Assistant de Gestion (H/F) 62 - DOUVRIN
Offre n° 0526798
Assistant de Gestion (H/F)
62 - DOUVRIN - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Description de l\'entreprise :Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d\'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l\'innovation et la formation sont érigées au rang de priorités.Mission :Vous cherchez une nouvelle aventure professionnelle en tant qu\'Assistant de Gestion (H/F) ? Vous avez une appétence particulière pour le secteur industriel ? Bonne nouvelle, l\'agence Friedlander Douvrin (62), filiale du groupe Ortec, expert en tuyauterie et métallurgie industrielle, renforce son équipe administrative ! Rejoignez une entreprise où polyvalence et dynamisme sont au cœur de votre quotidien, sous la supervision bienveillante de Catherine, notre Responsable Administrative et Gestion. Vous occuperez un rôle clef dans 4 domaines stratégiques et vos missions seront : - La Gestion Clients : analyse de solvabilité, création et suivi des comptes, saisie des commandes, facturation et mise à jour des tableaux de suivi. - Les Achats et Fournisseurs : ouverture des comptes fournisseurs, traitement des commandes, suivi des contrats de sous-traitance, gestion des factures et coordination avec le siège pour leur règlement. - La Gestion et la Comptabilité : création et suivi des projets dans l\'ERP, justification des factures à établir et à recevoir en vue des clôtures semestrielles. - L\'administration du personnel : gestion des contrats et pointages intérimaires, suivi des dossiers administratifs (arrêts maladie, visites médicales, congés), contrôle des factures transmises par les agences de travail temporaire partenaire. Ces missions n\'ont pas de secret pour vous ? Nous vous offrons les outils et les moyens à la hauteur de vos ambitions ! - Une intégration sur mesure aux côtés de Catherine ; - Une formation planifiée à nos outils et méthodes de travail ; - Des services supports efficaces pour travailler dans les meilleures conditions et dans la bonne humeur. Il ne manque plus que vous, pour apporter votre contribution personnelle, à cette belle organisation Parlons de vous ! Qui êtes-vous ? Vous êtes diplômé(e) d\'un BTS GPME, SAM ou équivalent. Vous possédez 3 ans d\'expériences dans la gestion administrative, idéalement en prestation de service. Vous êtes reconnu pour votre rigueur et votre proactivité. Pourquoi nous rejoindre ? - Un environnement stimulant, où chaque journée apporte des défis variés. - Une équipe soudée et des collaborateurs experts qui vous accompagnent. - L\'opportunité d\'évoluer dans une filiale d\'un groupe de renom, acteur majeur de l\'industrie. Ce que nous proposons : - Un CDI dès votre arrivée, parce que nous croyons en votre potentiel. - Une rémunération adaptée à votre expérience, accompagnée de nombreux avantages : véhicule de fonction avec carte carburant, primes (fin d\'année, vacances), intéressement, tickets-restaurants, et bien plus encore. - Des formations régulières pour vous permettre de rester à la pointe dans votre domaine. - Une super ambiance : ici, on bosse sérieusement, mais sans se prendre trop au sérieux ! Et maintenant, quelle suite pour votre candidature ? Dans un premier temps vous serez contacté par une des Chargées de Recrutement, Pauline ou Amélie, si votre profil est en adéquation avec les compétences attendues sur ce poste. Si nous poursuivons l\'aventure ensemble suite à ce premier échange, vous serez convier à un entretien avec le Directeur d\'Agence et la Responsable Administrative et Gestion....
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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