Adjoint directeur grands comptes (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 0503027
Adjoint directeur grands comptes (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Publié le 01 août 2025
En tant qu'assistant commercial grands comptes, vous serez un véritable support à l'activité commerciale. Vous assurerez la gestion des appels d'offres publics et privés, la négociation des contrats cadres ainsi que le suivi des référencements clients. Rattaché(e) au directeur grands comptes, tes différentes missions seront : - Gestion des Appels d'Offres Privés : questionnaires RFI et RFX, RSE, QSE, grilles tarifaires sous Excel... - Négociation juridique des Contrats Cadre - Gestion des référencements : ? Saisie des tarifs avec association aux comptes concernés ? Gestion des catalogues location de matériel pour les Clients ? Edition des reporting Clients / gestion des primes de volume ? Mise à jour des périmètres Clients ? Gestion des documents administratifs obligatoires auprès des clients et / ou sur les plateformes dédiées ? Préparation des rendez-vous et réunions commerciales ... - Gestion des Appels d'Offres Publics : ? Recherche et sélection des consultations publiques sur les plateformes dédiées ? Etude des offres tarifaires avec le réseau commercial pour les consultations retenues ? Analyse juridique des contrats ? Constitution et suivi des dossiers de réponse ? Gestion des Clients publics et mise en place d'un tableau de bord ? Optimisation de la gestion des Appels d'Offres Publics : marketing, développement ... De formation Bac +3 en commerce, tu justifies d'au moins 5 ans d'expérience dans les appels d'offres et la négociation de contrats. Tu as des compétences en appels d'offres publics et privés. Tu es reconnu(e) pour ta rigueur, ton organisation, ton pragmatisme et ton relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location et location-bail de machines et équipements pour la construction
Employeur
SALTI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial BtoB (H/F)
IMPACTUP - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Cabinet de recrutement, nous recrutons pour une entreprise en pleine expansion, entièrement dédiée à l'univers digital. Notre mission est d'aider les professionnels à dynamiser leur activité grâce à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
Proch'emploi - 62 - CARVIN
Au sein d'une société de commerce intentreprises, vous avez pour missions: Vos missions principales : - Administration des ventes - Validation des devis - Préparation des bons de livraison -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial bancaire confirmé (H/F)
BRUCE - 59 - LILLE
Une banque de renom à Lille recherche un.e Conseiller commercial bancaire confirmé H/F en CDI ! Vous avez une première expérience dans le secteur bancaire ou de l'assurance ? Vous êtes diplômé.e...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LILLE
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant commercial CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire, vous...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOCIETE BOULONNAISE ELECTRONIQUE - 59 - HALENNES LEZ HAUBOURDIN
Vous venez de décrocher votre BTS dans en commerce (ex : MUC) et vous sentez capable de gérer plusieurs activités sur ce psote vacant : ADMINISTRATIF Rédiger des devis et des propositions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) Borne & Ombrière Photovoltaïque (H/F)
ROSSINI ENERGY - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Missions principales En appui aux chargés d'affaires et à la direction commerciale, vous serez responsable de la bonne organisation des démarches commerciales et du suivi des prospects et clients....
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant communication. (H/F)
AQUILA RH - 59 - Templeuve-en-Pévèle
Aquila RH Pévèle, c'est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Nous vous recevons uniquement sur RDV, prenons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (f/h)
RANDSTAD - 59 - Lille
Missions Clés pour Notre Agence Vous serez le pilier opérationnel de l'agence, assurant un service client de qualité et une gestion administrative efficace. Vos missions principales incluront...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de missions commerciales (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)