Gestionnaire ADV H/F 13 - BOUC BEL AIR
Offre n° 0536322
Gestionnaire ADV H/F
13 - BOUC BEL AIR - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Au sein d'une PME bien implantée à Bouc-Bel-Air, notre client recherche un Assistant ADV. Le poste est à pourvoir en intérim, avec un démarrage idéalement prévu début septembre. Vous travaillez en étroite collaboration avec les équipes en place. Vos missions principales sont : * Gestion des commandes clients * Enregistrement et suivi des commandes * Vérification des conditions contractuelles * Suivi administratif des contrats * Création et mise à jour des contrats * Suivi des renouvellements, résiliations, avenants. * Facturation et relances * Émission des factures (mensuelles, trimestrielles ou à l'intervention) * Suivi des paiements et relances clients en cas d'impayés * Coordination avec les équipes techniques * Planification des interventions avec les techniciens * Suivi des rapports d'intervention et remontée des anomalies Titulaire d'un Bac +2 minimum en gestion ou en administration, vous justifiez d'au moins deux ans d'expérience sur un poste similaire. Conditions du poste : * Contrat : intérim 4 mois minimum (début septembre) * Rémunération : selon profil (28000 à 30000 ) * Avantages : titres restaurant
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 4 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
EXAUDIS - 13 - GARDANNE
En tant que gestionnaire de l'administration des ventes, l'ensemble de vos missions seront orientées sur la gestion de la relation client du cabinet. De la gestion des appels et des mails entrants, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Contract Manager H/F
Groupe Ortec - 13 - MARTIGUES
POSTE : Contract Manager H/F DESCRIPTION : Qui sommes-nous ? SOM, filiale d'ORTEC, accompagne les leaders de l'industrie depuis plus de 30 ans. Notre mission est de contribuer à la réussite de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de prestation de services (Service Delivery Manager) (H/F)
VISIAN - 13 - MARSEILLE 01
Le Service Delivery Manager est le responsable de la qualité de service pour les contrats B2B. Il pilote les indicateurs qualité des contrats de service dont il a la responsabilité. Il veille à...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Ventes et Achats H/F
Crit - 13 - ST PAUL LES DURANCE
POSTE : Gestionnaire Ventes et Achats H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine de l'énergie et de la recherche...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 25 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
Lynx RH - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : Lynx RH recherche pour l'un de ses clients basé à MARSEILLE, un profil de responsable ADV H/F Vos missions Vos missions sont les suivantes : Supervision...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des Ventes H/F
Jubil Intérim - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Administrateur des Ventes H/F DESCRIPTION : SAISIE DES ECHANTILLONS ET DES DEVIS FACTURATION GESTION DES LITIGES PROSPECTION TELEPHONIQUE Gérer les commandes et le suivi administratif. ...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Administrateur des ventes (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F
Grafton - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Salaire : 30/35K brut annuel Avantages : 13ème mois, restaurant d'entreprise, intéressement Date de démarrage : immédiatement Vos missions principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable ADV H/F
PROMAN - 13 - LES PENNES MIRABEAU
POSTE : Responsable ADV H/F DESCRIPTION : L'agence Proman Aix en Provence, recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire administration des ventes. Pour des clients de l'entreprise dans le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de l'administration des ventes (H/F)
13 - LES PENNES MIRABEAU
Description du poste : Welljob Vitrolles recrute pour l'un de ses clients un / une Responsable ADV confirmé(e) sur le secteur Les Pennes Mirabeau, disponible dès que possible. Vous aurez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)