- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Détail de l'offre 0539716
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Loiret
- Détail de l'offre 0539716
Gestionnaire Administration des Ventes H/F 45 - FERRIERES EN GATINAIS
Offre n° 0539716
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
45 - FERRIERES EN GATINAIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 août 2024
POSTE : Gestionnaire Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client Gestionnaire administration des ventes (F/H) Missions principales : Traiter administrativement les commandes client afin qu'elles leur soient livrées dans les meilleures conditions : service, coût, délai, qualité du produit. - Établir les devis de machines, de pièces de rechanges et de travaux - Enregistrer les commandes de machines et de travaux - Etablir et envoyer les accusés de réception de commande au client ; - Suivre l'avancement des machines en production grâce au Cahier d'affaire de l'ERP - Informer les clients des éventuels retards - Organiser les expéditions de machines en France ou à l'étranger - Enregistrer dans l'ERP les colisages des machines - Émettre les documents nécessaires à l'accompagnement de la marchandise (Bon de livraison, certificats, étiquetages, clé USB contenant le dossier constructeur) - Faire un suivi de l'acheminement de la marchandise avec le transporteur jusqu'à leur livraison à destination - Facturer les machines expédiées - Envoyer aux clients les factures de machines, de pièces de rechange et de travaux - Établir la déclaration d'échanges de biens - Suivre les encaissements - Faire les relances de paiement - Être l'interlocuteur privilégié des clients lors de leurs appels téléphoniques - Les conseiller techniquement sur les produits et leur communiquer les fiches techniques ou notices d'instruction dont ils peuvent avoir besoin - Traduire des instructions techniques ou fiches techniques en anglais permettant la bonne compréhension des clients étrangers - Assister les techniciens en interne dans leur communication avec les clients en cas de panne PROFIL : Vous devez être titulaire d'un Bac +2 en commerce international et avoir au moins 5 années d'expérience sur un poste en administration des ventes (assistant(e) ou gestionnaire) en industrie. Connaître les ERP, le Pack Office, maîtriser la langue anglaise.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000,00 Euros à 32000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Randstad
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)