Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)

Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F) 64 - BAYONNE

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Offre n° 0495869
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)

64 - BAYONNE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 04 août 2025

Une entreprise engagée CVA est un cabinet de conseil spécialisé dans le recrutement technique et scientifique. Fort de notre expertise sectorielle, nous accompagnons les industriels dans leurs projets en mettant à disposition des profils qualifiés. Chez CVA , nous plaçons l'humain au cœur de nos valeurs. Notre politique favorise l'équité, l'insertion professionnelle et l'accès à l'emploi pour les personnes en situation de handicap. Nous encourageons les candidatures de tous horizons, genres et origines. Vous êtes rigoureux(se), débrouillard(e), curieux(se) et aimez toucher à tout ? Vous avez envie de rejoindre une structure dynamique où vos missions seront aussi diverses que stimulantes ? Ce poste est fait pour vous ! Vos missions au quotidien En lien direct avec la Responsable Administrative, vous interviendrez sur une grande variété de sujets, dont notamment : Facturation clients et suivi des règlements  - Réunion mensuelle avec chaque chargé de BU  - Vérification et validation des préfactures - Envoi aux clients - Suivi des règlements sur la banque et mise à jour du logiciel avec les paiements reçus Facturation fournisseurs - Réception et vérification des factures reçues  - Enregistrement de toutes les factures dans le logiciel de gestion  - Mise en paiement - Récupération des justificatifs de cartes bleues Social - Vérifications des feuilles de temps des salariés pour transmission aux services RH - Vérification administrative des notes de frais reçues Trésorerie - Suivi du prévisionnel de trésorerie (renseigner les opérations à venir, ajuster en cas d'événements marquants et selon les opérations passées en banque) - Estimation du montant de la TVA - Elaboration du tableau prévisionnel de CA par BU + mise à jour après chaque facturation Compétences & formation - Formation Bac +2 dans le domaine administratif ou équivalent - Une expérience dans le BTP / chantier serait un plus - Maîtrise des outils bureautiques classiques / Suite Outlook.  - La facturation n'a aucun secret pour vous Savoir être - Réactif(ve) et autonome - Curieux(se) et organisé(e) Poste situé à Bayonne avec 2 jours sur Morlaàs (paiement d'indemnités kilométriques en compensation) Démarrage : fin septembre / début octobre

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2300,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

CVA IPEC


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