, basé à Marseille (10eme arrondissement). Le Service Client de notre Direction Régionale de Marseille regroupe 70 collaborateurs dont la mission est de prendre en charge toute la gestion des dossiers de nos clients particuliers et entreprises. En tant que Conseiller Gestion Entreprises, votre quotidien sera : - Vous informez et conseillez les clients sur la gestion de leur dossier et en assurez le traitement et suivi. - Vous prenez en charge les appels, courriers et courriels reçus et rappelez les clients si nécessaire. - Vous procédez à la souscription de contrats ou garanties assurance artisans et entreprises. - Vous détectez les opportunités commerciales pour transférer des prospects au réseau entreprises. Pour ce faire, vous bénéficierez d'un accompagnement et d'une formation complète à nos produits, outils et posture d'accueil au téléphone. Vos atouts pour réussir : - Vous êtes diplômé d'un Bac et bénéficiez d'une première expérience similaire où vous bénéficiez d'un Bac +2. - Vous disposez d'une première expérience réussie si possible dans le domaine de la comptabilité, ou sur un poste de gestionnaire entreprise. - Dynamique et réactif, vous aimez contact téléphonique avec les clients et vous avez une bonne aisance relationnelle. - Vous avez l'esprit d'équipe et sens du service aux clients. Notre métier est d'accompagner et de protéger les entreprises, artisans, salariés et retraités du BTP et de la construction. Mais pour nos collaborateurs, que fait-on ? Vos avantages et votre rémunération : - Prime de 13ème mois (2725€) et prime vacances (2050€) au prorata du temps de présence - Horaires : planning téléphonique (8h30-16h30 ou 9h30-17h30 par semaine de roulement) 35H/semaine du lundi au vendredi. - Flexibilité du travail : dispositions pour les salariés en situation de handicap - Mutuelle familiale et couverture prévoyance prises en charge à 60 % - Carte restaurant (10,83e/jour) prise en charge à 60% - Un CSE attractif Dès votre entrée dans notre groupe, vous découvrez notre environnement, nos domaines d'expertise, nos process et bénéficiez d'un parcours de formation personnalisé aux métiers du domaine entreprise. Le processus de recrutement : Pour mieux vous connaître et vous permettre de découvrir le poste et notre environnement, voici les étapes clés : 1.Un premier échange téléphonique avec un chargé de recrutement 2.Un à deux entretiens opérationnels

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail durant les vacances scolaires
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2080.0 Euros à 2081.0 Euros sur 14.0 mois
  • Titres restaurant / Prime de panier
  • Complémentaire santé
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 6 Mois - Comptabilité GestionCette expérience est indispensable

Formations

  • Bac ou équivalent - Comptabilité Gestion
  • Bac+2 ou équivalents - Comptabilité Gestion

Compétences

  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Contrôler la conformité des données
  • Déclencher des appels à cotisation
  • Gérer l'accueil téléphonique
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire

Employeur

PROBTP

200 à 249 salariés


Rejoignez nos 5100 collaborateurs, qui permettent à PRO BTP, premier groupe professionnel de protection sociale complémentaire en France, de servir 3.5 millions d'hommes et femmes du Bâtiment et des Travaux Publics, tout au long de leur vie. Nos métiers sont au cœur des enjeux de la société de demain : Retraite, Prévoyance, Santé, Assurance, Épargne, Action sociale. Le Groupe PRO BTP est engagé en faveur de la diversité et de l'égalité des chances.

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire de contrats mutuelle (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 13 - MARSEILLE 01

    Notre cabinet Conseil Recrutement recherche pour son client, un acteur du secteur Assurance, un Assistant administratif de contrats en mutuelle (H/F). Le (la) Gestionnaire des contrats assure le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres H/F

    Société Française de Garantie  - 13 - ROUSSET

    POSTE : Gestionnaire Sinistres H/F DESCRIPTION : Nous recherchons notre futur (e) Gestionnaires Sinistres F/H en CDD de 6 mois renouvellable. Prise de poste et intégration immédiate Au sein de...

    CDD  - Non renseigné

    Publié hier

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Rédacteur / Rédactrice sinistres risques divers (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : ADENES, Groupe international d'expertise après sinistre, recrute pour sa filiale VERING, dédiée aux risques d'entreprise et grands comptes, un Expert - Ingénieur Bâtiment...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : APEC(déjà vu)

    Gestionnaire de contrats d'assurance-vie F/H - Droit, fiscalité (H/F)

    Lynx RH Aix-en-Provence  - 13 - AIX EN PROVENCE

    Descriptif du poste: Lynx RH recrute pour l'un de ses clients un gestionnaire de contrats d'assurance-vie, basé à Aix en Provence. Vos missions: Vos missions seront de l'ordre de: - Mise en place...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Gestionnaire de prestations sociales IJ F/H (H/F)

    CPR  - 13 - MARSEILLE 02

    Le service Indemnités Journalières et Invalidité (IJI) au sein du Département Risques Professionnels et Revenus de Remplacement de la Sous-Direction Retraite et Risques Professionnels a pris en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK RECRUTEUR(déjà vu)

    Gestionnaire Sinistres F/H (H/F)

    Société Française de Garantie  - 13 - ROUSSET

    Nous recherchons notre futur (e) Gestionnaires Sinistres F/H en CDD de 6 mois renouvellable.  Prise de poste et intégration immédiate  Au sein de notre Centre d'Appels vos missions seront les...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Conseiller Indemnisation H/F

    Gan Assurances  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Conseiller Indemnisation H/F DESCRIPTION : La Direction Indemnisation de Gan Assurances recherche un(e) Gestionnaire sinistre auto/matériel en CDI sur son site de Marseille (13). En tant que...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Gestionnaire Production IARD H/F

    DIOT-SIACI  - 13 - MARSEILLE 08

    Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un Gestionnaire production IARD H/F en CDI. Le poste est basé à Marseille. Votre mission principale est d'assurer la Gestion des Contrats sur le...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire en assurances (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Rattaché à une équipe de facturation/ADV et au sein du service financier du Groupe, vos principales missions sont:***Gérer la facturation client : Configuration des contrats...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de contrats assurance (H/F)

    13 - MARSEILLE 07

    Description du poste : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un.e Gestionnaire maitrise des charges (F/H) Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.