Responsable Pôle Affinitaire - (H/F) 92 - NANTERRE
Offre n° 0545363
Responsable Pôle Affinitaire - (H/F)
92 - NANTERRE - Localiser avec Mappy
Publié le 10 janvier 2025
Nous recrutons pour notre centre de gestion de sinistres pour compte (TPA - Third Party Administration) basé à Nanterre (92), un(e) Responsable Pôle Affinitaire (F/H) en CDI. Rattaché(e) à la Directrice du TPA, vous aurez en charge de coordonner, accompagner et soutenir, les membres de l'équipe de gestion de sinistres en assurance affinitaire, dans leurs montées en compétences et l'atteinte des objectifs fixés, tout en veillant à maintenir un environnement de travail productif et harmonieux. Vos missions principales : - Etablir une relation de confiance avec son équipe et dynamiser les échanges afin d'améliorer l'efficacité de cette dernière et l'accompagner au changement - Intégrer des nouveaux entrants, assurer la formation et le suivi post formation de ces derniers et garantir la montée en compétence de ces nouvelles recrues - Mettre en œuvre des plans d'action individuelle et/ou collective permettant l'atteinte des objectifs fixés - S'assurer de la bonne productivité de ses équipes, en conformité avec les exigences de la société - Organiser le travail individuel et collectif de l'équipe dans le respect des délais, procédures, établir les plannings et valider les congés, RTT, absences - Faciliter les échanges entre équipes, services et savoir gérer les possibles situations conflictuelles* * Ces missions sont non exhaustives et peuvent être complétées par d'autres tâches Vous disposez d'au moins 3 ans d'expériences professionnelles en management dans le milieu bancaire ou assurantiel et vous savez conduire une équipe, la responsabiliser et la mener vers un objectif commun. Vous savez aussi vous adapter à différents types de volumétrie selon les périodes courant de l'année. Capable de prendre des initiatives, vous êtes apte à la prise de décision. Vous maîtrisez l'utilisation d'outils informatiques et vous avez des bases en anglais. Au sein du TPA, nous recherchons un(e) collègue avec un vrai esprit d'équipe, ayant le sens du service client et disposé à l'entraide. En bref : - Excellentes compétences en communication et bonnes qualités relationnelles - Patience et écoute active (empathie) - Autonomie et aptitudes en résolution de problèmes - Capacité à travailler en équipe et seul - Organisation, rigueur et sens du contact/esprit d'équipe - Bonne connaissance des produits d'assurance Vous vous reconnaissez dans ce profil ? N'hésitez pas à nous transmettre votre candidature, elle sera étudiée avec soin ! - 13j RTT - Mutuelle familiale (surcomplémentaire possible) et prévoyance - Titres Restaurant (60% part entreprise) - Télétravail - Horaires variables
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Sedgwick
Sedgwick en France réunit plus de 950 collaborateurs, répartis dans plus d'une trentaine de bureaux sur l'ensemble du territoire français. Notre expérience associée à la compétence technique, nous permet une réactivité immédiate dans tous les domaines de la gestion de sinistres et de l'expertise. Chez Sedgwick, nous restons fidèles à notre philosophie caring counts pour prendre soin des gens. La culture de Sedgwick est centrée sur l'unicité et l'appartenance. ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 94 - Gentilly
Adecco recrute pour son client basé à Gentilly (94250) un "Soft Service Manager (H/F)" en CDI. Nous recherchons un Soft Service Manager passionné et dynamique pour rejoindre notre équipe à Gentilly....
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Client Support Specialist - Fintech Platform (H/F)
ONEWEALTHPLACE - 75 - PARIS 09
À propos d'AirFund AirFund est une place de marché digitale B2B pour les fonds de marchés privés (capital investissement, dettes privées, immobilier, infrastructure) qui a pour mission de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE CLIENTÈLE (FABRICATION) - F/H (H/F)
MATCHMAKER RECRUTEMENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
MaMa recrute pour son client, Société leader dans le domaine du Retail Marketing Services, un Responsable De Clientèle - F/H. Integre(e) dans l'équipe Commerce, vos principales missions seront les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé /Chargée clientèle (H/F)
93 - VILLEPINTE
Nous recherchons une (e) chargé(e) de clientèle pour intégrer une équipe dynamique. Vous aurez pour mission principale: la réception des appels téléphoniques en lentilles et en verres, la délivrance...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
91 - DRAVEIL
En 2024, Lynxeo est devenue une entreprise indépendante. Nous fabriquons et concevons des câbles et des solutions complexes pour nos clients industriels. Avec une présence équilibrée entre Europe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mesure POEI : Chargé / Chargée de clientèle e-commerce
75 - Paris
Cette offre concerne une mesure POEI
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif - Livraison (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Nanterre
Assistant Administratif - Livraison H/F - Rejoignez l'univers de l'automobile ! Vous rêvez de travailler au coeur d'un secteur dynamique et innovant ? ?? Vous avez le sens du détail, aimez jongler...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) CLIENTELE E-COMMERCE (H/F)
ENTREPRISE SANDRIN ROUSSEAU - 75 - PARIS 14
Notre société située à Paris 14ème (moins de 10 personnes) est chargée des travaux de chauffage, salles de bains, dépannages et installations. Nous recherchons un/une assistant(e) chargée du planning...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable des activités sociales et culturelles (H/F)
CASI PARIS SUD-EST - 75 - PARIS 12
Le / la responsable des activités sociales et culturelles assure la maitrise d'œuvre de la politique définie par les Elus du CASI et la stratégie énoncée par la Direction. Il / elle pilote la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
KEY ACCOUNT MANAGER SECTEUR PUBLIC (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
ous êtes passionné(e) par l'informatique ? Vous êtes muni(e) d'une fibre commerciale, vous avez le sens du contact ? Ce poste est fait pour vous ! Notre ambition aux côtés de nos clients finaux du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)