Assistant Commercial (h/f) (autres) 12 - Causse-et-Diège
Offre n° 195NMBQ
Assistant Commercial (h/f) (autres)
12 - Causse-et-Diège - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Adecco Figeac vous présente une opportunité exceptionnelle au sein d'un laboratoire innovant, où vos talents et votre passion pour l'administration et le commerce seront valorisés un Assistant Administratif Commercial H/F. Missions principales : En tant qu'Assistant Administratif Commercial, vous jouerez un rôle clé dans le bon fonctionnement de l'équipe. Vous serez le point de référence pour la gestion administrative et commerciale, garantissant ainsi une expérience fluide pour les clients et collaborateurs. Vos missions: -Élaborer et optimiser les plans Trade en collaboration avec chaque acteur, en tenant compte des objectifs de vente, de la saisonnalité des produits et des temps forts de notre laboratoire et de nos clients. -Coordonner les opérations commerciales en communiquant efficacement avec nos distributeurs pour garantir une synergie parfaite. -Gérer le budget avec précision : vérifier et valider les factures des opérations commerciales, les transmettre au service comptabilité, afin d'assurer une transparence financière. -Contrôler les notes de frais pour validation et transfert à la comptabilité, tout en maintenant une rigueur dans la gestion des ressources. -Administrer les challenges Pharmacie, en veillant à leur bonne mise en œuvre et à leur succès. -Gérer les demandes de périmés en liaison étroite avec le service après-vente, pour une satisfaction client optimale. -Animer les auto-animations pharmacie, en maximisant leur impact grâce à une gestion proactive. -Assurer le suivi des dotations FDV, pour garantir un soutien efficace à nos forces de vente. Ce que nous recherchons : Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un sens développé du service client ? Vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant et collaboratif ? Ce poste est fait pour vous ! Profil : Diplômé(e) d'une formation en gestion administrative (niveau bac), vous possédez une première expérience à un poste similaire. Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur et votre sens de l'organisation. À l'aise à l'oral comme à l'écrit, vous maîtrisez les outils bureautiques, ainsi que les systèmes CRM et ERP. Remplacement de congé maternité basé à Capdenac-Gare (12) jusqu'en janvier 2026. Intégration dès que possible au sein d'une équipe passionnée et engagée. Salaire à négocier selon votre profil, dans un cadre de travail où l'humain est au cœur de nos préoccupations. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez votre candidature dès aujourd'hui et embarquez pour une aventure enrichissante au sein de notre laboratoire ! Avez-vous besoin d'autres modifications ou d'informations supplémentaires pour cette annonce ? Ou pourriez-vous vouloir explorer d'autres aspects du poste ou de l'entreprise ?
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Développement ADV/Export- FIGEAC 46 F/H
ADECCO - 46 - Figeac
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation, recrute pour son client, acteur national dans la production agroalimentaire,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante ADV et Logistique (H/F)
46 - GREZES
La société AJSR est une entreprise spécialisée dans la récupération de déchets. AJSR est une entreprise du groupe PRAXY Développement qui est située à Grèzes (46). Le groupe compte un effectif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
12 - VILLEFRANCHE DE ROUERGUE
Vous êtes sous la responsabilité de la responsable ADV et travaillez en binôme dans une équipe de 4 personnes. Pour une partie de nos clients français, vous serez en charge de la gestion des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
46 - CAPDENAC
Description du poste : Nous sommes une petite PME de 30 personnes située près de FIGEAC dans le département du LOT. Nous sommes spécialisés dans la reconstruction de machines-outils et dans la...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Commercial ADV Export en Alternance F/H - Jean Larnaudie (H/F)
Jean Larnaudie - 46 - FIGEAC
Le respect mutuel est le moteur de vos ambitions. Vous appréciez les responsabilités et aimez-vous sentir engagé au service de nos clients et des collaborateurs Polyvalence et adaptabilité font...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Export H/F
Randstad - 46 - FIGEAC
POSTE : Chargé Export H/F DESCRIPTION : Notre client est une entreprise à taille humaine en pleine croissance, appartenant à un groupe agroalimentaire français solide. Elle est aujourd'hui à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Développement ADV/Export F/H (H/F)
LHH - 46 - FIGEAC
Votre mission LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation, recrute pour son client, acteur national dans la production...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
46 - FIGEAC
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Figeac et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est déjà forte, avec 1...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Recruteur indépendant (H/F)
Les Experts de l'Emploi - 12 - DECAZEVILLE
Envie d'un nouveau défi alliant liberté, flexibilité et innovation ? Ce poste est fait pour vous ! Vous rêvez d'autonomie tout en étant soutenu(e) par un programme d'accompagnement structuré ?...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
Start People - 12 - AUBIN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)