- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 0524488
- Accueil France Travail
- Emploi
- Industrie
- Technicien qualité
- Isère
- Détail de l'offre 0524488
Responsable / technicien support client H/F 38 - CLELLES
Offre n° 0524488
Responsable / technicien support client H/F
38 - CLELLES - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Vous êtes un(e) passionné(e) par l'univers du flipper, avec un excellent sens du service client et un solide bagage technique ? Vous souhaitez mettre votre savoir-faire au profit d'une communauté enthousiaste ? Cette offre est faite pour vous ! Votre profil : * Vous avez une expérience confirmée dans le support technique (électronique, informatique ou similaire). * Vous faites preuve d'écoute, de pédagogie et de réactivité face aux demandes clients. * Vous maîtrisez la création de contenus techniques (manuels, tutoriels, vidéos). * Vous appréciez de travailler en équipe et de partager vos connaissances. * Vous êtes force de proposition et savez gérer vos priorités en toute autonomie. * Vous aimez intéragir sur les réseaux sociaux et les forums. Missions : * Accompagner les clients avant-vente : conseiller et proposer les meilleures solutions en fonction de leurs besoins. * Assurer le support après-vente : diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques avec réactivité, en étant épaulé par les ingénieurs PinSound * Tester et installer nos produits : rédiger les manuels, réaliser des tutoriels et veiller à la clarté des explications. * Mettre à jour et alimenter la base de connaissances (site web, FAQ) pour garantir des informations à jour. * Assurer une communication client par écrit : échanger via email, chat, forum, et tout autre canal écrit. * Contribuer à l'amélioration continue : recueillir les retours clients et partager vos idées avec l'équipe. Formation : * Afin de vous permettre de maîtriser parfaitement nos produits et notre environnement technique, une période de formation en interne est prévue. Vous serez accompagné(e) par notre équipe d'ingénieurs pour monter rapidement en compétence et offrir le meilleur service à nos clients. Lieu : * Veurey Voroize (en présentiel) Prérequis : * Passionné par les flippers et/ou l'univers retro. * Solide expérience en assistance technique ou support client. * Un enthousiasme à toute épreuve. * Connaissances en électronique et/ou informatique. * Excellente capacité rédactionnelle (français/anglais). * Anglais courant en lecture. * Disponibilité immédiate ou à court terme. Vous pensez être la personne qu'il nous faut ? Envoyez-nous votre CV et parlez-nous de vos expériences en support technique. Nous avons hâte de collaborer avec vous ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : 23 000,00€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance. Rattaché(e) au Service de la relation client, ton rôle sera de répondre aux demandes de nos clients et de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien SAV ( H/F )
38 - ST HONORE
Nous recherchons un Technicien SAV (H/F) pour renforcer notre équipe technique à Saint-Honoré (38350). Ce poste en CDI à temps complet 37 Heures par semaine. En tant que Technicien(ne) SAV, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien Support Webdev H/F
Michael Page - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Webdev, vos principales missions seront : * Intégration des nouveaux clients (prise en charge technique et administrative), * Formation des clients sur l'utilisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support (H/F)
38 - ECHIROLLES
Description du poste : En bref : Technicien/ne support applicatif (H/F) - Grenoble (38) La division IT & Digital du cabinet de recrutement Adsearch recherche pour son client un/e technicien/ne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
EXPERT TECHNIQUE Machine à ouate H/F
38 - Isère
PRINCIPALES MISSIONS : - Optimiser le fonctionnement opérationnel de la machine à ouate afin d'obtenir les meilleures performances en termes de production et de qualité, tout en veillant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)