Assistant Commercial et Administration des ventes CSE (H/F) 12 - Aveyron
Offre n° 0545236
Assistant Commercial et Administration des ventes CSE (H/F)
12 - Aveyron
Publié le 02 août 2025
Au sein du service commercial, vous serez principalement en charge, auprès d'une clientèle professionnelle, des missions suivantes : Gestion et développement du portefeuille de clients comités d'entreprises : · Rédaction de conventions commerciales · Préparation et envoi de documents commerciaux · Participation à des forums et salons · Entretien de la relation commerciale · Propositions commerciales et développement du portefeuille, · Enregistrement informatique des conditions commerciales attribuées Gestion des réponses aux appels d'offres : · Veille sur les sites dédiés aux marchés publics · Réception ou téléchargement des dossiers de candidature · Préparation des dossiers de réponse en collaboration avec les responsables des produits et la direction commerciale Le suivi administratif : · Gestion et suivi des inscriptions des participants · Contrôle et Facturation · Suivi du recouvrement et relances · Diplômé(e) d'un cursus universitaire ou d'une école Bac +2/4 avec une spécialisation Gestion - Vente - Administrations des ventes. · Doté(e) d'un sens commercial et d'un très bon relationnel vous êtes aussi bien à l'aise pour assurer des relations commerciales que pour des tâches administratives. · Rigoureux(se) Ouvert(e) d'esprit, réactif(ve) et doté(e) d'une grande capacité d'adaptation · Très bonne pratique des outils bureautiques Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 2 090,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi Capacité à faire le trajet ou à déménager: * 12000 Rodez: Faire le trajet sans problème ou prévoir un déménagement avant de prendre son poste (Requis) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 09/08/2025 Date de début prévue : 18/08/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Vendeur (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 34 - Montpellier
Notre agence Adéquat de Montpellier recrute pour son client un vendeur ( H/F) dans un magasin de vêtements. Nombres d'heures : 20h / semaine Polyvalent, dynamique avec un bon esprit d'équipe....
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
BOULANGERIE FRUITS ET LEGUMES (H/F)
AIGUESMORTAISE DE DISTRIBUTION - 30 - AIGUES MORTES
Mise en rayon / Rotation des produits Étiquetage et suivi des prix / Balisage publicitaire / Partage des offres promotionnelles Conseil aux clients / Valorisation des produits / Garantie de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Candillargues
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export expert en transport aérien des matières sensibles (H/F). Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GRAINES & COMPETENCES - 82 - Montauban
Technico-Commercial Sédentaire (H/F) Nous recherchons pour notre partenaire, une entreprise spécialisée dans le négoce de céréales, un Technico-Commercial Sédentaire (H/F). Un poste stratégique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
12 - RODEZ
Nous recherchons pour notre agence de RODEZ, un assistant administratif et commercial (H/F) expérimenté(e). Directement rattaché(e) à notre responsable commercial et au responsable technique, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Agence Mutuelle H/F (H/F)
MUTUELLE VIASANTE - 12 - Millau
En tant que Conseiller Agence H/F, vous serez chargé(e) de renseigner et fidéliser notre clientèle en face à face et par téléphone et de promouvoir nos ventes. Après une formation complète à nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé de commerce/ Employée de commerce (H/F)
MARCHE AUX AFFAIRES - 12 - BARAQUEVILLE
Nous recherchons un(e) employé(e) de commerce pour intégrer notre équipe de 6 personnes. ***** Missions ***** Assurer l'encaissement Réceptionner une livraison et la contrôler Mettre en rayon les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO - 12 - Causse-et-Diège
Adecco Figeac vous présente une opportunité exceptionnelle au sein d'un laboratoire innovant, où vos talents et votre passion pour l'administration et le commerce seront valorisés un Assistant...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (h/f)
ADECCO INDUSTRIE TERTIAIRE - 34 - LATTES
Offre d'Emploi - Approvisionneur H/F Vous avez un goût prononcé pour l'organisation, la rigueur et les échanges concrets avec les équipes terrain ? Rejoignez une entreprise en plein essor dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (h/f)
ADECCO - 30 - Aigues-Mortes
L'agence Adecco de Lunel recherche un(e) Assistant ADV (h/f) pour son client, acteur incontournable dans le secteur de l'industrie agroalimentaire , situé à AIGUES MORTES (30220). Vos principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)