Assistant Polyvalent - RH H/F 83 - SIX FOURS LES PLAGES
Offre n° 0526962
Assistant Polyvalent - RH H/F
83 - SIX FOURS LES PLAGES - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
POSTE : Assistant Polyvalent - RH H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans un secteur d'activité diversifié, un assistant polyvalent en ressources humaines pour une mission d'intérim d'un mois à Six-Fours-les-Plages (83140). Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans, un Bac et offre un salaire mensuel compris entre 2000 et 2500EUR pour 35 heures de travail par semaine. - Administration du personnel : - Formalisation des contrats de travail, avenants - Constitution des dossiers d'embauche - Gestion des absences - Gestion des visites médicales - Accueil des nouveaux salariés - Préparation des variables pour la paye - Gestion de la mutuelle - Gestion des intérimaires - Accès base navale : - Gestion des dossiers auprès de la sureté - Saisie des accès pour le personnel sur BN - Tâches administratives : - Gestion des dossiers de sous-traitance (DC4) - Établissement des notes de frais - Gestion des mails Ce poste d'assistant polyvalent en ressources humaines offre un salaire mensuel compris entre 2000 et 2500EUR pour 37 heures de travail par semaine en intérim pour une durée d'un mois. Vous disposerez aussi des avantages CRIT : - Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés. - Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment. - Acompte de paie hebdomadaire si besoin. - Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc. - Application My Crit pour un suivi facile. - Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc. IFM + CP PROFIL : - Expérience de 2 à 5 ans dans le domaine des ressources humaines - Titulaire d'un Bac - Maîtrise des tâches administratives liées à la gestion du personnel - Connaissance des procédures de gestion des contrats de travail et des dossiers d'embauche - Capacité à gérer les absences, les visites médicales et l'accueil des nouveaux salariés - Compétences en préparation des variables pour la paye et en gestion de la mutuelle - Familiarité avec la gestion des intérimaires - Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion RH - Autonomie, rigueur et sens de l'organisation Si vous correspondez à ce profil et que vous êtes prêt(e) à relever ce défi, n'hésitez pas à postuler pour rejoindre notre équipe en tant qu'assistant polyvalent en ressources humaines.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 1 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2500,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Crit
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin. Al...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) d'agence:accueil,administratif et pré-comptabilité (H/F)
SECOTEC - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Vos missions : ACCUEIL - Assurer l'accueil physique ponctuellement - Prendre en charge le standard principal de 4 lignes téléphoniques pour Secotec et les clients (domiciliation téléphonique) ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 11
Votre rôle au sein d'une équipe de 4 gestionnaires administratifs de devis : vos assistez le Superviseur Service et les techniciens dans la gestion administrative des devis. Vous recevez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commerciale et administrative (H/F)
LA FROUMAGIERO - 13 - AUBAGNE
Prise de commandes quotidiennes auprès des clients par téléphone reprise des bons de commande manuelles pour facturation (codification n° client, codification des produits facturés, édition des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (h/f)
ADECCO - 83 - Toulon
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des transports urbains et suburbains de voyageurs et basé à TOULON (83100), en Intérim un Secrétaire (h/f). Votre rôle consistera à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
RANDSTAD - 83 - Garde
Randstad recherche pour le compte de son client, un(e) Assistant(e) administratif(-ve) (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de longue durée. Implanté à La Garde, notre client est expert des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
SARL CASSE AUTO-MOTO FIESCHI - 83 - HYERES
Nous recherchons un(e) Secrétaire (H/F). Profil recherché : Vous avez des connaissances sur la gestion administrative. Vous disposez d'une expérience de deux ans minimum dans un poste similaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant bilingue (F/H)
RANDSTAD - 13 - Ciotat
Comment l'opportunité d'assistant bilingue (F/H) enrichira-t-elle votre parcours professionnel ? Dans le cadre de ce poste, vous serez sollicité(e) pour assurer un soutien administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administratif et comptable BTP (H/F)
EVOLIUM - 13 - AUBAGNE
Notre développement rapide nous amène à renforcer nos équipes. Nous recherchons un(e) Assistant(e) pour accompagner les équipes dans la gestion administrative, comptable et opérationnelle des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif de la production (h/f)
IZIWORK - 83 - LA FARLEDE
Notre client est l'un des leaders du déploiement de la fibre optique en France. Nous recherchons un(e) assistant(e) de production sur la partie fibre optique. Poste du lundi au vendredi dès que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F (H/F)
83 - Six-Fours-les-Plages
Et si vous saisissiez cette opportunité ? La société ADI, actrice majeure dans le service d'installation, de vérification, de fourniture et d'entretien de matériel incendie en région Sud, recherche...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)