Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F 92 - Neuilly-sur-Seine
Offre n° 0529769
Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F
92 - Neuilly-sur-Seine - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 septembre 2025
POSTE : Consultant Manager Opérations Financières - Cmaas Secteur Financier CDI H/F DESCRIPTION : Au sein du groupe Capital Markets & Accounting Advisory Services, l'équipe Accounting Advisory dédiée au secteur financier (Banque, Assurance) accompagne les directions financières dans : - Le traitement et la déclinaison opérationnelle de problématiques comptables et financières complexes dans le cadre de changements de réglementations ; - L'évaluation des impacts comptables dans les opérations de transaction (M&A) ; - L'analyse et la production du reporting financier ; - La revue des processus comptables et financiers à des fins d'optimisation et d'automatisation ; - L'élaboration de la communication financière et extra-financière. Vous serez amené(e) à avoir un rôle important dans le développement de cette équipe en forte croissance et interviendrez sur des projets à forte valeur ajoutée au sein d'équipes pluridisciplinaires. Ce que vous pouvez attendre de nous : - Rejoindre une équipe à taille humaine et en forte croissance au sein d'un grand cabinet international ; - Vous spécialiser dans un secteur d'activité (Banque, Assurance) en fonction de vos expériences et de vos appétences ; - Participer à des projets à la fonction Finance pour des acteurs d'envergure internationale - Collaborer avec d'autres équipes au sein de la firme ; - Coacher les collaborateurs débutants tout au long de vos missions. Ce que nous pouvons attendre de vous : - Diplômé(e) d'une école de commerce, d'ingénieur, ou d'un 3ème cycle universitaire ; - Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum dans le secteur financier (banque, assurance) en cabinet d'audit - conseil, ou au sein d'une direction financière ; - Vous avez participé à des projets Finance en lien avec la production de l'information financière d'établissements financiers (ex : IFRS 17 / 9) ; - Forte capacité d'analyse, rigueur et esprit entrepreneurial ; - Envie de s'investir sur les problématiques de reporting extra-financier ESG ; - Maîtrise de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral. Ces avantages que nous vous offrons : Environnement de travail et Flexibilité - Flexibilité avec la charte FlexWork : télétravail étendu, mobilité géographique, FlexTime, Dress for your day - Crystal Park (site de Neuilly-sur-Seine) : parc privatif de 2 hectares, conciergerie, salle de musique, salle de sport, Café Joyeux Développement - Mobilité internationale et mobilité interne à partir de 12 mois d'ancienneté - Programme New World. New Skills pour monter en compétences sur les enjeux de demain (ESG, technologies, inclusion des diversités) et accès à une plateforme de formation à la demande Santé/Bien-être - Programme BE Well, Work Well pour prendre soin de sa santé (partenariat Gymlib, application United heroes, associations sportives, formations mindfulness) - Programme Family Care pour vous accompagner dans vos projets de parentalité comme dans les moments difficiles Et aussi : mutuelle santé et prévoyance, restaurants d'entreprise et titres-restaurants, avantages du Comité Inter-Entreprises Toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. PROFIL :
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
PwC France et Maghreb
PwC aide les organisations de toutes tailles et de tous secteurs d'activité à créer de la confiance, se réinventer et se démarquer dans un monde complexe. PwC compte 7 000 collaborateurs en France et au Maghreb, au sein d'un réseau de plus de 370 000 personnes dans 149 pays.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur Général Adjoint (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : Afin d'accompagner le développement actuel de Claire Amitié France, l'association a décidé de créer un poste de Directeur Général Adjoint Opérationnel H/F Rattaché(e) à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire CAF H/F
92 - Boulogne-Billancourt
Au sein du service financier, et du pôle administratif, la personne devra accomplir les missions suivantes : - Elaborer les demandes de subventions en investissement et en fonctionnement ; - Appuyer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
assistant directrice, directeur générale services H/F - EC9878
MAIRIE DE SAINT-CLOUD - 92 - Saint-Cloud
assistant directrice, directeur générale services H/F - EC9878 D ... dre d'emplois des Rédacteurs territoriaux (Catégorie C) Sous l'autorité hiérarchique de la Directrice, Directeur générale des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
chef service ressources direction adolescence H/F - EC22135
Ville de SAINT-DENIS - 93 - Saint-Denis
chef service ressources direction adolescence H/F - EC22135 La direction de l'adolescence assure le déploiement du projet éducatif municipal et pilote l'organisation des activités périscolaires et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable d'Entité Solvabilité 2 H/F
Aptic - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable d'Entité Solvabilité 2 H/F DESCRIPTION : Rattaché au département Reporting de la Direction Comptabilité et Fiscalité Groupe, vous encadrez une équipe dédiée à la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de la gestion et des services généraux (H/F)
92 - Courbevoie
Description du poste : Dans le cadre de son développement rapide, notre entreprise de services à la personne (SAD), spécialisée dans l'accompagnement des personnes âgées et/ou dépendantes, renforce...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administration et finance F/H - Ville de Montreuil (H/F)
Ville de Montreuil - 93 - MONTREUIL
Coordination et mise en œuvre des fonctions de gestion administrative et financière de la direction Coordonner l'activité administrative et financière de la Direction en transversalité avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
COMPTAFORCES - 75 - PARIS 01
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : En autonomie : - Vérification des rapprochements bancaires (entrées/sorties) Validation des factures de vente avant envoi - Suivi de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur de Gestion H/F
DIOT-SIACI - 75 - PARIS 01
POSTE : Coordinateur de Gestion H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de 6000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Financier H/F
KPMG - 92 - COURBEVOIE
POSTE : Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction financière, votre mission, en tant que Responsable Financier région Afrique Francophone F/H consiste à intervenir sur : Le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)