Assistant / Assistante achat (H/F) 59 - Wasquehal
Offre n° 0538286
Assistant / Assistante achat (H/F)
59 - Wasquehal - Localiser avec Mappy
Publié le 02 août 2025
Un métier de rigueur et de coordination ! Et si vous l’exerciez au sein de nos équipes, dans une entreprise familiale ? Qui sommes-nous ? TRENOIS DECAMPS est l’un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l’industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs répartis sur 70 points de vente en France. Proches de nos clients grâce à notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons chaque jour la solution technique pour concrétiser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c’est notre challenge quotidien ! Nous nous développons fortement et renforçons aujourd’hui notre équipe Achats. N’hésitez plus et rejoignez-nous au poste d’Assistant(e) Administratif(ve) – Service Achats directement au siège à Wasquehal ! Vos missions : En collaboration étroite avec les Acheteurs, les équipes marketing et les fournisseurs, vous contribuez activement à la performance du service Achats et au bon fonctionnement administratif de nos partenariats : Gestion des contrats fournisseurs : rédaction, suivi des signatures, mise à jour des objectifs Organisation et préparation des RDV de négociations fournisseurs Suivi des BFA (Bonifications Fin d’Année) : saisie des contrats, contrôle des montants, envoi des factures Relances fournisseurs : pour obtenir les signatures ou les règlements manquants Coordination des participations fournisseurs : journées techniques, campagnes marketing, catalogues produits… Ouvertures de comptes fournisseurs et mise à jour régulière des données dans notre ERP Gestion des incentives pour la Force de Vente Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d’un vrai sens des priorités Vous avez le goût des relations fournisseurs et aimez coordonner les échanges Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique et avez une bonne maîtrise d’Excel et d’un ERP (type AS400, SAP, etc.) Vous aimez travailler en équipe et contribuer à une ambiance conviviale Vous êtes polyvalent(e), proactif(ve) et avez naturellement le sens du service Pourquoi nous rejoindre ? Chez TRENOIS DECAMPS, on vous propose : Une formation complète à votre prise de poste Des missions variées dans un environnement stimulant Une ambiance conviviale au sein d’un service clé de l’entreprise Des horaires de journée du lundi au vendredi Une salle de sport sur place Une rémunération fixe + primes + intéressement + participation Notre politique RH place la diversité au cœur de ses valeurs. À compétences égales, toutes les candidatures sont étudiées avec attention. Nos postes sont naturellement ouverts à toutes et à tous.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Employeur
TRENOIS DECAMPS
TRENOIS DECAMPS est un des leaders de la distribution de matériel pour les professionnels du bâtiment et de l’industrie. En pleine expansion, nous sommes reconnus pour notre expertise et la convivialité de nos 850 collaborateurs dans 70 points de vente en France. Proches de nos clients par notre présence commerciale sur le terrain, nous leur apportons la solution technique pour réaliser leurs projets. 50 000 références livrées en J+1, c’est notre challenge quotidien !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Les missions du poste Le CFA IDMN de Villeneuve d'Ascq recrute un(e) alternant(e) dans le cadre de la préparation d'un titre professionnel certifié par le Ministère du Travail. Missions principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial en assurance santé (H/F) - Indépendant (H/F)
MASSURER - 59 - WERVICQ SUD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux indépendants motivés pour accompagner les particuliers, seniors et professionnels dans le choix de leur complémentaire santé et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Responsable export (H/F)
CADES DESIGN - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Dans le cadre de notre développement international, nous recherchons un(e) Responsable Export dynamique pour rejoindre les équipes de notre société CADES DESIGN basée à Villeneuve d'Ascq. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admiration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Wambrechies
Nous recherchons pour notre client basé sur PROVIN, un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans la conception de sacs de couchage et sacs à dos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDD - Marché Hotellerie H/F (H/F)
SUBRENAT - 59 - MOUVAUX
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour le marché de l'Hôtellerie. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
ECOLE DE CONDUITE OZONE - 59 - RONCQ
Nous recrutons un-e Secrétaire à temps plein (35h/semaine) pour notre agence Ozone Formation située à Roncq. Vous avez le sens du service, êtes organisé-e et aimez évoluer dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Neuville-en-Ferrain
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Gestionnaire ADV (H/F) Vos missions incluent notamment : -La saisie des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achats et Supply Chain (H/F)
GEKATEX - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Gekatex, entreprise à taille humaine et connectée au monde entier te propose un CDI, au sein de l'équipe Achat/Supply Chain, au cœur des échanges entre nos fournisseurs, nos usines et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)