Assistant Achats et Supply Chain (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 195ZFZR
Assistant Achats et Supply Chain (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Gekatex, entreprise à taille humaine et connectée au monde entier te propose un CDI, au sein de l'équipe Achat/Supply Chain, au cœur des échanges entre nos fournisseurs, nos usines et nos équipes internes. Au quotidien, voici tes missions (elles peuvent évoluer selon les projets en cours) : 1) Achats : Gérer les approvisionnements pour la France et l'international Suivre les lancements de nouveaux produits ou matières fournisseurs Coordonner les transports liés aux achats Optimiser la rotation des stocks et limiter les ruptures Gérer les documents administratifs liés aux nomenclatures Contribuer au suivi des projets nouveaux produits 2) Supply Chain : Piloter les niveaux de stock et les flux logistiques Coordonner l'activité du magasin avec les autres services Gérer les achats indirects (hors nomenclature) Suivre les transports messagerie (routier principalement) Être le relais logistique des clients internes Le profil que l'on cherche : Formation / Expérience : Bac+3 à Bac+5 en commerce international, logistique, achats ou Supply Chain Compétences techniques : Bonne connaissance de la gestion de stocks et d'approvisionnement Notions en achats, import/export, logistique et gestion de projet Connaissance des types de transport (maritime, aérien, route, rail) À l'aise avec les chiffres et les tableaux de bord Capacité à mettre à jour des bases de données complexes Savoir-être / Soft skills : Organisé(e), rigoureux(se), fiable Capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle (et garder le sourire ) Esprit d'analyse et d'amélioration continue (nous sommes Lean ! ) Excellent relationnel et sens de la communication À l'aise dans un environnement où ça bouge vite Capacité à gérer son temps et les imprévus Anglais courant indispensable (+ 3e langue appréciée) Bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, etc.) et à l'aise avec un ERP (Sage X3)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 23000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer la conformité des achats avec la réglementation
- Assurer la traçabilité des achats
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
- Logistique internationale
- Négocier avec les fournisseurs pour les achats
- Organisation de la chaîne logistique
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Etre ouvert aux changements
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres textiles techniques et industriels
Employeur
GEKATEX
50 à 99 salariés
Gekatex, 40 ans d'expérience, fabricant de produits qui font briller les voitures, les avions, les robots. et même les salles blanches. Nous sommes experts en essuyage technique, lustrage, protection robotique et consommables industriels. On bosse pour l'automobile, l'aéronautique, le High Tech et les Life Sciences. 2,5 % du chiffre d'affaires investi en R&D (oui, on aime innover) Présents dans + 60 pays 3 usines ISO (France, Inde, Chine) - 700 produits
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lys-lez-Lannoy
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Admiration des ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 59 - Wambrechies
Nous recherchons pour notre client basé sur PROVIN, un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre une équipe dynamique au sein d'une entreprise reconnue dans la conception de sacs de couchage et sacs à dos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de relation client (H/F)
Culligan - 59 - Lille
Présent dans 90 pays, Culligan, leader mondial sur son secteur (en France : + de 1500 personnes, 250 M€ de CA, réseau de 70 agences), commercialise et assure le service des adoucisseurs,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Assistant commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en assurance santé (H/F) - Indépendant (H/F)
MASSURER - 59 - WERVICQ SUD
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons des commerciaux indépendants motivés pour accompagner les particuliers, seniors et professionnels dans le choix de leur complémentaire santé et...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de missions commerciales (H/F)
BIOPATH HAUTS DE FRANCE NORD - 62 - Carvin
En lien direct avec les délégués commerciaux, les biologistes et la direction commerciale, vous jouez un rôle central dans : La prospection ciblée * Contacter les professionnels de santé à partir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager (H/F)
CELESTE - 59 - Lille
VOICI TES FUTURES MISSIONS : * Contribuer au développement du Chiffre d'Affaires du Groupe ; * Constituer ton portefeuille commercial grâce aux grands comptes que tu prospecteras à partir d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat - Débutant accepté H/F (H/F)
TECHNITOIT - 59 - LILLE
Votre job ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de particuliers. Votre mission principale est de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial B to B H/F (H/F)
REX ROTARY - 62 - Hénin-Beaumont
Et si vous vous lanciez avec nous dans une aventure challengeante ? Débutant ? Expérimenté ? Votre profil nous intéresse. Rejoignez l'agence de Lille, un poste de commercial est à pourvoir, pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDD - Marché Hotellerie H/F (H/F)
SUBRENAT - 59 - MOUVAUX
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour le marché de l'Hôtellerie. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)