Assistant Administratif - Pôle Juridique Alternance H/F 40 - ST GEOURS DE MAREMNE
Offre n° 0526819
Assistant Administratif - Pôle Juridique Alternance H/F
40 - ST GEOURS DE MAREMNE - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Entreprise adaptée
POSTE : Assistant Administratif - Pôle Juridique Alternance H/F DESCRIPTION : Vos missions : Dans le cadre de vos fonctions, vous serez rattaché(e) au service juridique et relations sociales, et interviendrez sur les missions suivantes : Gestion de planning : - Rédaction de convocations, ordres du jour et comptes rendus - Planification et organisation de réunions - Suivi des calendriers, échéances et agendas Gestion documentaire : - Classement, archivage - Mise à jour et suivi des documents internes Suivi administratif de dossiers : - Suivi de process et d'actions spécifiques (ex. : recouvrement) Formalités administratives : - Dépôts, déclarations diverses - Rédaction de courriers et documents administratifs Informations complémentaires - Rattachement à la Convention Collective Nationale SYNTEC - Mutuelle AESIO prise en charge à 50% par l'employeur - Prime de participation et intéressement à compter de 3 mois d'ancienneté - CSE à compter de 3 mois d'ancienneté - Télétravail à 30% - Plan de développement de carrière et de compétence adapté et individualisé - Parc automobile à disposition pour les déplacements professionnels - Partenariat avec la plateforme Blablacar Daily Vous êtes sensible aux valeurs sociétales, à l'entraide, à l'innovation et recherchez du sens dans chacune de vos missions et actions ? Vous vous retrouvez dans cette offre ? Alors n'hésitez pas à envoyer votre candid PROFIL : Profil recherché : Formation : Vous préparez une formation en alternance de type : - BTS gestion administrative - Assistant RH ou juridique - Assistant de direction - DUT carrières juridiques Compétences et savoir-être attendus : - Notions en droit appréciées - Rigueur, sens de l'organisation, autonomie - Bonne capacité rédactionnelle
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1802,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Traitement de données, hébergement et activités connexes
Employeur
FMS - Facylities Multi services
Offre d'emploi en Entreprise Adaptée réservée aux bénéficiaires d'une Reconnaissance Qualité Travailleur Handicapé valide FaCylities Multi Services : (FMS) Entreprise Adaptée spécialisée dans la logistique, les métiers du numérique, le textile, la fonction RH et la formation ainsi que le bâtiment second-oeuvre, compte plus de 900 collaborateurs dans le Sud-Ouest. Toujours en forte croissance, FMS- EA a pour objectif : le développement de l'emploi pour les personnes...
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
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